Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lululabricole
Hier entre Alès et Les Fumades vers 13:00, une 930Turbo bleue nuit immat74 qui me suivait puis doublé (mon cousin au volant de la C4, ca lui change de sa ClioD).
Quelqu'un du club ??

Message original : henriant
Croisé ce matin sur le pont de l'alma et avenue george V un boxster noir avec sticket RSO et une sorte de cale en bois à l'arrière..

Ce matin j'ai suivi un cab gris 97 ph 2 la meme couleur que celle de Philippe911, avec unecapote cocoa

Je dois dire qu'a part les feux leds dont je suis pas fana le bouclier arrière est vraiment différent de la phase1, bcp plus fin et classe

[Édite le 27-3-2009 par Murène]
Message original : MurèneCa devait être ArmaMessage original : henriant
Croisé ce matin sur le pont de l'alma et avenue george V un boxster noir avec sticket RSO et une sorte de cale en bois à l'arrière..
[Édite le 27-3-2009 par Murène]

il y a 15 min une 993 4s grise immatriculée xxx ERE 92 avec jante ATS et l'autocollant "club911.net LE MANS" 
Elle est garée à rueil à 400m de chez moi.
Ce matin 12h cayman rouge avec jante rouge garé sur la N13 à rueil
Qu'est ce qu'il y a comme grenouille chez moi
on pourrait se faire une virée

on pourrait se faire une virée

Message original : Nagual
il y a 15 min une 993 4s grise immatriculée xxx ERE 92 avec jante ATS et l'autocollant "club911.net LE MANS"
on pourrait se faire une virée![]()
la 993 c'est moi et le 5 avril je pourrais mettre le version 2009 de l'autocollant :)