Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
571 messages
1 ... 25 26 27 28 29
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
oui, j'étais là hier !

Et je serai vraissemblablement à la rencontre Idf de dimanche prochain

[Edite le 2-6-2008 par RTI993]
Moi je dis que tu dois faire un tour de France de tous les membres du 911 net ; en commencant par moi bien entendu .
:D :D :D ;) :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai vu hier à vincennes et je peux dire qu'elle est vraiment top surtout en vrai la couleur ressort le vert est encore plus mordant:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'avais su je serais venu faire un tour à Vincennes :cool:

Bon pour me consoller j'ai toujours le RS Mag de juin et franchement c'est impressionnant,
avec un peu de chance on en aura tres bientôt une belle comme ça en Bretagne, n'est ce pas Pascal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( je l'ai pas vue:(
parti tôt ou arrivé tard :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec moi, c'est plutôt arrivé tard:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
avec moi, c'est plutôt arrivé tard:D
Mais chacun peut trouver son maître! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toi, heureusement que tu te rattrapes avec ton pull rose :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une restauration digne de ce nom.

J'espère pouvoir faire de même avec ma future 911, mais pas aussi rapidement ! Moi ce sera en plusieurs années !

Félicitations, superbe boulot, rien à dire !:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du très beau travail, vraiment. Mais ce n'est ni une 2.7 et malheureusement plus une SC qui deviennent de plus en plus rares.

Ce que j'ai dit ailleur :
Un petit mot bien après le dernier de ce post en sept. 2008. Je voudrais attiré votre attention sur deux choses. Avant tout, je tiens à dire au propriétaire de cette voiture que l'on sent bien sont envie de bien faire. Ce que je vais dire n'est pas une attaque.
Les goûts et les couleurs sont personnelles certes mais n'avez vous pas l'impression de massacrer les voitures plutôt que de les restaurer ? Vous rendez-vous compte que depuis des décennies, plusieurs centaines de voitures 911, 912, 356 ont été canibalisées, dénaturées, modifiées. ça ne ressemble plus à rien bien souvent ni à ce que l'on avait, ni à ce que l'on croit obtenir. Quand bien même en voulant possèder l'impossible pour la plus part 935 ! RSR ! RS ! et d'autres.

Savez-vous aussi, et je dis ça pour la plus part d'entre vous ayant une experience depuis des années sur club911 et anciennement 911carrera3.2 de Doudi, que vous vous étonnez de voir des pièces et des autos en très bel état (pas ce que je vois si souvent : usées, modifiées, pauvrettes) aux prix où elles sont. Je me souviens d'une époque ou certains criaient au scandale sur le prix des jantes Fuchs, ça ne choque plus personne aujourd'hui. Sachez qu'en modifiant l'origine des autos plutôt que de les restaurer dans les règles de l'art vous êtes en partie à l'origine de l'augmentation des tarifs et des côtes des voitures de séries. SC, 3.2 et aussi 2.0 2.2 et 2.4 parce qu'elles ont été canibalisées, la rareté faisant en partie le prix de celles qui sont encore dans leur jus ou restaurées.

Que les plus excités et irréfléchis ne répondent pas. Je ne cherche pas la bagarre, il s'agit d'une constatation, des faits. En gos, ça ne se discute pas. En rechanche, faite-le point et dites éventuellement ce que vous en pensez....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais d'où tu sors toi?:D :o :thumbdown:

En plus de raconter n'importe quoi, tu nous fais des copié/collés inutiles.

[Édite le 28-3-2009 par gaby]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frederic911

Nouveau

--------------------------------------------------------------------------------

;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ben ... y a du vrai et du faux :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Frédéric,

il y a du vrai dans ce que tu dis.

Après, il y en a qui vont trouver ce projet super, d'autres totalement débile. Certains trouvent la couleur top, d'autres ne voudraient même pas la croiser dans la rue.
...
Je respecte chacune de vos opinions.

Personnellement, j'ai toujours trouvé les "G" horribles avec leur pare-choc à soufflet. Et celle que j'ai trouvé comme base de départ était vraiment perdue pour la cause : moteur et boîte en mauvais état, carrosserie repeinte à la va-vite, y compris part dessus les joints, les caoutchouc et les pièces plastiques, volant déchiré, moquette usée jusqu'à la trame. Juste les freins et les amortos qui avaient été refaits, allez savoir pourquoi !

On était très loin d'un bel exemplaire stock-collector.

Sur le fait que les "G" et leurs pièces détachées commencent à coter : c'est normal, avec le temps, le parc s'amenuise. Les propriétaires roulent moins, les pièces ne se fabriquent plus, et les beaux exemplaires sont rares, donc chers.

Oui, dans les Porsche, certaines sont transformées. C'est une particularité des 911. D'un autre coté, l'auto a toujours été à la limite du tuning (encore aujourd'hui) avec une liste d'options et une capacité de personnalisation importante.

Mais proportionnellement, il en reste plus en circulation que d'autres sportives de la même époque, aujourd'hui rongées par la rouille.

De quoi se consoler ;)

Et puis une belle verte avec des chromes, c'est sympa aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frederic911
En gos, ça ne se discute pas. En rechanche, faite-le point et dites éventuellement ce que vous en pensez....
Salut,

Ce qui me choque plutôt, c'est ton orthographe :D

Et encore, tous les points de vue étant respectables, j'accepte aussi le tuning et les prépas sur l'écriture :D :D

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe réalisation et post sympa à découvrir

et puis 1000kg pour 230cv + le look !!!!!

j'adhère, j'adore
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote] En gos, ça ne se discute pas. [/quote]

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D Ben alors si ça ne se discute pas, ben on n'en discute pas;)
Mais si tu veux en discuter, on en discute:D
Après, on peut discuter de tout mais cette 911 , je l'aurais bien dans mon garage :thumbup: :P :D Pas toi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certaines préparations/modifications ajoutent de la valeur à l'auto - parce qu'elles ont été faites dans les règles de l'art et qu'il existe un marché -, et c'est sans aucun doute le cas de cette auto, d'autres modifs font plutôt baisser le prix de l'auto. C'est la règle de l'offre et de la demande.

Pour la hausse de prix des véhicules en bon état, les premiers responsables sont les proprio des séries G en général : la cote de ces autos ayant bc baisser dans les 90, elles se sont retrouvées dans les mains de proprios peu soigneux qui tout simplement n'avaient pas les moyens de les entretenir. Résultat: le parc des séries G est globalement (surtout les SC) dans un état assez mauvais et les beaux exemplaires sont devenus rares. Et au même moment on recommence à s'intéresser à eux.

[Édite le 2-6-2009 par alfred911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment magnifique cette 911. Un p'tit missile comme ça, ça ressemble bien à ma définition d'une Porsche. Toutes mes félicitations !!! :cool:
Répondre
571 messages
1 ... 25 26 27 28 29