Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
65 messages
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Cool , ça s'annonce bien , mais le week end n'est pas fini , et fera même que commencer demain pour certains ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout a fait il commence demain,,,ca va chaufffer les plaquettes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y vais demain ... :D
qui peut me rappeler le n° du stand du club ?
c'est les stands en bas de la grande ligne droite (avant d'attaquer le raidillon), ou ceux au-desssus, avant l'épingle et la grande descente en ligne droite ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont les stands du dessus, ceux de F1!!!!

Pour moi aussi, le W-E commence demain, vivement que je sois sur ce circuit, ça fait 1 an que j'attends ce jour avec impatience!!!!:P

A demain, les gars!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon moi vu l heure a laquelle je post je ne peut que dire: J ARRIVE !!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
H E U R E U X le canari :cool: :D

Grandiose !
Le pied !
Splendide !
Convivial !
Les mot me manquent
:P

Pas pu tenir jusqu'à ce soir : je suis vidé, cuit le canari et les pneus aussi
:D :(
J'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Je tiens vraiment à souligner le travail EXTRAORDINAIRE du club : préparation depuis novembre dernier, inscriptions, accueil chaleureux, hotel super, bouffe géniale (pizzeria et serveuse incluse :D)

Stand F1 bien placé (F1 Renault), jalonnage spécial Alain:cool:
Plein de membres du club911 !!!

Un très GRAND MERCI à Alain pour la somme de travail qu'il a du fournir pour nous offrir une prestation à la hauteur du circuit ;)

Maintenant, tout me parait morose comparé à SPA :D :o

Va falloir redescendre vite sur Terre :D

Canari qui est fatigué et qui va essayer de bien dormir ce soir :cool: ;)

[Edité le 25/4/2004 par Canari]
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, chuis rentré aussi...légèrement fatigué :D mais HEUREUX !!!

J'ai même été aidé très gentiment par RTI993 et Boubi pour le nettoyage final du box ! (punaise, certains pissent des flaques d'huile ! :( )

J'ai encore le bruit des moteurs dans les oreilles, un coup de soleil sur le front, mal aux jambes, faim, soif, envie de pi.... :D mais si c'était à refaire, JE REPARS SUR LE CHAMPS !

La convivialité qui règne au sein de ce club fait des jaloux (si, si, "on" me l'a dit !), tout le monde est reparti de Spa entier, et je pense que tout le monde s'est bien amusé, donc le contrat est rempli !

Merci à TOUTES et à tous (ben oui on avait une brochette d'hotesses souriantes et patientes)

Vivement la prochaine, qu'elle soit touristique ou pistarde, on s'en tamponne, on se marre à tous les coups !

:D ;) :cool:

P.S. : J'oubliais, merci au gourou de la météo pour sa présence cruciale (il a fait beau TOUT LE TEMPS !), j'ai nommé le mage Pierre RS ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GENIAL :D :D

Merci à tous pour la fabuleuse sortie et vivement 2005 :)

FredRS92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAGIQUE ;-)

Après avoir attrapé le virus en 2003, paniqué lorsque j’ai envoyé le chèque en pensant que ce circuit mettra fin aux jours de ma grenouille dans une pile de pneus, je me suis régalé dès les premiers tours de roue.

Pensée pour Champagne qui ma dit que la voiture tient à 180 dans le premier gauche avant eau rouge, chaque tour je devait penser que ça passe. Franchement comment oser ne pas toucher aux frein dans ce virage….
L’an prochain si quelqu’un pouvait tracer à la craie la trajectoire pour le raidillon ça aidera pas mal de gens !

Ambiance sympas comme toujours au sein du club, par contre carton jaune aux couilles molles en GT3, GT2 ou autres montres qui s’inscrivent en fun.

Dimanche rodage des pneus au Nurburing ;-). C’est un peu de la folie mais c’est bon !
Un plateau sympas de PorschesRS, GTx, normales , 4 Ferrari 360,355 spyder, 2 Murcilago et une kangoo !
Beau temps partout, SebSCTarga qui m’a suivi sur la Autobahn Nurburg- Porte d’Auteuil demande biafine de toute urgence !

Merci à l’organisation et a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sniff c'est fini :(
mais que c'était SUPER :P

Félicitation à Alain pour son dévouement , le choix de l'hôtel , le soleil , l'organisation parfaite .
Bref que du bonheur même si je suis mort de fatigue avec en prime un gros coup de soleil :D. et pratiquement plus de pneus à l'arriére et un pare brise étoilé , un phare cassé ( merci la 2.7 RS orange hollandaise )

:mad:

Vivement la prochaine sortie pour retrouver tous les copains ;) ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUAIIIIIIIIIIIS ! LE PIED !!

Quelle ambiance, quel circuit, quelle organisation !

Encore merci a Alain pour son devouement, et à tout le monde pour la convivialité qu'ils apportent lors des sorties.

Vivement la prochaine ! :)

Bruno
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Spa est toujours aussi magique!!!
Un super we avec pleins de gens sympas!
Vivement l'année prochaine
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'apporte ma petite pierre : super top cool mega-groove :cool: :D :cool: .

Un organisation d'Alain extra, le plaisir de mettre des visages sur les pseudos de nos amis étrangers (euh français quoi !!!), et surout un grand grand merci à ceux qui m'ont fait découvrir Spa de l'intérieur, à savoir Luc993 et JPS.

Cer dernier m'a d'ailleurs impressionné par ses talents de pilotes ... jamis vu de talons-pointes aussi rapides et ce à 1 m de moi. Chapeau bas ...

Bref plaisir plaisir ...

Vivement l'an prochain que j'use aussi mes pneus ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, c'est à mon tour ;) :

même si je n'ai passé que 4 ou 5 heures parmi vous aujourd'hui, çà a été un grand moment de convivialité, voire d'amitié ;)

je pense en particulier à RTI993 qui m'a gentiment proposé de faire un tour dans sa superbe 2S 3L8, qui marche très fort d'ailleurs :cool:, même si les commissaires ont écourté ce moment fort sympathique :(

RTI, si tu me lis, pense à m'envoyer un mp le jour où tu viens rendre visite à ta famille en Belgique, on essaiera de se voir ;)

et je garde le meilleur pour le MEILLEUR :

:cool: :cool: :cool: ALAIN :cool: :cool: :cool:

qui a organisé ce WE de main de maître, et on n'imagine pas le nombre d'heures de préparation, de discussion, ... qui ont été nécessaires à la réussite de ces 3 jours

MERCI Alain ! je suis franchement heureux de faire partie de ce club quand je vois l'esprit qui y règne et auquel tu contribues grandement.

je salue aussi nos chères et tendres épouses (ou amies) qui accèptent de nous accompagner durant ces moments de plaisir "un peu" égoïste :D
(j'écris çà pour me faire plein de nouvelles copines :D ... en général, çà passe bien ...)

ciao les amis et à très bientôt.

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
circuit mythique de SPA + soleil + organisation impeccable = Week-End parfait !

Tout d'abord merci à Alain pour l'organisation de bout en bout; aucun faux pas. J'associe évidemment Francis pour l'organisation en général et toute la Belgique où nous sommes toujours très bien reçus et bien accueillis.
Merci et Bravo aussi à tous les membres venus tourner sur le circuit et à ceux venus dire bonjour et partager les sensations en position de co-pilote.
Je ne suis pas peu fier de faire partie du club qui pour la deuxième anné (sauf erreur) est le 4ème club représenté en nombre.
Savez-vous que nous ne sommes qu'à 6 autos de la deuxième équipe la plus importante ? Allez ça nous laisse un espoir et une motivation supplémentaire pour 2005. ;)

Pas de casse ou tout juste quelques traces de graviers et c'est bien là le principal.
L'hôtel était très bien, je vote pour garder le même l'année prochaine.

Côté piste, pour ma part je me suis régalé. On a toujours des progrès à faire c'est certain, mais je pense tirer un bon parti des moyens que je me suis donné en préparant la voiture. La prochaine fois je penserai au carrossage, mes pneus sont rincés, rincés, rincés. Tellement rincés, que je n'ai pas tourné Dimanche : vous le croyez ça ? :o :P
J'ai pris grand plaisir à emmener des membres avec moi et j'ai cru comprendre qu'ils en ont pris tout autant que moi. En tout cas le casque trempé à chaque fin de série prouve que je me démène sans compter, même la tête fumait. :P :D
Merci à Schko qui m'a chronométré : 3'07'' je pense que pour une "fausse RS" elle en a quand même mérité de garder son logo à vie ! :D Elle en a bouffé de la RS , de la Turbo et de la GT3 . On s'est même bien amusé avec quelques membres sur la piste. ;) :D

Même si ça coûte un peu cher la sortie à SPA, ce n'est que du bonheur.

Maintenant, vous avez tous RDV avec le club et le circuit pour le Mas du Clos le 12 septembre et pas question de se défiler : il faudra être là ! :D
les infos arriveront bientôt

VIVE LE CLUB911.NET :):D
Président Club
9

Message Envoyé
Que dire de plus...
merci à vous tous et a vous toutes, et oui, il y avait de nombreuses "compagnes"et ca fait bien plaisir ,pour cette formidable ambiance tout le long de ce week end, ainsi que pour la maturité une fois en piste qui à permis a tout le monde de rentrer sans encombre bien que parfois ce fut assez "chaud" car le niveau etait plus elevé cette année que par le passé.
Mis a part Philen2.4T qui à essayé de jouer au petit poucet avec le bac a gravier ))))) ( désolé mais c est plus fort que moi :D)))
une fois de plus une organisation parfaite, bravo aux organisateurs du CPF belge .. bref la suite dans le resumé que va nous préparer notre "alain le belge" et pour vos photos n hesitez pas : [email]steff5l6@club911.net [/email]

voili voilou, j suis rincé mais heureux d avoir pu amener ma relique une fois de plus sur ce formidable tracé de spa

ps: patrick123 a ete sage pour une fois ))) et pierrers , c est ok pour une petite caisse ;) le test a ete concluant)))
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Vous êtes tous bien trop gentil avec moi !!! Car comme le dit Champagne, il faut bien entendu associer le Porsche Club Francorchamps et son maître-organisateur en chef, FRANCIS (Francis911 sur ce site) sans le dévouement duquel cet événement ne serait pas ce qu'il est !

Je me permets donc de partager vos remerciements avec lui... :)

Et faut dire que le soleil nous à aider à passer cet excellent moment ! :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me joins à tous pour ce concert de louanges sur l'organisation de cette sortie qui fut un des grands moments de ma vie de porschiste...
C'était un we magique et j'ai pu apprécier toute la convivialité de ce club et des qualités de coeur de chacun avec une mention spéciale pour Alain qui s'est occupé de nous comme une vrai mère:)et PierreRS que j'ai découvert lors de ce we:cool:
La journée s'est terminé au Nurburgring (grande montagne russe pour adultes)et retour par autoroutes allemandes à bon rythme:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YESSSSSSS!!!!!

Retour de SPA, bien cramé, bien explosé...

c'était vraiment d'enfer, ce circuit est vraiment exigeant mais c'est le plus beau du monde:P :P

Je suis vraiment fier et heureux de faire partie de ce club, quand on voit l'ambiance qui y règne, toutes les générations de grenouilles et de personnes y sont mélangées et tout se passe a merveille, sans prise de tete et sans concurrence entre les membres.

C'était vraiment super bien organisé, ce stand F1 est vraiment fameux, comme l'année derniere un grand merci a Alain pour son temps passé a notre bien etre...

Super cool de mettre des visages et des prénoms sur ces pseudos, super cool de voir une Carrera GT faire hurler son V10 :P :P

j'envoie les photos de ce pas, vivement le résumer, reste a décompresser les vidéos et mettre ça sur emule:P

A+
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Excellent week end sous le soleil Belge , un grand merci à Alain pour l'organisation , tout était parfait et bien pensé .

Content d'avoir revu les membres du club présents , et accueillis quelques nouveaux inscrits :).

Parmis les moments qui font plaisir à vivre : le box du club remplis de 911 , le tout dans une ambiance hyper conviviale !!!

Si vous n'y étiez pas , ne manquez pas la prochaine !! ;) :cool: :cool:

Retour par les Ardennes , top down (gros coups de soleils ce soir :o) , moins mouvementé que l'aller samedi matin ...
(heureusement que j'avais suivis les conseils d'Alain : toujours prévoir un peu de cash dans la poche au cas ou la police Belge vous demande une participation pour leurs bonnes oeuvres :D :D :mad:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu y es donc allé en Boxster...;)
Avec tout ce que j'entends de ces Porsche Day, je vais tout faire pour pouvoir y aller lannée prochaine...:P ;)
Membre honoraire n°154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'était pas mes premières participations aux PDF mais la première en ce qui concerne la rencontre avec les membres du 911.net. Vraiment agréable d'enfin mettre un visage sur des pseudos que l'on voit régulièrement.
Au niveau des efforts d'organisation de Alain, j'avoue que c'est énorme et cela impressionne. L'accueil très sympa quand on se présente devant des visages inconnus est aussi rassurant que la visite chez le docteur dont on craint tout puis qui vous dit que tout est OK.
Je suivrai les conseils d'Alain quant aux autres activités. Il comprendra ce que je veux dire.

J'spère que tout le monde est bien rentré quelque soit sa destination et que Champagne n'a pas rencontré les cyclistes.;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez pour vous faire découvrir et redécouvrir ce mythique circuit, voici une petite video prise Vendredi.

Un petit clic droit puis sauvegarder sous...;)

http://986sruf.free.fr/

:cool:

[Edité le 25/4/2004 par Canari]
Membre cotisant n°305
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour ce bon we. En premier lieu à Alain et Francis donc pour cette superbe organisation tant sur la piste que dans les assiettes !!:P

Merci au club ensuite pour réussir à mettre sur pied des sorties de cette qualité en une ambiance aussi conviviale. Je dois bien l'avouer, j'ai encore du mal à faire le lien voiture/pseudo site/prénom mais au fil des sorties, je vais essayer de faire mieux !!!:D

Merci ensuite à tous les participants pour ces bons moments tout au long de ce we

Merci à nos chers compagnes de supporter nos envies et passions. Je note que le nombre elevé de dames va peut être les inciter à revenir !!! :):) En tout cas Madame Le Dabe était ravie.

ben que du bonheur !!
Un message perso pour terminer: Harry, L'année prochaine, ce sera beaucoup plus difficile de doubler

Au plaisir de vous revoir
Le Dabe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 3 mots
ME – MO – RABLE ( !)

A ce stade ce n’est plus des remerciement qu’il faut faire mais des roulages de gamelles ou si vous préférez un bon échange d’aphte ( ca fait plus soft).
Organisation top
Ambiance et convivialité tout était top pour le 3 eme SPA du club 911net !

Un grand merci a Alain contrat rempli rien a dire « perfect »
Un grand merci a toutes ces gentes damoiselles qui ont su supporter les bruits des avions de chasses, les taches d’huiles de certains ( je ne nomme personne) et vous supporter vous aussi !
Un grand merci a moi (j’ai le droit) qui vous ai ramené des Léonidas que vous n’avez pas fini, je suis rentré avec le reste de la boite (ne vous inquiétez pas j’ai des kilo a rattraper, j’ai fais le nécessaire sur la route), ….. la prochaine fois je ramènerai du cassoulet et vous avez intérêt a finir cette fois - je plaisante -, c’est l’euphorie du retour ., toutes ces images,,, ceux qui étaient la peuvent comprendre, pour ceux qui ne sont pas venu, ils ont raté les Leonidas, le kir a l’hôtel, les séances photo de notre cher photographe officiel avec les commentaires sur certaines grenouilles qui n’avançaient pas ou sur lesquelles ils manquaient souvent l’arrière ( normal ils ne roulaient pas assez vite….) ,,, j’ai encore en mémoire les vannes de canari, j’en rigole encore.
j’ai revu des amis que je n’avais pas revu depuis SPA 2002, j’en suis ému, bon Fred j’espère que tu est bien rentré
Quentin j’espère que tu n’as pas bouzillé la GT3 télécommandée
Stef 1 ton blouson il est super cool c’est quoi deja du M ou du L , zut j’ai un problème de mémoire tampon…
Stef 2 ton 3l4 comment il ronronne !, tu passeras le bonjour a la Dunkerquoise exilée elle est super sympa .
Voila un week-end super sympa, dans l’histoire sur les 2 jours c’est moi qui ai roulé le plus , 2 aller retour Liege Lille,,,, ce n’est pas de l’amour ça, hein.
Je vais être sérieux (profitez c’est rare) la sortie SPA ne se résume pas en un rassemblement de voitures plus ou moins rapides que l’on lâche sur une piste fermée pour éviter d’offusquer la maréchaussée ou un défouloir pour dégager son adrénaline ou sa frustration face aux dernières directives nous obligeant a scruter notre compteur de vitesse de peur de dépasser 130 - si vous voyez a quoi je veux en venir-
Non spa c’est une ambiance tout simplement il faut essayer .
Un dernier mot
BON c’est quand le prochain SPA ??? vous me manquez déjà

samuel et marylise (absente ,, elle en est verte ! c'est bien fait !!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon .. Grandiose !!
SPA est vraiment un circuit extraordinaire de par son tracé .

Ambiance fabuleuse grace aux membres du 911net ..

C'est quand les prochains ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, allez, qq lignes et je commence ensuite à bosser car il s'agit de payer maintenant la sortie de dimanche prochain à Dijon ! :P

1 - Super météo ... mais c'est normal, non ? ;)

2 -Super organisation ; merci Alain.
Bon choix de l'hotel, bonne qualité/quantité ; adresse à garder pour l'an prochain.
Merci pour ton boulot de préparation ; ça ne se voit pas forcément mais on sent qu'il y a bcp d'heures passées derrière !
Encore merci (pour une fois que qq du staff se démène, il faut le souligner, non ? :D)

3 - Alain, dis aussi merci à Francis de ma part, et dis-lui que je n'ai pas oublié pour la bière que je lui dois !
Super son org. de ces journées

4 - Scandaleux la bouffe du midi sur le circuit // de l'arnaque ! :mad:

5 - On s'en fout car on s'est rattrapé le soir ! :D

6 - Je rappelle aux personnes présentes à la post-AG du samedi soir (ou dimanche matin, non ?) que Patrick et moi-même postuleront aux postes de Pt et Vice-Pt dans 2 ans ! ;)
La campagne est ouverte

7 - Que Le Pt actuel se rassure, malgré le fait qu'il ne daigne pas se lever pour assister au départ de ses membres aux pluls belles voitures, je n'oublie pas d'appeler comme prévu mon z'ami, et je pense aussi à sa caisse (pas celle qui roule, celle qui se boit !
:D)
Au fait, il vous a dit pour son 360 en haut du raidillon ?

8 - Content d'avoir fait connaissance avec certains members peu ou pas connus (Hello, Harry ! ;)

9 - Super content d'avoir fait connaissance de FredRS92, et supersupercontent de la bourre magistrale entre Fred, Patrick et Barbie !
Voyant tous rouge au retour Barbie ... je l'amène demain chez son docteur !

10 - Convoi sympa au retour, cool et sympa.
Derniers kms avec une belle ancienne et Patrick à plus de 200 en sortie du tunnel de Roissy ... ça emmène les vielles bien menées, n'est-ce pas JPS ? ;)

11 - j'espère que Doud est rentré cool et sans se perdre, et que sa belle s'est remise des 17.500 tours qu'elle a dû prendre à l'aller ! :D
Au fait Doud, tu me contactes pour le RDV cette semaine pour la ventouse ?

12 - Steff a raison, c'est vrai que l'on peut donner un carton jaune à certaines GT3 ! :mad:

13 - Doud et Benôît : vite, les phtos ! :P
J'ai d'ailleurs bien aimé la première pré-qséleciton de Doud ... on voit bcp de rÔse et peu de vert ! :D

14 - Champagne : pense à tourner tes pneus ..; ou à conduire à droite ! :D

15 - Bref, Patrick avait raison, c'est le plus beau circuit, et je vous promets que l'an prochain, je trouverai le mode d'emploi du raidillon, et celui de descendre sous les 3' !

A + les z'amis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dire de plus .. ?

MERCI A TOUS .. et surtout à Alain .. ce club est tout simplement magique !

Ah si .. j'étais ravie qu'il y est Séverine, Mélanie, Chrystelle, Delphine, Catherine, Françoise .. etc .. j'ai pu parler chiffon (et un peu liquide de frein aussi)

:D :D

A l'année prochaine !
Mathilde
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vend Targa 993 - Recherche RS92 4x4:D :D :D

MAGNIFIQUE, c'était trop fort, bravo, ça c'est la première fois que j'ai vécu un tel moment "auto". C'était FANTASTIQUE !!!!:P :P :P :P

Merci pour le Staff et pour l'organisation !!!!:P :P :P

GENIAL :D

Merci à la police pour leur clémence sur le retour on arsouillait même pas:P :P :P
Président Club
9

Message Envoyé
pierreRs = faux frere , j t aime plus... tu peux pas garder des secrets plus de 3 secondes grrr))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour nous meme Vincennes n'auras plus ler meme visage!!
Super convoi au retour
merci Mathilde pour ce depart apres le péage je vque ma 964 n'a pas trop a rougir devant vos bete
pense a changer de vitesse avant le rupteur!!!!!!!!
Champagne combien de kilos perdu avec toutes cette sueur!!!?
Pour la prochaine sortie on prepare l'ardoise et les chronos Schko s'en occuppe.
Du tres tres grand bonheur
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
SUPERRR WE,

bravo à MAITRE ALAIN pour l'organisation spécial du 911net et à FRANCIS pour l'organisation générale.
Franchement les Porsche days à
Magny-cours devrait en prendre de la graine, Enfin c'est la vie
Ambiance toujours au top, et merci au pilote qui m'ont embarqué, je vous fait un petit SVCD histoire d'immortaliser le moment.

Pour la biafine ca va stef, ne t'inquiète pas c'était pire au ski;) :D
Par contre je connais enfin grâce aux autobahn la vitesse max de ma voiture, 240 décapoté ca fait du bruit, avec un rupteur qui rentre vite en action, dès le début de la zone rouge.

En résumé Samedi Spa génialissime et dimanche le Nurburgring impressionnantissime.;) et l'autobahn totalement jouissime;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous ,
spécialement à Alain (bientôt ....996) pour l'organisation ainsi que le staff.
à Pat123 pour les tours mémorables (aaah pouhon ...) , j'adore son pilotage , ma soeur aussi :D :D elle s'en remet pas , vivement la prochaine elle m'a dit :D
super ambiance avec tous , luc , canari ,mr egg(content de voir qu'il va bien ) , RTI 993 (très belle 2S aussi :P)
une pensée pour Jthierry qui a bossé sur sa super RS^pour pouvoir enfin tourner !!!
et merci au soleil pour avoir cramé !!!
vivement l'année prochaine mais là ce sera avec ma titine car cette fois ca me manquait cruellement surtout le peu d'anciennes!!!

[Edité le 26/4/2004 par thor001]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jeune porschiste à pied que je suis n'est pas prêt d'oublier ce week-end mémorable.
Un grand merci à Alain pour l'organisation qui, je pense, peut être qualifiée de parfaite.
Un tout grand merci aux membres qui m'ont pris en passager, à savoir:
- JPS, qui m'a offert mon baptême de circuit, et dont le pilotage m'a vraiment impressionné: à ce niveau ça devient de l'art ! :)
- FredRS92, dont le potentiel n'a pas pu s'exprimer pleinement à cause de ces bêtes GT3RS qui n'avancent pas... :D ;) Et grâce à qui j'ai pu assister au spectacle mémorable d'une bourre avec Patrick123 et PierreRS sur ce circuit mythique.:P
-Mister Egg qui m'a emmener parader dimanche au milieu de 644 autres Porsche.:cool:

J'ai pas mal de photos, mais surtout beaucoup de vidéos, dont plusieurs de la Carrera GT, que j'ai été admirer de près. :P
J'essayerai de vous montrer cela.
Rendez-vous aux PFD 2005 !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !

Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ... ;)

Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ... :D :D :)

Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)

ET VIVEMENT 2005 !!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Ah si c'est l'Organisateur en Chef qui nous le dit, c'est qu'on doit être vraiment super de chez super !

Mais ca on le savait déjà ! :D

Merci ma poule (Francis), ton organisation était top ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je voulais surtout dire merci :

A tous les membres du club, que je découvre peu à peu, pour leur gentillesse, leur simplicité, et l’esprit qu’ils apportent (doud, doc, thor, vincent, phil, lionel, luc, stef 1+2, harry, chris, kal, wat, champagne, canari… et les autres, il se reconnaitront) et à ces dames, décidemment très compréhensives envers la passion de leur homme

A l’organisation (francis et alain en tête) : c’était impeccable
(sauf peut être le rapport prix/prestation de l’open bar mad:)
Ils ont même pensé à amener le soleil

Aux espèce de malades qui ont osé monté en passager à mes cotés:D:;) :D il fallait avoir bougrement confiance !!!

Petits messages perso :

Steph: même quand on vient avec sa dame, on danse pas la valse en haut du raidillon

Phil : je pensais que tu avais passé l'age de jouer dans le bac à sable

Voilà, j'étais très content d'y être et les organisateurs peuvent déjà compter sur mon inscription pour l'an prochain

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mille mercis à Alain, à Francis, au Club et à ses membres ! Quel weekend !! L'édition 2004 restera longtemps dans les annales, c'est sûr :) Je suis franchement content de vous avoir revus, ça faisait franchement un bon bout de temps et vous me manquiez tous cruellement !

Egg
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que j'ai bien aimé la réunion pré AG bourrés à 3 plombes du mat
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dire de plus ??
Que SPA est déja inscrit dans mon agenda pour 2005, que les absents sont passé à coté d'un grand moment......

S...... Super.....Soleil.....Sensations
P...... Porsches....Piste......Passion
A...... Ambiance.....Alain......Amitiés

Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Salut à tous,

Je confirme, c'était grandiose !!!

Merci à Christophe et Charles pour les tours de roue, c'est peut-être une fausse RS mais c'est un vrai pilote à l'intérieur et il a fait un merveilleux usage de ses pneus ;)

On regrette avec Bruno cette ségrégation du fait que l'on soit venu avec une 996 de location (peut-être un peu de jalousie) mais on venait de loin, je venais de vendre ma grenouille et je pensais vraiment que venir en Audi serait un manque de respect vis-à-vis du club. D'autant qu'on voulait vraiment vivre la parade de l'intérieur et que pour ma part je suis vraiment amoureux de la marque et qu'on fait ce qu'on peut. A bon entendeur...

En tout cas la 996 C4 ça marche vraiment fort et les petites routes belges me l'ont confirmé (d'ailleurs pas de glissade cette fois-ci :D) à tel point que les accélérations de la 4S de notre ami Doc m'ont vraiment laissé sur la faim. Moi qui n'était vraiment pas pro-996, je suis bluffé et Bruno qui a repris son TT pour rentrer chez lui après notre retour de Belgique se rend compte qu'il ne lui reste plus qu'à le jeter...

Merci en tout cas pour l'accueil et l'organisation et merci aussi à Benoit pour son casque. J'espère être là l'année prochaine. :)
Président Club
9

Message Envoyé
C'est vrai que j'ai bien aimé la réunion pré AG bourrés à 3 plombes du mat
:D :D :D

bahhhh ...faut bien rire non?:D :D mais meme sous la torture des bieres et du chablis j ai tenu le coup))):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien tardivement, et un peu comme spectateur, c'est clair que cette édition de la sortie de Spa a été de tout premier ordre, et sans accidents graves pour nos amis. Cela me fait grand plaisir de lire les preuves de ce que je savais déjà, ç.a.d. les qualités de notre super-Alain! Hip-hip!!!! Si je n'ai pas roulé ce weekend, c'est que j'ai mes raisons (je roule 4000 km la semaine prochaine...) mais j'ai quand-même fait une folie: j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...
Places "bronze" ? : c'est les chiottes quoi. :o

Bon ... ok je sors. :D
Membre cotisant n°523
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi un petit message pour felicité les organisateurs ( surtout Alain et Francis ) de ce magnifique WE. J'en profite aussi pour remercier RTI993, WAT, Champagne, por m'avoir accecpté a votre droite pour quelque tours de piste.

Il y a des jours comme cela que l'on est pas pres d'oublier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme un peu les dires de tout le monde : super weekend !!
Pour tous ceux que j'ai croisé et que je ne connais pas, je suis passé plusieurs fois au 911net avec la trotinette de course :D
N'empêche que même pas un gentil homme du 911net ne m'a emmené faire un tour :mad: :D

Champagne > regarde mon pseudo ;) :D

Je suis sûr d'avoir des photos des voitures suivantes : Barbie, Menthalo, Harry's Tank :D, Axlx, Jps, la RS clubsport rouge (je me souviens plus du prénom :( ), Steff5l6 (immat 75 ??), Jthierry mais il est déjà au courant :D, Arf, j'en oublie encore et je ne compte ceux dont je ne sus pas certain...

Ceux qui veulent des photos peuvent m'envoyer un mail (webmaster@benphotos.net)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil : je pensais que tu avais passé l'age de jouer dans le bac à sable
Attend que je te revois, histoire que je te file un coup de pelle:D :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
Slt à tous

Quoi dire de plus je pense que les commentaires de vos posts ne manque pas de résumer l'ambiance de cette manifestation hors normes :P pour ma part je suis allé faire un tour à votre stand avec ARF mais ne connaissant personne je suis incapable de dire qui j'ai croisé :(

Pat9113L2........on the road again...:)
avec une photo de groupe ca serait ptet mieux ))) ce soir peut etre pour la suite...;)

ps: si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!)))):D ;)
Membre cotisant n°305
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!)))):D ;)
J'ai mis toutes les photos sur l'ordinateur à Doud. Maintenant pour les petits films qu'on a fait à bord de la voiture, je vais les mettre sur Internet des que j'ai le temps
A+
JPS
Membre cotisant n°31
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un peu de recul par rapport à vous tous puisque je ne post que maintenant mais j'ai passé un samedi fabuleux. Spa oui mais aussi et surtout le Club. Belle invention! Un grand merci à Alain et à Steph et à bientôt. Au mas du clos, j'y serai. Pierrers, c'est bon, ça te laisse le temps de t'entraîner...;)
Président Club
9

Message Envoyé
Image

[Edité le 28/4/2004 par steff5l6]
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=tahoma]
Je suis un peu à la bourre pour les remerciements :D
En tout cas bravo au Club, à Alain pour tout le travail que ça représente ainsi qu'à toutes les personnes l'ayant aidé de près comme de loin.
Un week end fabuleux où l'on a tous pris de belles couleurs :D
Merci aux pilotes qui m'ont emmené.
J'ai été impressionné par la bataille que doit livrer le Président avec son auto pour aller vite (et il va vite). Pas facile les anciennes !
Impressionné aussi par la vitesse de passage dans Pouhon de Menthalo (Patrick)... ça déchire bien une RS.
Merci à Nono2 et Nuwanda (Bruno) pour m'avoir fait essayé leur 996 C4 (de loc' ;) ), elle marche fort cette caisse.

C'était génial et je suis super content d'avoir revu tout ce petit monde.
A bientôt dans le Vercors :cool:
[/font]
Président Club
9

Message Envoyé
Bonjour,

Je vous remercie toutes et tous pour vos compliments ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super week-end ! Merci aussi à la météo !

Merci à tous pour votre participation mais aussi pour votre correction sur la piste, dans les stands ... ;)

Un super bravo à ma Biche (Alain) pour la préparation et sa colloboration des semaines avant ce week-end ... :D :D :)

Si les PF Days sont SUPER c'est parce que les participants sont SUPERS, et vous êtes SUPERS. :):):)

ET VIVEMENT 2005 !!!
par contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

ET VIVEMENT 2005 !!!
par contre si pour l an prochain l open bar est juste une option ca sera parfait... car au final ca coute cher la boustifaille, ceci dit j ai trouvé le repas tres bien...;)
Je prends note Président mais d'un point de vue organisation cette solution est beaucoup plus conviviale ;)
D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...;) du moins pour ceux que je ne connais pas encore ... :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
Bonjour,

ET VIVEMENT 2005 !!!
Je prends note Président mais d'un point de vue organisation cette solution est beaucoup plus conviviale ;)
D'autre part, cela aurait été sympa de vous voir au BBQ, cela m'aurait enfin permis de mettre une tête sur le pseudos ...;) du moins pour ceux que je ne connais pas encore ... :D :D
c etait convivial meme si j ai du manger en face de philen24T))))

c est une solution a envisager pour l an prochain.. je pense aussi que le coté "porte monnaie" y est pour beaucoup , toujours le meme probleme , on a beau ne pas compter quand on aime mais notre banquier s en charge à notre place:D
JPS
Membre cotisant n°31
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai trouvé cette formule de l'open bar trés bien et j'ai même apprécié sa qualité même si je n'ai pû avoir de dessert, il fallait attendre 20 minutes...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPS > je crois que ta voiture est sur mon site :D
JPS
Membre cotisant n°31
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je te confirme qu'elle y est bien. Super photo, c'est vraiment extra de pouvoir visualiser sa voiture en action avec une telle qualité. Vu que son moteur est maintenant un 3.2l tu pourras la nommer 911S 3.2L!!Encore merci.:)
S.A.S Belgique
n°48

Message Envoyé
Statisitques des Porsche Days :

Classement des clubs représentés :

1. Porsche Club Francorchamps (normal !)
2. All Dutch Pleasure Racing
3. LE CLUB 911.NET :D :D :D
4. Porsche Club Genève
5. PCF Lorraine

Nombre de Porsche inscrites pour tourner :
480 sur les 3 jours

Parade : 645 Porsche (record 2003 battu)

:P :D :cool: ;)

Et on a droit à une photo de Francis911, grand magicien de l'organisation (c'est le pti à lunette en chemise blanche sur la droite de la photo en page 47 du Flat6 de Mai...):D
Président Club
9

Message Envoyé
JPS > je crois que ta voiture est sur mon site :D
pour une fois que j ai aps sorti mon appareil photo, j suis obligé d attendre...faut dire qu en trotinette ca prend du temps:D j aimerais bien voir comment elle se comporte en dynamique...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plusieurs vidéos de SPA 2004 dispo sur Emule;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'vais pouvoir regarder comment tu t'es comporté en Sport ;)

Heureusement que tu es là pour mettre tes vidéos parce que sinon c'est un peu la dèche sur Emule. On voit pourtant plein de caméras ou webcams dans les voitures du Club. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Heureusement que tu es là pour mettre tes vidéos parce que sinon c'est un peu la dèche sur Emule. On voit pourtant plein de caméras ou webcams dans les voitures du Club. :(
Voui, c'est moi le plus gentil, qui donne pleins de vidéos et j'ai meme pas peur qu'on se moque de moi en sport:D
Président Club
9

Message Envoyé

Voui, c'est moi le plus gentil, qui donne pleins de vidéos et j'ai meme pas peur qu'on se moque de moi en sport:D
toutes mes videos sont online a vous de les pomper... j vais pas non plus vous faire un paquet cadeau..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait le boss, c'est quand l'article sur SPA avec pleins de photos:P :P :P
Verrouillé
65 messages