Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
oggy
il n'y a que 10 participants....
la proposition de sortie est ouverte depuis plus de 5 semaines
on est combien à suivre les messages? les cotisants et les non cotisants?un sacré paquet!
on en vient donc à payer si j'ai bien compris 100 e plus le repas!!
et tout cela parceque personne d'autre ne vient!
climchaud
on est combien à suivre les messages? les cotisants et les non cotisants?un sacré paquet!
climchaud
Membre

Message original : Beb
Bon, on v a faire simple. Comme le dit François, je m'époumonne pour pas grand chose, sachant que j'ai le même manque d'interêt quand j'organise un truc près de chez moi !
Ca doit venir de moi !
Donc j'appele le karting ce matin pour annuler la sortie, je n'ai plus envie de faire 700 bornes pour si peu d'interêt de votre part.
Malgré mes rappels, les Ups d'oggy, l'ouverture aux non cotisants, le bandeau et un post ouvert assez tôt, ca ne vous interesse pas. Dont acte.
Je souhaite m'excuser auprès des membres qui s'étaient inscrits spontanement.
Si un "local" veut reprendre la sortie, qu'il me contacte en mp d'urgence avant 14h.
Et je vois pas en quoi tu dois t'excuser, tu as fait le maxi !!

Je crois qu'il faudra absolument INTERDIRE pour les prochaines annees toutes tentatives d'organisation de sortie à Paques. Cette date est maudite...
A+
T.
PS : BEB pour l'apero, y'a pas de souci si tu passes !!

Message original : climchaud
oggy
climchaud
je voulais juste te faire remarquer que ce n'est pas en postant ce type de message "défaitiste" que tu va donner envie !

Salut Beb,
Ne te décourage pas ! Merci pour tes efforts pour cette sortie !
Il semble en effet que la date ait posé posé problème...
Ce sera à prendre en considération pour la prochaine : les gros week-end, les vacances scolaires etc...
A très bientôt avec Poulette !!!
V
Ne te décourage pas ! Merci pour tes efforts pour cette sortie !
Il semble en effet que la date ait posé posé problème...
Ce sera à prendre en considération pour la prochaine : les gros week-end, les vacances scolaires etc...
A très bientôt avec Poulette !!!
V
Membre

Message original : Beb
Merci pour vos compréhensions diverses : maintenant, je le redis, si l'un des inscrits "local" veut reprendre la sortie et la maintenir c'est encore possible, qu'en pensez vous ??

l'an passe rallye de regul à paques : le cota est atteint dans la douleur avec un JP au bord de la dépression

Cette année re-belote pour la sortie kart ...
A+
T.
Membre

Malheureusement, si tu ne viens plus... on est encore moins nombreux...

et si on faisait un sondage pour choisir une date qui réunisse plus de monde ??

En tout cas Beb, tu n'as rien à te reprocher
tu as fait ce qu'il fallait... et à distance en plus !! 
le week end de Pâques n'a sûrement pas aidé à fédérer sur cette sortie... avec les autres sorties toutes proches dans le calendrier en plus... (Rallye Régularité et Bugatti les 2 week end précédents...)
Mais soyons optimistes... une autre occasion se présentera !! :)

et si on faisait un sondage pour choisir une date qui réunisse plus de monde ??

En tout cas Beb, tu n'as rien à te reprocher

le week end de Pâques n'a sûrement pas aidé à fédérer sur cette sortie... avec les autres sorties toutes proches dans le calendrier en plus... (Rallye Régularité et Bugatti les 2 week end précédents...)
Mais soyons optimistes... une autre occasion se présentera !! :)
Perso j'étais pret à faire l'effort pour venir ( je vais deja au Bugatti le we d'avant
et ma bourse n'est pas extensible ) mais c'est vrai qu'a une dizaine de pilotes c'est un peu gaché 
Pour avoir suivi le post les organisateur n'ont rien à se reprocher ( zen, Beb
) essayons de reporter et trouver une date qui conviendra à plus de monde.
Quels sont les autres dates libre que propose la piste

Pour avoir suivi le post les organisateur n'ont rien à se reprocher ( zen, Beb

Membre

Message original : SCyrex
Perso j'étais pret à faire l'effort pour venir ( je vais deja au Bugatti le we d'avantet ma bourse n'est pas extensible ) mais c'est vrai qu'a une dizaine de pilotes c'est un peu gaché
Pour avoir suivi le post les organisateur n'ont rien à se reprocher ( zen, Beb) essayons de reporter et trouver une date qui conviendra à plus de monde.

Membre cotisant
n°603

Pas glop pas glop...
Merci pour tout le mal que tu t'es donné pour organiser cette sortie ..
Mais il faut constater qu'il y a peu de monde en région centre (On en a déja discuté avec Oggy) et puis que pour ceux qui ont des enfants comme nous, chaque sortie est conditionnée par le fait d'avoir une solution de garde, + trajet dépôt reprise enfants .. donc pas forcement immédiat à chaque fois.
Bon on peut se faire une petite bouffe quand même non ???;)
B
Merci pour tout le mal que tu t'es donné pour organiser cette sortie ..

Mais il faut constater qu'il y a peu de monde en région centre (On en a déja discuté avec Oggy) et puis que pour ceux qui ont des enfants comme nous, chaque sortie est conditionnée par le fait d'avoir une solution de garde, + trajet dépôt reprise enfants .. donc pas forcement immédiat à chaque fois.
Bon on peut se faire une petite bouffe quand même non ???;)
B