Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu celle de nico86, très propre et proprio transparent ce qui est appréciable vu l'attitude générale des vendeurs que l'on ne retrouve pas d'ailleurs sur 911.net.. hasard . Je préfère des jantes std et mon budget est inférieur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu veux dire que les autres vendeurs (non transparents) ne se risquent pas sur le 911.net, c'est ca?

Les jantes ca se change...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur l'annonce, c'est paris 2éme arrdt.. pas 16 eme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
tu veux dire que les autres vendeurs (non transparents) ne se risquent pas sur le 911.net, c'est ca?

j'aime bien ton avatar :thumbup:

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a que le moitié:o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai eu le vendeur David, voici les infos :
california est un négociant/garagiste, son bureau est à l'étage , les voitures sont en sous-sol. La voiture sera visible a partir de demain vendredi 27 dès 14h (retour carrosserie pour peinture pc avant rayé...)
Le compteur a été changé a la demande de la DRIRE avec conversion des miles en km, dispose des factures
Par contre, savez vous me confirmer qu'il devrait y avoir un ODB ? option ou livré en série ? Dommage de s'en passer si il est livré sur les versions de cette année (04/92). Pour être transparent, jai déniché une autre 964 cab noire en bretagne (!!), donc je vais créer en parallèle un nveau post pour trouver un gentil membre sur place :) et pouvoir ainsi comparer. encore merci a vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai eu le vendeur David, voici les infos :
california est un négociant/garagiste, son bureau est à l'étage , les voitures sont en sous-sol. La voiture sera visible a partir de demain vendredi 27 dès 14h (retour carrosserie pour peinture pc avant rayé...)
Le compteur a été changé a la demande de la DRIRE avec conversion des miles en km, dispose des factures
Par contre, savez vous me confirmer qu'il devrait y avoir un ODB ? option ou livré en série ? Dommage de s'en passer si il est livré sur les versions de cette année (04/92). Pour être transparent, jai déniché une autre 964 cab noire en bretagne (!!), donc je vais créer en parallèle un nveau post pour trouver un gentil membre sur place :) et pouvoir ainsi comparer. encore merci a vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de rappel de cligno,c'est surement une americaine;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va plutôt acheter celle ci et fais moi parvenir le foie gras, ce sera plus simple :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 514&page=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ya pas photo;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vu que sous le compteur total il n y a pas de partiel, il devait y avoir un ODB. Ou alors, d origine il n y avait pas d'ODB et ils ont monté un compteur sans partiel donc provenant d'une 911 équipée d'un ODB.
(je privilégie cette 2nd hypothese)
suffit de regarder si il y a le commodo. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Message original : gsxfred

j'aime bien ton avatar :thumbup:

il est clair que les échanges et la visibilité de 911.net inspirent confiance

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tiger31
je suis basé a toulouse, j'ai repéré une 964 Cab dans Paris 16e, je cherche un membre avisé qui pourrait aller la voir et me faire un topo en retour. Récompense sous forme de foie gras du sud ouest garantie...:P :P

Bon suis allé voir et essayé cette 964 parisienne. Si elle roule bien droit et parait saine a la conduite, les nombreuses retouches sur la carosserie, la sellerie avant refaite, l'état du volant et du pommeau de levier de vitesse laissent présager d'un kilométrage bien supérieur aux 137 000 annoncés :mad:. Même si le prix a (très rapidement) été ramené a 22,5K, j'ai disqualifié car pas mis en confiance. Je reste donc en phase de prospection...:P
Répondre
33 messages
1 2