Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Christian0075J'en ai acheté, :)Message original : lykoxx
le rendu est bien?
posé,
et puis finalement retiré.
Le rendu est peut-être bien en même temps qu'un système Xénon.
Sinon avec des codes classiques (même avec ampoules Philips Blue Vision) c'est trop en décalage
Christian.

Me plait pas...
Message original : Christian0075
Sinon avec des codes classiques (même avec ampoules Philips Blue Vision) c'est trop en décalage

PS: Je trouve également que le rendu de ces diodes est beaucoup moins plaisant avec des codes classiques halogènes.
Message original : Maitreyoda007
Simple même sur une 964?
Mais bon, ce genre de kits xenon semble très universels.
Peut-être que MichelC2/boubi, qui avait refait tout le cablage de sa 964, pourra te renseigner.

Message original : ducat4s+1Message original : Christian0075J'en ai acheté, :)Message original : lykoxx
le rendu est bien?
posé,
Christian.
Me plait pas...
Ici pendant le montage des veilleuses:

Et là après le montage des xenons :

Message original : Nico986Effectivement avec les h1 d'origine, je conçois que ça ne donne pas génial.Message original : ducat4s+1Message original : Christian0075 J'en ai acheté, :)
posé,
Christian.
Me plait pas...
![]()
Les LED que j'ai commandé sont de couleur blanche et non type Xénon qui tire souvent sur le bleu.
Par contre quelle température choisir pour le Xénon, je suis bien tenté par le 6000K le 8000K vire sur le bleu. ??????
Message original : lykoxx
Les LED que j'ai commandé sont de couleur blanche et non type Xénon qui tire souvent sur le bleu.
Par contre quelle température choisir pour le Xénon, je suis bien tenté par le 6000K le 8000K vire sur le bleu. ??????
Après effectivement, il y avait du 8 10 et 12000k. Les 8 et 10 tirent vers le bleu, le 12 plus vers le violet.
Message original : M3Demande a Laurent (j'hésite) il attend que ca !!!:thumbup:Message original : lykoxx
je viens d'en commander sur EBAY 15 euros avec transport
hein laurent ???![]()
![]()
![]()

ps : pour info, avec la commande groupée le tarif à été de 5 € la paire, port inclus
[Edite le 24-9-2008 par jhesite]
Message original : lykoxxMessage original : Nico986Effectivement avec les h1 d'origine, je conçois que ça ne donne pas génial.Message original : ducat4s +1
Me plait pas...
![]()