Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Max3976les explications sont succintes, échange entre les utilisateurs RTA mais pas d'indications sur la fonction éclaireur....Message original : waow
Ça y est, le Coyote n'est plus tout seul sur la route, annoncé depuis quelques moi, son concurrent de chez AlerteGPS est enfin disponible* : le G520 (*à partir du 2 février 2009)
Même principe que le Coyote mais avec un look plus sympa, un écran couleur de 2 pouces, + de fonctions, et surtout avec un tarif bien plus intéressant d'abonnement de seulement 5€ par mois (contre 12 € pour le Coyote).
J'ai toujours hésiter à prendre un Coyote à cause de son abonnement mensuel de 12€ qui pour l'usage que j'en aurait fait était loin d'etre justifier, mais là avec seulement 5€ par mois, je ne me pose même pas la question !
Plus d'infos sur leur site : http://www.alertegps.com/gps_details.asp?prod=G520
Coyotte va attendre de voir venir, c'est vrai qu'une baisse de tarif serait appréciée, mais surtout un appareil plus convivial et PLUS LISIBLE!!!! j'enrage d'être parfois dans l'impossibilité de déchiffrer l'écran, ce qui monopolise l'attention au détriment de la sécurité.![]()

Voici le réponse que je viens de recevoir du fabricant et qui devrait rassurer tout le monde....sauf qu'on ne connait pas la date de cette prochaine mise à jour:
"Pouvez vous m'indiquer si le G520 comporte la même fonction que le coyote; fonction dite "éclaireurs" qui permet de connaître le nombre de possesseurs du même appareil qui se situent devant ainsi que la distance de l'utilisateur le plus proche.
Cordialement"
"Bonjour,
Oui cette fonction sera disponible lors d’une prochaine mise à jour
Cordialement,
L'équipe d'ALERTEGPS
email: contact@gpsprevent.com
cid:image001.png@01C87932.34A0D3A0"
"Pouvez vous m'indiquer si le G520 comporte la même fonction que le coyote; fonction dite "éclaireurs" qui permet de connaître le nombre de possesseurs du même appareil qui se situent devant ainsi que la distance de l'utilisateur le plus proche.
Cordialement"
"Bonjour,
Cordialement,
L'équipe d'ALERTEGPS
Message original : laurent42
Voici le réponse que je viens de recevoir du fabricant et qui devrait rassurer tout le monde....sauf qu'on ne connait pas la date de cette prochaine mise à jour:
Cordialement"
"Bonjour,
Cordialement,
L'équipe d'ALERTEGPS
Ni si cette fonction ne justifiera pas un supplément au titre d'option.....

Message original : RIRI83Ce ne sont pas les FDO qui vont réagir .....mais à coup sûr le législateur !!:(Message original : chris-91
je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle .... d' une part ca va faire deux communautées , d' autre part je pense que les FDO vont réagir![]()
[Édite le 29-1-2009 par chris-91]
il y a déjà quelques pointures qui réfléchissent à interdire ce type d'appareil (comme en suisse)
c'est comme pour toutes les bonnes combines , dès qu'elles tombent dans le domaine public...la fin est proche![]()
Combien d'entre vous seraient prèts à le faire ?;)
Message original : Rico911
Comme dis plus haut, dommage car deux communautés vont se développer en parallèle plutôt que de faire grossir celle de Coyote.
La multiplication des applications pour iPhone va diluer la masse des contributeurs.
Au passage, pas lu tout l'historique mais AutoPlus a fait un essai de 4 softs
pour mobile. Dont 1 avec éclaireurs. Mais je ne l'ai plus sous la main.
Message original : fl14_fr
N'oubliez pas FoxyTag comme concurrent.
Gratuit...pour ceux qui ont un petit abonnement data sur leur téléphone mobile.
Même si je pense que le fait de payer un abonnement fiabilise la solution, car
ça décourage les petits plaisantins.
Mais l'absence de l'info sur les éclaireurs est quand même pénible.
Plus des déconnexions intempestives qui font qu'il faut régulièrement vérifier son téléphone.
Message original : alexis92
meme si coyote baisse ses prix ce sera surement que pour les noveaux abonnés. Les autres l'ont dans le c..
Aie j'ai mal
pour ceux qui ont déjà un abonnement, ils envisagent une "compensation"...

[Édite le 24-3-2009 par Demo]
Message original : gsxfred
sinon, pour les radar, y a ca... masi bon ca marche une fois, et c'est un peu "violent"...
[Édite le 25-3-2009 par gsxfred]
comme le mec a "chargé" la caisse des flics avec le radar embarqué

Il mériterait un abonnement coyotte a vie pour acte héroïque !