Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
PORSCHE 911 3.2 TARGA 1988 boite G50
Peinture : Bleu foncé
Intérieur : Noir
Kilométrage : 120828 km au compteur - Origine Allemande
Moteur / embrayage 1000 km (voir travaux réalisés).
Importé en Hollande (immatriculation/contrôle technique Hollandais le 30-01-1997 ) par un collectionneur
Gardé immobilisé jusqu'en 2007, remise en circulation à 96000km
Malheureusement pas de carnet ni facture de la période antérieur.
Acheté par le précédent propriétaire pilote dans l'armée de l'air Hollandaise et qui a
fait un grand périple en Norvège avec cette voiture.
Comment est la voiture aujourd'hui !
Etat rare et irréprochable
Intérieur : Cuir noir
Jantes Fuchs 16 pouces pneus avant Michelin neufs, AR usure 40%.
Targa récent, comme neuf.
Equipements :
• Sièges cuir sport électriques
• Fermetures centralisée
• Alarme / anti démarrage installé en 2007.
• Vitres électriques
• Essuie glaces ARR
• Système audio avec GPS, HP Focal récents
• Volant Sport
• Ceintures AR 3 points
• Anti Brouillard
• Spoiler AV
• Rétro électrique
Carrosserie et intérieur impeccable, Peinture en parfait état.
Targa étanche, absence de sifflement d'air.
Pas de corrosion
• 2 jeux de Clefs avec télécommande + commande anti démarrage
• Manuel d’utilisation
• Compresseur / outillage d'origine
• Nouveau carnet d’entretien pour suivi futur + factures
Date de 1ère mise en circulation: mai 1988
Motorisation: 3200cm3 - 232ch
Transmission: 2 roues motrices
N° de chassis : WP0ZZZ91ZJS141042
------------------------------------------------------
Travaux entretiens réalisés en 2007 à 96500km pour la remise en route de la voiture
par l'ancien propriétaire.
- remplacement disques freins AV et plaquettes
- remplacement plaquettes freins AR
- réglage parralélisme
- remplacement liquide de frein
- révision dite des 20000km bougies vidange joints
- réfection complète du toit Targa
Travaux réalisés en avril 2008 à 117000km par l'ancien propriétaire.
- piston cassé, d'ou
- nouveaux segments
- remplacement un cylindre et piston
- nouveau trans metteur de pression d'huile
- jeux de joints
- vidange
Achat de la voiture en mai 2008.
Travaux réalisé en juillet / aout 2008
- remplacement échappement, 1 échangeur, tube de liaison
- remplacement des 4 hauts parleurs (2 Focal dans les portes)
- remplacement des sièges AR (skai) par un ensemble en cuir (préférence personnelle) les
sièges d'origine sont impeccables et disponible si souhaité.
- remplacement du volant
Octobre 2008
- Décision de monter un moteur refait à neuf en échange standard à 119511km par Garage C.Terriou, suite à
différents problèmes sur le moteur d'origine liès aux interventions antérieurs, fuites, pistons cassés, réparé de façon incertaine d'ou des bruits de claquement résiduel.
- Embrayage complet neuf.
- supports moteur neufs
- courroie
- Nouvelle vie pour la voiture
Malheureusement pour moi, aujourd'hui que la voiture est impeccable, je dois la vendre pour convenance personnelle.
Ma-911-3-2-Targa-1988-en-vente
[Édite le 23-3-2009 par Mike02]
[Édite le 2-4-2009 par Mike02]
Peinture : Bleu foncé
Intérieur : Noir
Kilométrage : 120828 km au compteur - Origine Allemande
Moteur / embrayage 1000 km (voir travaux réalisés).
Importé en Hollande (immatriculation/contrôle technique Hollandais le 30-01-1997 ) par un collectionneur
Gardé immobilisé jusqu'en 2007, remise en circulation à 96000km
Malheureusement pas de carnet ni facture de la période antérieur.
Acheté par le précédent propriétaire pilote dans l'armée de l'air Hollandaise et qui a
fait un grand périple en Norvège avec cette voiture.
Comment est la voiture aujourd'hui !
Etat rare et irréprochable
Intérieur : Cuir noir
Jantes Fuchs 16 pouces pneus avant Michelin neufs, AR usure 40%.
Targa récent, comme neuf.
Equipements :
• Sièges cuir sport électriques
• Fermetures centralisée
• Alarme / anti démarrage installé en 2007.
• Vitres électriques
• Essuie glaces ARR
• Système audio avec GPS, HP Focal récents
• Volant Sport
• Ceintures AR 3 points
• Anti Brouillard
• Spoiler AV
• Rétro électrique
Carrosserie et intérieur impeccable, Peinture en parfait état.
Targa étanche, absence de sifflement d'air.
Pas de corrosion
• 2 jeux de Clefs avec télécommande + commande anti démarrage
• Manuel d’utilisation
• Compresseur / outillage d'origine
• Nouveau carnet d’entretien pour suivi futur + factures
Date de 1ère mise en circulation: mai 1988
Motorisation: 3200cm3 - 232ch
Transmission: 2 roues motrices
N° de chassis : WP0ZZZ91ZJS141042
------------------------------------------------------
Travaux entretiens réalisés en 2007 à 96500km pour la remise en route de la voiture
par l'ancien propriétaire.
- remplacement disques freins AV et plaquettes
- remplacement plaquettes freins AR
- réglage parralélisme
- remplacement liquide de frein
- révision dite des 20000km bougies vidange joints
- réfection complète du toit Targa
Travaux réalisés en avril 2008 à 117000km par l'ancien propriétaire.
- piston cassé, d'ou
- nouveaux segments
- remplacement un cylindre et piston
- nouveau trans metteur de pression d'huile
- jeux de joints
- vidange
Achat de la voiture en mai 2008.
Travaux réalisé en juillet / aout 2008
- remplacement échappement, 1 échangeur, tube de liaison
- remplacement des 4 hauts parleurs (2 Focal dans les portes)
- remplacement des sièges AR (skai) par un ensemble en cuir (préférence personnelle) les
sièges d'origine sont impeccables et disponible si souhaité.
- remplacement du volant
Octobre 2008
- Décision de monter un moteur refait à neuf en échange standard à 119511km par Garage C.Terriou, suite à
différents problèmes sur le moteur d'origine liès aux interventions antérieurs, fuites, pistons cassés, réparé de façon incertaine d'ou des bruits de claquement résiduel.
- Embrayage complet neuf.
- supports moteur neufs
- courroie
- Nouvelle vie pour la voiture
Malheureusement pour moi, aujourd'hui que la voiture est impeccable, je dois la vendre pour convenance personnelle.
Ma-911-3-2-Targa-1988-en-vente
[Édite le 23-3-2009 par Mike02]
[Édite le 2-4-2009 par Mike02]
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Bonjour Jean et merci, je ne sais pas qu'elle auto as tu aujourd'hui ?
Cette 3.2 est en très bon état, le moteur initialement ne m'était pas destiné, il avait été commandé par une concession Porsche, mais il y a eu erreur, la demande était pour un 3 litres, ce 3.2 était dispo et mon ami Christophe me l'a proposé. Il est comme neuf avec même les goujons de culasses renforcés.
Bon WE ensoleillé à tous
:)
Cette 3.2 est en très bon état, le moteur initialement ne m'était pas destiné, il avait été commandé par une concession Porsche, mais il y a eu erreur, la demande était pour un 3 litres, ce 3.2 était dispo et mon ami Christophe me l'a proposé. Il est comme neuf avec même les goujons de culasses renforcés.
Bon WE ensoleillé à tous
:)
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52
Bonsoir hermios,
Pour le prix je ne sais pas j'avais ces ceintures depuis plusieurs années pour une autre 3.2, l'installation est simple puisque l'emplacement pour la fixation du point sur la plage arrière est déjà là, il y a juste a faire découpe pour passer la ceinture en prenant soin de pouvoir rabattre le skai ou cuir sur les rebords.
Pour l'isolation la découpe est aussi prédéfini.
Il te faut essayer de trouver un jeux de ceinture en provenance d'une 964 qui subit quelques tranformations pour la piste.
Bonne soirée
Pour le prix je ne sais pas j'avais ces ceintures depuis plusieurs années pour une autre 3.2, l'installation est simple puisque l'emplacement pour la fixation du point sur la plage arrière est déjà là, il y a juste a faire découpe pour passer la ceinture en prenant soin de pouvoir rabattre le skai ou cuir sur les rebords.
Pour l'isolation la découpe est aussi prédéfini.
Il te faut essayer de trouver un jeux de ceinture en provenance d'une 964 qui subit quelques tranformations pour la piste.
Bonne soirée