Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Antoinecdc
Rusé cet Oggy, pour mater intelligemment la dissidence qui gronde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : doc0683
vous restez dans des échanges constructifs (pour certains ça va être dur , je sais ...) .
[Édite le 31-3-2009 par Oggy]
J'ai peur que les tiens ne semblent pas forcément aller dans ce sens non plus Doc...

Message original : Oggyje n'appelle même pas cela de "la dissidence", simplement une manière de "tuer le temps" pour certains, une sorte de jeu, à nous d'être vigilants et de veiller à que le forum reste "propre" et agréable pour la majorité qui se contre fiche de ces conflitsMessage original : Antoinecdc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

peuvent pas se rendre compte les bleusbites de là où on vient

Génial bravo pour cette preuve d'ouverture et de constructivité (si si ça se dit, j'lai décidé M...)

Bon sinon c'est la nouvelle caisse de pierrers

J'dis ça parce que c'est presque la même couleur que la Harley et il reste plus que 2 roues.... il avait peut être oublié de virer le bloc disque

Au fait Kako passe nos saluts et tout notre soutien au pilote malheureux ou malchanceux stp
Il a finalement eu beaucoup de chance dans son malheur

Bon sinon c'est la nouvelle caisse de pierrers

J'dis ça parce que c'est presque la même couleur que la Harley et il reste plus que 2 roues.... il avait peut être oublié de virer le bloc disque

Au fait Kako passe nos saluts et tout notre soutien au pilote malheureux ou malchanceux stp
Il a finalement eu beaucoup de chance dans son malheur
Message original : doc0683
vous restez dans des échanges constructifs (pour certains ça va être dur , je sais ...) .
[Édite le 31-3-2009 par Oggy]
pourquoi tu te sent visé ?
un rappel ne fait jamais de mal, tant certains s'imaginent que le forum est un terrain de jeux ou tout est permis.
Moi je trouve les photos intéressantes (surtout puisque le pilote va bien) car on voit vraiment que l'arceau a été super efficace.
Idem pour la photo ci-dessous, on voit pas bien mais le plafonnier était enfoncé entre les barres de l'arceau au-dessus de la tête du pilote. J'imagine la crêpe s'il n'y avait pas eu l'arceau

Bref, pour ceux qui veulent vraiment aller vite sur piste, l'arceau est définitivement un ami précieux.
Idem pour la photo ci-dessous, on voit pas bien mais le plafonnier était enfoncé entre les barres de l'arceau au-dessus de la tête du pilote. J'imagine la crêpe s'il n'y avait pas eu l'arceau

Bref, pour ceux qui veulent vraiment aller vite sur piste, l'arceau est définitivement un ami précieux.

Message original : Oggyje n'appelle même pas cela de "la dissidence", simplement une manière de "tuer le temps" pour certains, une sorte de jeu, à nous d'être vigilants et de veiller à que le forum reste "propre" et agréable pour la majorité qui se contre fiche de ces conflitsMessage original : Antoinecdc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()