Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sergio81
Bonjour Peter, et bienvenue (définitivement) dans le sud-ouest.
Content de te revoir.![]()
Nous sommes également contents de poser nos valises et de vous revoir!
On dit que la montagne, ca se gagne. Un peu vrai ca, il a neigé hier, mais aujourd’hui le ciel est bleu de nouveau. J'ai pu suivre toutes vos excursions via les photos et j'ai vu que tu as fait des kms dans l’arrière saison.
On va tenter de rattraper le coup !
Peter
Message original : whinpodepuis le temps qu'on rabache le fait qu'on a la plus belle région de France.. :)Message original : Filiane
C'est l'exode! :)
C'est qu'on est nombreux de bosser la haut pour pouvoir vivre et ici c’est d’abord vivre pour pouvoir bosser. Une petite nuance, mais de taille:D
Message original : FilianeQui ça, tous ?Message original : whinpo
le pire c'est que quand tu vis là-haut tu n'en a pas forcément conscience...
mais bon comme tu dis, ne le crions pas trop fort, sinon ils vont tous débarquer :)
[Édite le 25-3-2009 par whinpo]
![]()
tu as survécu au cassoulet qui va bien... tu es des nôtres

Si c'est pas un pourrissage de post en règle ça... et les coupables sont tous membres du staff 
Mais que fait le Préz ?? Manifestement il ne distribue pas assez de torniolles

Je vais de ce pas fermer ma porte à clé, on sait jamais, il habite encore plus près de chez moi que de chez Cowhine...

Mais que fait le Préz ?? Manifestement il ne distribue pas assez de torniolles

Je vais de ce pas fermer ma porte à clé, on sait jamais, il habite encore plus près de chez moi que de chez Cowhine...

Message original : YellowMan
Si c'est pas un pourrissage de post en règle ça... et les coupables sont tous membres du staff
Mais que fait le Préz ?? Manifestement il ne distribue pas assez de torniolles![]()
Je vais de ce pas fermer ma porte à clé, on sait jamais, il habite encore plus près de chez moi que de chez Cowhine...![]()
![]()

Méfi, comme on dit chez nous.

Message original : FilianeEt en son absence, j'ai tous pouvoirs.Message original : YellowMan
Mais que fait le Préz ?? Manifestement il ne distribue pas assez de torniolles![]()
Je vais de ce pas fermer ma porte à clé, on sait jamais, il habite encore plus près de chez moi que de chez Cowhine...![]()
![]()
Méfi, comme on dit chez nous.![]()

Hello !
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour ce matin sur le site de l'observatoire du Mont Aigoual...
--------------------------------------------------------------------
Info 27-03-2009
Le temps à l'Aigoual
Ce matin à 6h00 :
Il ya du brouillard et la visibilité est de 50 m.
Le vent de Nord-Ouest souffle à 70 km/h.
La température est de -1 °C.
Il y a 50 cm de neige en couche irrégulière avec de nombreuses congères.
---------------------------------------------------------------------
Dites, pour la sortie, n'oubliez pas de prendre les chaînes et les moonboots
Vivement le 18 !
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour ce matin sur le site de l'observatoire du Mont Aigoual...
--------------------------------------------------------------------
Info 27-03-2009
Le temps à l'Aigoual
Ce matin à 6h00 :
Il ya du brouillard et la visibilité est de 50 m.
Le vent de Nord-Ouest souffle à 70 km/h.
La température est de -1 °C.
Il y a 50 cm de neige en couche irrégulière avec de nombreuses congères.
---------------------------------------------------------------------
Dites, pour la sortie, n'oubliez pas de prendre les chaînes et les moonboots

Vivement le 18 !