Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : FabioMessage original : FredRS92Sorry, mais +1 avec Gedéon...Message original : Fabio Quel intérêt de se tenir informer ou de poster sur un Forum, ou quel intérêt d'avoir une Porsche ?????....l'intérêt c'est aussi la tolérance......
Le jour ou ce sera la tienne qui sera dans cet état tu changeras d'avis.
faudra m'expliquer ou est le problèmes ????
Personnellement quand un post ne m'intéresse pas je n'y participe pas
Ensuite, si vous refusez l'information vous coupez votre Pc et retournez à l'âge de pierre mais vu l'ouverture d'esprit de certains vous y êtes encore.
Si je veux voir des épaves, il y a des tas de sites dédiés.
...et s'il y avait le moindre intérêt pour ce genre de photos, un sujet "photos d'épaves" existerait depuis longtemps!
tu n'as pas dû te poser la question sur le simple fait que ce moyen d'information pouvait mettre AUSSI en garde certains pilotes ou pistard qui se prennent pour Schumi ou Senna.....non apparemment pour ces psychologues ou moraliste de premier ordre aucun ne s"est posé la question ?????
Vous avez sans doute peur que ça vous porte la poisse ????
Donc dans ce cas vous faites quoi des Pubs de la Sécurité routière, vous allez manifester dans la rue.
Pour vous un forum ça doit être un lieu d'échange d'idées qui correspondent aux votre mais certainement pas différentes des vôtres....dommage!
Vous avez sans doute peur que ça vous porte la poisse ????
Donc dans ce cas vous faites quoi des Pubs de la Sécurité routière, vous allez manifester dans la rue.
Pour vous un forum ça doit être un lieu d'échange d'idées qui correspondent aux votre mais certainement pas différentes des vôtres....dommage!
Membre

Message original : Patrickj74
Tout prête à penser que l'arceau cage à protégé les occupantsça me rappelle me tonneaux avec ma 993 en 99 dans un ravin mais sans arceau le toit a été retenu par le dossier des sièges
![]()
Pour en revenir à cette 997, l'avant à bien résisté car cela à du taper fort...
Une 997 ne doit pas être trop mal en choc frontal... C'est bien
Impressionnant ...
je n'ai que l'arceau 4 points sur la mienne et je me suis déjà posé plusieurs fois la questions du 6 points ... mais c'est très inconfortable en usage quotidien, c'est chère (!) et c'est interdit pas les force publique (depuis les 997 ...)
à méditer
je n'ai que l'arceau 4 points sur la mienne et je me suis déjà posé plusieurs fois la questions du 6 points ... mais c'est très inconfortable en usage quotidien, c'est chère (!) et c'est interdit pas les force publique (depuis les 997 ...)
à méditer

moi, ce qui m'énerve, c'est "une pensée pour le pilote".... c'est d'un politiquement correct hypocrite et entendu qui m'agace...
ces photos, sans inonder le forum ne sont pas choquantes. On ne voit pas de corps humain ni de trace de sang...
en plus, c'est didactique
ces photos, sans inonder le forum ne sont pas choquantes. On ne voit pas de corps humain ni de trace de sang...
en plus, c'est didactique
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : doc0683Message original : FabioMessage original : FredRS92 Sorry, mais +1 avec Gedéon...
Le jour ou ce sera la tienne qui sera dans cet état tu changeras d'avis.
faudra m'expliquer ou est le problèmes ????
Personnellement quand un post ne m'intéresse pas je n'y participe pas
Ensuite, si vous refusez l'information vous coupez votre Pc et retournez à l'âge de pierre mais vu l'ouverture d'esprit de certains vous y êtes encore.![]()
Je trouve aussi personnellement que ce genre de photos à au moins le mérite de rappeler à la réalité et le fait que rouler en voiture de sport peut-être (très) dangereux;
Dans le même esprit, les photos du crash de la 998 sur l'autoroute allemand ayant entraîné la mort du conducteur doit servir de leçon pour les autres,
certains se croient tout permis et à l'abri du moindre risque simplement car il n'y a pas de limite de vitesse,
Ne jamais oublié, que à facteurs constants, la vitesse augemente toujours le danger, après il faut savoir l'appréhender et savoir garder une certaine mesure.
Que les erreurs ou mésaventures des uns servent au moins aux autres !!!
Dans ce sens, et si ces photos peuvent au moins faire réflechir ou prendre conscience ne serait qu'un seul membre, je pense que ce post est plus que positif.
Message original : kakoMessage original : alex2206
Crash au Castellet il a y une semaine ?
Oui...je connais bien le pilote...c'est mon traiteur pour le mariage !!!! Je viens de l'avoir au tel...![]()

C'est aussi le seul pays où les garçons coiffeurs roulent vraiment en Boxster.

Message original : Patrickj74
Tout prête à penser que l'arceau cage à protégé les occupantsça me rappelle me tonneaux avec ma 993 en 99 dans un ravin mais sans arceau le toit a été retenu par le dossier des sièges
![]()

Comment ça se passe dans ce cas pour les (très) grand dont la tête dépasse du siège ???