Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

C'etait ma premiere fois 300km/h , j'avais jamais depasser 250 avec la slk 230 de ma cops
[Edité le 25/4/2004 par CheatersPete] [/quote]
310++ avec un R1...
285 avec un SPEED TRIPLE...
270 avec une M3...
260 avec un Boxster 2,5...
250 avec une SL500(limiteur de vitesse... sinon...)
C tout ce que g fait, ne le dites pas!!!;)
y a pas de quoi être super fier de ce genre de reccord ... mais j'ai eu le droit à un modeste 320 en 996 GT2 il y a deux ans, avec un pote sur l'autoroute de Lille, à 1h00 du mat' ... et il lui restait 10 ou 15 km/h sous le pied ...

Mais tu n'étais pas au volant???:(
Membre

y a pas de quoi être super fier de ce genre de reccord ... mais j'ai eu le droit à un modeste 320 en 996 GT2 il y a deux ans, avec un pote sur l'autoroute de Lille, à 1h00 du mat' ... et il lui restait 10 ou 15 km/h sous le pied ...
voila tout
non
j'ai refusé, vu le prix du bestiau !!!
j'aurais eu quelques ... "scrupules" à la casser
en fait, c'est avec ma 993 C4 que j'ai été le plus vite : 285 compteur et il en restait encore
avec ma 996, pas dépassé le 260 ... je deviens vieux peut-être ... ou plutôt raisonnable, et oui ...

j'aurais eu quelques ... "scrupules" à la casser

en fait, c'est avec ma 993 C4 que j'ai été le plus vite : 285 compteur et il en restait encore
avec ma 996, pas dépassé le 260 ... je deviens vieux peut-être ... ou plutôt raisonnable, et oui ...

Cela na rien a voir avec etre fier ou pas, je voulais essayer ce genre de perf avec ma caisse, point bar et je trouve que ce forum fort agreable est une bonne maniere de partager ces impressions.y a pas de quoi être super fier de ce genre de reccord ... mais j'ai eu le droit à un modeste 320 en 996 GT2 il y a deux ans, avec un pote sur l'autoroute de Lille, à 1h00 du mat' ... et il lui restait 10 ou 15 km/h sous le pied ...
voila tout
coooooooooooooooolllll l'ami !!!
ténerves pas (oui je sais tu nétais pas énervé

il n'y avait pas de jugement ou de critique dans mes propos ... la preuve, c'est qu'on a tous essayé un jour de pousser notre caisse à donf

Allez, bonne nuit, je fais faire un gros dodo

Membre

Ouais, ben figurez-vous que j'habite
à 10km de Payerne, et le coin, je connais
par coeur.
Les poulets adore picorer sur la A1.
Alors....
[Edité le 28/4/2004 par reg]
Mais en tous cas merci de ton renseignement, il se mettent ou d'habitude?