Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
123 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabio
Message original : FredRS92
Message original : Fabio Quel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......
Sorry, mais +1 avec Gedéon...
Le jour ou ce sera la tienne qui sera dans cet état tu changeras d'avis.

faudra m'expliquer ou est le problèmes ????
Personnellement quand un post ne m'intéresse pas je n'y participe pas
Ensuite, si vous refusez l'information vous coupez votre Pc et retournez à l'âge de pierre mais vu l'ouverture d'esprit de certains vous y êtes encore.
Sujet débattu des dizaines de fois...
Si je veux voir des épaves, il y a des tas de sites dédiés.
...et s'il y avait le moindre intérêt pour ce genre de photos, un sujet "photos d'épaves" existerait depuis longtemps!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Rien ne choque,sinon que c'est triste ,une aussi belle bagnolle :exclamation:

Mais elle est surtout fait pour circuit,donc on sait ca en compétition ,la casse existe :thumbup:

Espérons pour le pilote:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba franchement c'est rare de voir des autos ds cet état....et on voit bien l'interet de l'arceau 6 points pour ce qui doutent....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'as pas dû te poser la question sur le simple fait que ce moyen d'information pouvait mettre AUSSI en garde certains pilotes ou pistard qui se prennent pour Schumi ou Senna.....non apparemment pour ces psychologues ou moraliste de premier ordre aucun ne s"est posé la question ?????
Vous avez sans doute peur que ça vous porte la poisse ????
Donc dans ce cas vous faites quoi des Pubs de la Sécurité routière, vous allez manifester dans la rue.

Pour vous un forum ça doit être un lieu d'échange d'idées qui correspondent aux votre mais certainement pas différentes des vôtres....dommage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Tout prête à penser que l'arceau cage à protégé les occupants :o ça me rappelle me tonneaux avec ma 993 en 99 dans un ravin mais sans arceau le toit a été retenu par le dossier des sièges :o
Oula tu m'inquiètes.... Une 993 a un habitacle si fragile que cela ?????

Pour en revenir à cette 997, l'avant à bien résisté car cela à du taper fort...

Une 997 ne doit pas être trop mal en choc frontal... C'est bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soyez rassurez sur l'état du pilote, il va bien....juste une nuit d'observation à l'hopital...;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant ...
je n'ai que l'arceau 4 points sur la mienne et je me suis déjà posé plusieurs fois la questions du 6 points ... mais c'est très inconfortable en usage quotidien, c'est chère (!) et c'est interdit pas les force publique (depuis les 997 ...)

à méditer ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : kako
Soyez rassurez sur l'état du pilote, il va bien....juste une nuit d'observation à l'hopital...;)
Et son assureur ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Crash au Castellet il a y une semaine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, ce qui m'énerve, c'est "une pensée pour le pilote".... c'est d'un politiquement correct hypocrite et entendu qui m'agace...
ces photos, sans inonder le forum ne sont pas choquantes. On ne voit pas de corps humain ni de trace de sang...
en plus, c'est didactique
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ce qui serait surtout utile c'est de savoir ce qui c'est passé afin d'en tirer une expérience
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 avec Pat123, surtout si c'est au Castellet, car il faut y aller pour se crasher comme ça la-bas:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206

Oui...je connais bien le pilote...c'est mon traiteur pour le mariage !!!! Je viens de l'avoir au tel...;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : axlx
+1 avec Pat123, surtout si c'est au Castellet, car il faut y aller pour se crasher comme ça la-bas:o
Il a peut être essayer de suivre un patrick123
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
Message original : Fabio
Message original : FredRS92 Sorry, mais +1 avec Gedéon...
Le jour ou ce sera la tienne qui sera dans cet état tu changeras d'avis.

faudra m'expliquer ou est le problèmes ????
Personnellement quand un post ne m'intéresse pas je n'y participe pas
Ensuite, si vous refusez l'information vous coupez votre Pc et retournez à l'âge de pierre mais vu l'ouverture d'esprit de certains vous y êtes encore.
:thumbup:
+1,

Je trouve aussi personnellement que ce genre de photos à au moins le mérite de rappeler à la réalité et le fait que rouler en voiture de sport peut-être (très) dangereux;

Dans le même esprit, les photos du crash de la 998 sur l'autoroute allemand ayant entraîné la mort du conducteur doit servir de leçon pour les autres,
certains se croient tout permis et à l'abri du moindre risque simplement car il n'y a pas de limite de vitesse,
Ne jamais oublié, que à facteurs constants, la vitesse augemente toujours le danger, après il faut savoir l'appréhender et savoir garder une certaine mesure.

Que les erreurs ou mésaventures des uns servent au moins aux autres !!!
Dans ce sens, et si ces photos peuvent au moins faire réflechir ou prendre conscience ne serait qu'un seul membre, je pense que ce post est plus que positif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
..........
ces photos, sans inonder le forum ne sont pas choquantes. On ne voit pas de corps humain ni de trace de sang...
en plus, c'est didactique
Tout le monde ne l'a pas compris ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ce qui serait surtout utile c'est de savoir ce qui c'est passé afin d'en tirer une expérience
;)

Sortie au " cygne" a environ 180km/h
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
Message original : alex2206

Oui...je connais bien le pilote...c'est mon traiteur pour le mariage !!!! Je viens de l'avoir au tel...;)
C'est bien la Suisse ça... Les traiteurs roulent en Porsche. :D
C'est aussi le seul pays où les garçons coiffeurs roulent vraiment en Boxster. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Tout prête à penser que l'arceau cage à protégé les occupants :o ça me rappelle me tonneaux avec ma 993 en 99 dans un ravin mais sans arceau le toit a été retenu par le dossier des sièges :o
Ça fait flipper :o :o :o
Comment ça se passe dans ce cas pour les (très) grand dont la tête dépasse du siège ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Bof beaucoup de bruit pour rien !!!!;)

On poste ce que l'on veut et on consulte si on veut.

Moi je trouve ça intéressant de voir une RS qui a touché en se garant :o

C'est quand même fragile :D :D :D
place des Vosges?
:D
Répondre
123 messages
1 2 3 4 5 ... 7