Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : toon3
bein c'est ce qu'ils ont l'air de dire ala télévision... mais j'ai peut etre mal compris... j'ai loupé le début...![]()
mais seul les autos a partir de 2000 pourrons l utiliser
il se trouvera dans 75% des stations
[Édite le 1-4-2009 par pascal930]
Membre

Message original : gribouille
Le SP 98 est amené à disparaître trés prochainement, et il n'y aura plus que le SP95 et le SP 95 E10.
M'en fous, parce que dans ma SC, ça fait longtemps que je roule au 95......................![]()
Message original : gribouille
1982, et sans additif
Ce n'est pas 3 point d'indice d'octane qui vont changer grand chose.
De toute façon, si le 98 disparait, on aura plus trop le choix.
Membre

Dans toutes mes voitures essence, je mets du 95, et ce depuis longtemps, et aucun soucis 
de toute façon, la fin du 98 était programmé depuis un petit moment, et il n'y a plus aucune étude de develloppement sur ce produit, contrairement au 95 qui lui est en constante progression.
Ce n'est pas de moi même, que je roule au 95, mon frére travaillant à l'IFP (institut français du petrole), je suis bien guidé dans ce domaine

de toute façon, la fin du 98 était programmé depuis un petit moment, et il n'y a plus aucune étude de develloppement sur ce produit, contrairement au 95 qui lui est en constante progression.
Ce n'est pas de moi même, que je roule au 95, mon frére travaillant à l'IFP (institut français du petrole), je suis bien guidé dans ce domaine