Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Envoyez lui un mp peut-être..ce sera plus facile à gérer pour lui que relire tous les posts au risque d'oublier qq'un..:):)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Message original : Cathy
Envoyez lui un mp peut-être..ce sera plus facile à gérer pour lui que relire tous les posts au risque d'oublier qq'un..:):)
vous devriez peut être ouvrir un post dédié avec comme titre "commande groupée carlack" ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michel996
Ce qui n'est pas normal, pour nos amis françaisc'est qu'ils font connaitre le produit en étant présents dans de trés nombreuses réunions (Paradis Porsche, ....) ce qui entraine des frais trés importants (vendeurs, hôtels, déplacements etc..)et le produit une fois connu et apprécié, les gens l'achètent en Allemagne!
C'est pas faux mais il faut aussi préciser que certains sur ce forum utilisent ce produit depuis belle lurette.
Arrivant, au bout de mes réserves, achetées en Allemagne il y a plusieurs années, je renouvelle tout simplement mon "stock" de la même manière car c'est encore celle qui me satisfait le plus. ;)

Cela dit, je serais ravi de faire travailler l'importateur, même à un prix supérieur, tant que cela reste dans le même ordre de grandeur que la filière allemande. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : Michel996
Ce qui n'est pas normal, pour nos amis françaisc'est qu'ils font connaitre le produit en étant présents dans de trés nombreuses réunions (Paradis Porsche, ....) ce qui entraine des frais trés importants (vendeurs, hôtels, déplacements etc..)et le produit une fois connu et apprécié, les gens l'achètent en Allemagne!

Vraiment dommage car ils sont trés sympas mais il est certain qu'il y a une petite difficulté dans le business plan ....
Tout à fait d'accord, et je l'ai dit au début du post.. Cette commande groupée à l'étranger me fait un peu de peine pour les importateurs français, même si le prix est une chose, ils ont fait et font encore pas mal d'efforts pour faire connaitre le produit... :(
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi la "demande" leur sera faite intelligemment... de manière à ce qu'ils puissent se placer... après si ce n'est pas le cas.... malheureusement comme je dis souvent à mon banquier et créditeurs "mon porte monnaie n'est pas en libre service..."

Je rajoute les GM qui m'ont envoyés MP (ce qui veulent aussi encore possible, de manière à obtenir meilleures conditions, pour mémoire j'appelle mardi)

Pour répondre à Oggy, oui bonne idée de faire un post pour cela, je le lance de suite avec ton autorisation, merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

Aprés avoir passé du Carlack , peut-on repasser un polish de la même façon qu'avant le carlack, ou faut il faire une manp particulière avant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : POWA
Bonjour à tous ,

Aprés avoir passé du Carlack , peut-on repasser un polish de la même façon qu'avant le carlack, ou faut il faire une manp particulière avant ?
Bonjour, :)

Quel est l'intérêt de repasser du Polish après? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas immédiatement aprés évidemment :)

je vois le carlack comme une couche protectrice
et aprés qq mois, je me demandais si on pouvait repasser un polish dessus, si il fallait l'enlever d'abord, ou si il s'estompait petit à petit

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effacer une rayure qui aurait été occasionnée après la pose du carlack ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : POWA
pas immédiatement aprés évidemment :)

je vois le carlack comme une couche protectrice
et aprés qq mois, je me demandais si on pouvait repasser un polish dessus, si il fallait l'enlever d'abord, ou si il s'estompait petit à petit
:question: Bonne question. Perso, j'en remettrai tous les mois un peu pour qu'elle soit :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait pour ceux que cela intéresse, commande groupée là

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81523

Désolé je viens de penser à l'instant à mettre le lien

Répondre
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7