Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°151

Pour le SERGIO et la NANNI76, départ du HAVRE avec les deux voitures ce soir vers 18H00... de cette façon on est sur d'être sur le circuit à 8h00 dimanche matin...
Bon, Mon sergio, le Bugatti.. je l'ai fais qu'en SDS...
Je vais essayer de pas aller dans les graviers... tu sais juste au niveau du petit pont écrit DUNLOP... et puis si je fais des bétises avec TON Bô CAYMAN... je te prêterais Mon disco BOXSTER:D
Pour mon premier RUN, je prendrais un moniteur.. si y'en a un de pas trop peureux:mad:
Tu sais que je t'aime... et je voudrais pas qu'on se dispute si je casse un tout petit peu... et puis y'a ADONF .. y faut le faire bosser ce dimanche.

Bon, Mon sergio, le Bugatti.. je l'ai fais qu'en SDS...

Je vais essayer de pas aller dans les graviers... tu sais juste au niveau du petit pont écrit DUNLOP... et puis si je fais des bétises avec TON Bô CAYMAN... je te prêterais Mon disco BOXSTER:D
Pour mon premier RUN, je prendrais un moniteur.. si y'en a un de pas trop peureux:mad:

Tu sais que je t'aime... et je voudrais pas qu'on se dispute si je casse un tout petit peu... et puis y'a ADONF .. y faut le faire bosser ce dimanche.