Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RS4
Bon, ben un de plus alors!!
HS ON:
MP Alex pour ce soir!
Si d'ailleurs d'autres veulent venir boire l'apéro au Wallace ce soir faites signe!
HS OFF
Kézaco ?
Pour la sortie: bien sur qu'on peut envoyer dans l'ouest lyonnais!!! Ici on l'appelle le far ouest

Message original : RS4
Nous sommes chaud Mat!!
ALors, je vous propose, pour ceux qui veulent SAtho dimanche matin!
Comme la majorité semble OK pour le dimanche pm, on pourrait partir vers 16h30 faire une ballade dans l'ouest Lyonnais, sans forcément envoyer, du moins on verra l'état de la route, les marcheurs, cyclistes, touristes, etc... pour adapter notre rythme!
Et fin de la promenade chez notre bien aimé GO pour un apéro!
Nom d'une bite ça me botte bien tout ça!!
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
heu, j'ai précisé chez moi à 17h30 (+ le temps de boire l'apéro) parce qu'après, j'ai une VDF, moi![]()
![]()
et puis, l'ancien, il n'a qu'à nous faire "pêter" la sieste !!
[Édite le 1-4-2009 par FLA69LP]

De toute façon, vous pouvez partir une demi heure avant, je vous rattraperai aisément vu vos talents de païlotes

Message original : gentleman69J'avais compris 18h30 chez toi???Je vieilli effectivement....Message original : FLA69LP
heu, j'ai précisé chez moi à 17h30 (+ le temps de boire l'apéro) parce qu'après, j'ai une VDF, moi![]()
![]()
De toute façon, vous pouvez partir une demi heure avant, je vous rattraperai aisément vu vos talents de païlotes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu vois une 3.2l orange dans le rétro laisse passer

Message original : MAT69oulala ca commence à chambrer!!Message original : gentleman69J'avais compris 18h30 chez toi???Je vieilli effectivement....Message original : FLA69LP
![]()
De toute façon, vous pouvez partir une demi heure avant, je vous rattraperai aisément vu vos talents de païlotes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu vois une 3.2l orange dans le rétro laisse passer![]()
![]()

Curieux de voir la 3.2 de l'intérieur en dynamique!!!

Message original : cyrillon
Moi les petits kikis, j'opterai bin pour un 16h quelque part pour se finir à 17h30 chez Fred, un petit coup à boire et retour à la maison pour 18h30... OK ?
On se donne RV où ?:P
Message original : RS4Horloge de Tassin afin de partir vers l'ouest lyonnais ??Message original : cyrillon
Moi les petits kikis, j'opterai bin pour un 16h quelque part pour se finir à 17h30 chez Fred, un petit coup à boire et retour à la maison pour 18h30... OK ?
Message original : Lex911T'as pas trouvé mieux comme point de ralliement, car l'horloge pour attendre les potes, c'est pas le top. Parking de botanic un peu plus loin, c'est pas mieux ?Message original : RS4Horloge de Tassin afin de partir vers l'ouest lyonnais ??Message original : cyrillon
De toutes manières nous feront la route ensemble avec mat non ?