Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
A quand la Porsche Diesel ?
décidement, ils savent plus quoi faire les ptits gars du marketting...
Qu'ils fassent des 911 speedter et TLU et ils verront que les ventes reprendront de plus belles comme dans le passé avec les 3.2 et 964. A vouloir jouer les firmes industrielles, Porsche va en finir avec son images passionnates et venir à une images de simple "belle voiture allemande" à notre + grand regret à tous...

Qu'ils fassent des 911 speedter et TLU et ils verront que les ventes reprendront de plus belles comme dans le passé avec les 3.2 et 964. A vouloir jouer les firmes industrielles, Porsche va en finir avec son images passionnates et venir à une images de simple "belle voiture allemande" à notre + grand regret à tous...
Membre

L'idée de la Porsche 4 portes ne date pas d'hier...Mais aujourd'hui cela peut etre interressant...
Le marché a de belles berlines sportives, alors pourquoi pas une Porsche...
Une adversaire pour les Quattroporte, M5 et E55 AMG...voir meme 612...
...moi je n'y vois rien d'une trahison...
Le marché a de belles berlines sportives, alors pourquoi pas une Porsche...
Une adversaire pour les Quattroporte, M5 et E55 AMG...voir meme 612...

...moi je n'y vois rien d'une trahison...
A ce moment là, qu'il passe un coupé VRAI +2+ (612). L'image du coupé permettra de garder un certain prestige comparé à une 4 portes industrielle.
Certes, si ferrari le fait, j'admet que Porsche le fasse mais pas n'importe comment. Bon, j'vais leur dire et j'vous tiens zo courrant
Certes, si ferrari le fait, j'admet que Porsche le fasse mais pas n'importe comment. Bon, j'vais leur dire et j'vous tiens zo courrant