Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : caedes
Bonsoir François,

oui c'est clair et c'est justement ce que je cherche. Quelqu'un qui comprendra mes usages...

Pas cher, ce n'est pas vraiment ce que je pensais comme critère principal. Je cherche une assurance qui va me couvrir moi et un ami qui conduira aussi la voiture. Personne d'autre ne la conduira, sauf cas de force majeur (vraiment majeur !).

Ensuite c'est pour du 10 000 km/an, loisir uniquement, pas de circuit. En effet, au niveau conduite, je veux courir le moins de risques possibles, tout au moins la première année car je "débute" en Porsche. Pour les années suivantes, on verra.
Moi je suis chez Gras Savoye, pour une 964 tout risque, assistance 0km, trajet perso illimité, ile de france, 0,5 de bonus: 970€

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ton commentaire Bilouze
mais d'après ce qu'ils disent, ils n'ont pas le droit d'utiliser ce type d'information , cela est contraire a la cnil
c'est juste pour le km, la position en cas de vol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier Maury a en effet des tarifs intéressants, mais au moment de lui demander une confirmation du devis fait il y a 6 mois (je suis sur une piste sérieuse pour mon achat prochain), je viens d'apprendre qu'il faut maintenant 30 ans!...

Cela dit, il continue de me chercher une autre solution, mais j'avoue que je suis un peu dégouté sur ce coup-là :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Olivier Maury a en effet des tarifs intéressants, mais au moment de lui demander une confirmation du devis fait il y a 6 mois (je suis sur une piste sérieuse pour mon achat prochain), je viens d'apprendre qu'il faut maintenant 30 ans!...

Cela dit, il continue de me chercher une autre solution, mais j'avoue que je suis un peu dégouté sur ce coup-là :(
Olivier vient de me trouver quelquechose, certes plus cher, mais qui reste tout à fait intéressant comparé à ce que fait la concurrence (à 26 ans, les 2.5KE/an sont légion).

En gros: 166€/mois avec 0.76 de bonus et des franchises pas trop élevées (600€).
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mon exemple ne colle peut-être pas parfaitement au tableau mais bon.

Ma 911 (qui n'est pas une 993) est assurée en F2 pack confort (bris de glace complet sans franchise, vol, incendie, etc.) pour 600 € à l'année sans limitation de kilométrage avec 36 % de bonus (ch'uis jeune) chez Générali (mais bon, j'ai la maison, un autre bâtiment, bientôt ma 205 GTI et ma 405 SRI).

La matmut, elle assure !!

Elle assure moins chère une 911 Carrera 3.2 (16 CV) qu'une 205 GTI 1.9 (9 CV) qui ont grosso merdo le même usage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme pour assur911.com, clique ici pour en savoir plus.

C'est AGF qui est derrière. Je suis chez Ghislain d'Hennezel, lui-même Porschiste et pistard (sur 964), depuis que j'ai ma 997 et il est très bien. J'ai eu son nom par une autre personne du forum (gastonjeanne).

Aucune idée de ce qu'il peut te faire pour une 993 cela dit mais ça vaut le coup d'aller voir.
Répondre
46 messages
1 2 3