Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Phil ne pouvant passer le message il m'a chargé de vous informer de 2 ou 3 bricoles ...
- L'hôtel est booké et on peut y dormir à environ 45 (certaines chambres seront partagées, mais dans ce cas il s'agit de grands duplex). L'hôtel a un restaurant qui a eu sa première etoile michelin l'an dernier. je connais et la bouffe est mythique ...
http://www.hotel-du-golf-vercors.fr/
Ce sera autour de 95-100 euros par personne avec chambre, dîner et pdj
- les restos sont bookés et sont nouveaux au prgm et super bien (autour de 25-30 euros par personne)
- le tracé sera trés concentré et se bornera au Vercors. Toutes les routes mythiques des dernières années seront empruntées avec les nouveaux grand goulets (enorme).
Paysages d'enfer, longues portions à envoi de gros (responsable !!!) ....
- Possibilité de rejoindre rapidement l'hôtel pour ceux qui souhaitent bronzer plutôt que rouler ....
Les inscriptions sous peu .... Comme d'hab il y aura une limite liée à la capacité d'accueil de l'hôtel.
[Édite le 2-4-2009 par Philen24T]
[Édite le 19-4-2009 par Oggy]
- L'hôtel est booké et on peut y dormir à environ 45 (certaines chambres seront partagées, mais dans ce cas il s'agit de grands duplex). L'hôtel a un restaurant qui a eu sa première etoile michelin l'an dernier. je connais et la bouffe est mythique ...
http://www.hotel-du-golf-vercors.fr/
Ce sera autour de 95-100 euros par personne avec chambre, dîner et pdj
- les restos sont bookés et sont nouveaux au prgm et super bien (autour de 25-30 euros par personne)
- le tracé sera trés concentré et se bornera au Vercors. Toutes les routes mythiques des dernières années seront empruntées avec les nouveaux grand goulets (enorme).
Paysages d'enfer, longues portions à envoi de gros (responsable !!!) ....
- Possibilité de rejoindre rapidement l'hôtel pour ceux qui souhaitent bronzer plutôt que rouler ....
Les inscriptions sous peu .... Comme d'hab il y aura une limite liée à la capacité d'accueil de l'hôtel.
[Édite le 19-4-2009 par Oggy]
Ca va être énooooooooorrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:P

Lieu superbe à tomber !!!!!!!!!!!!
pas trop d'info sur le trajet comm d'hab sur le net;)
formulaire sous 8 jours !:o

Merci mon Beef !;)
42 places, comme d'hab premier inscrit premier servit, membre du club d'abord !;)

Lieu superbe à tomber !!!!!!!!!!!!
pas trop d'info sur le trajet comm d'hab sur le net;)
formulaire sous 8 jours !:o

Merci mon Beef !;)

42 places, comme d'hab premier inscrit premier servit, membre du club d'abord !;)
Message original : flatazorheu, comment dire....ca roule bien le vercors vois tu.....Message original : sebflat2
30 et 31 mai, j'aurai descendu ma 2.2 dans le Gard en prévision de la Lozère, serais donc pas loin
A voir:D

En tout cas pas dans le groupe de tête

[Édite le 2-4-2009 par sebflat2]
J'ai toujours une place à offrir dans la gt3 ....
Sinon tracé, le jour de la sortie .... Mais de trés belles routes toutes sur le vercors drôme et isére .... Soit à peu prés toutes les routes du Vercors : col du rousset, col de lachaud, col de carri, grand goulets, col de la bataille, col de la machine, col des limouches, ES RMC ....
Rdv le samedi matin à partir de 10H au parking de l'aéroport de chabeuil bien connu des habitués .....
Sinon tracé, le jour de la sortie .... Mais de trés belles routes toutes sur le vercors drôme et isére .... Soit à peu prés toutes les routes du Vercors : col du rousset, col de lachaud, col de carri, grand goulets, col de la bataille, col de la machine, col des limouches, ES RMC ....
Rdv le samedi matin à partir de 10H au parking de l'aéroport de chabeuil bien connu des habitués .....