Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Chers passionnés,
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un apercu du programme TECHART pour la 997 GT2.
Les nouveautés :
- Aero kit Nr.1
- Eclairage de jour LED
- Préparations moteur : + 50Chv ou + 150Chv
http://www.techart.de/news_2009/Prog.%2 ... gskits.pdf
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Sincèrement
Axel
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un apercu du programme TECHART pour la 997 GT2.
Les nouveautés :
- Aero kit Nr.1
- Eclairage de jour LED
- Préparations moteur : + 50Chv ou + 150Chv

http://www.techart.de/news_2009/Prog.%2 ... gskits.pdf
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Sincèrement
Axel
Message original : AxelBon bah... Tant pis !Message original : RAF997Je l'ai déjà ditMessage original : harry
Tu auras qu'un seul client sur le forum pour la 997GT2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins vous êtes au courant si vous passez sur du GT2...![]()

Message original : harryOui c'est une bonne idée ça...je braque de suite une banque et je passe sur du GT2 préparée chez toi...Message original : AxelBon bah... Tant pis !Message original : RAF997 Je l'ai déjà dit![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins vous êtes au courant si vous passez sur du GT2...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : AxelUniquement par MP ou Email...Message original : nightblue
Impréssionant, que dire de plus!
Et le prix![]()
![]()

[Édite le 27-3-2009 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74Il n'y a que ça que je n'aime pas chez Techart (le catalogue = pas de prix !!!Message original : AxelUniquement par MP ou Email...Message original : nightblue
Impréssionant, que dire de plus!
Et le prix![]()
![]()
![]()
![]()
) alors que les produits sont extras ...
![]()
[Édite le 27-3-2009 par jeanluc74]

Message original : AxelC´est pour entendre le son de vos voix au téléphone...Message original : jeanluc74Il n'y a que ça que je n'aime pas chez Techart (le catalogue = pas de prix !!!Message original : Axel Uniquement par MP ou Email...![]()
![]()
![]()
) alors que les produits sont extras ...
![]()
[Édite le 27-3-2009 par jeanluc74]![]()

et félicitations à la maman (et au papa)