Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous,
Je suis toujours en peine avec mon auto. J'ai régulierement des difficultés à la démarrer (Il me semble que c'est plus frequent quand elle est chaude) .
Le démarreur tourne sans problème, la pompe à essence est neuve, less pressions de l'accumulateur sont correctes, et je vient de changer les contacts du neiman.
Mais tout ca ne change rien.
Je precise qu'une fois démarrée (et elle finie toujours par démarrer) elle tourne sans raté.
Des idées sur un organe qui servirai au démarrage puis plus moteur tournant ?
Yann
Je suis toujours en peine avec mon auto. J'ai régulierement des difficultés à la démarrer (Il me semble que c'est plus frequent quand elle est chaude) .
Le démarreur tourne sans problème, la pompe à essence est neuve, less pressions de l'accumulateur sont correctes, et je vient de changer les contacts du neiman.
Mais tout ca ne change rien.
Je precise qu'une fois démarrée (et elle finie toujours par démarrer) elle tourne sans raté.
Des idées sur un organe qui servirai au démarrage puis plus moteur tournant ?
Yann
Bon on avance un peut dans les investigations.
Lorsqu'elle ne démarre pas elle à quand même de l'allumage. Ca elimine pas mal de chose
N'ayant pas testé moi même l'accumulateur de pression, je voudrait bien refaire la manip. Donc si vous pouviez me répondre à qques questions
1. Installation du mano:
Je pense mettre mon mano en sortie du filtre à essence (c'est plus accessible et j'ai tous les raccords pour faire), c'est bon ou pas ?
2. Mesures
Quelle valeur(s) je doit trouver
Combien de temps le circuit doit il rester en pression
3. Divers
Il y a 3 liaisons qui sortent de l'accumulateur
- L'une est l'arrivée
- L'autre va vers le filtre
Mais la troisieme ???
D'avance merci
Yann
[Édite le 22-3-2009 par yann914]
Lorsqu'elle ne démarre pas elle à quand même de l'allumage. Ca elimine pas mal de chose

N'ayant pas testé moi même l'accumulateur de pression, je voudrait bien refaire la manip. Donc si vous pouviez me répondre à qques questions
1. Installation du mano:
Je pense mettre mon mano en sortie du filtre à essence (c'est plus accessible et j'ai tous les raccords pour faire), c'est bon ou pas ?
2. Mesures
Quelle valeur(s) je doit trouver
Combien de temps le circuit doit il rester en pression
3. Divers
Il y a 3 liaisons qui sortent de l'accumulateur
- L'une est l'arrivée
- L'autre va vers le filtre
Mais la troisieme ???
D'avance merci
Yann
[Édite le 22-3-2009 par yann914]
j'ai le même soucis sur ma sc seulement quand elle est chaude et après 1 heure minimum d'arrêt , a froid elle démarre au quart ;)je suis obligé d'accélérer un tous petit peu pour quelle démarre
et pour connaître ta orange yann c'est le même symptôme;)
je ne peux pas t'aider:(
et pour connaître ta orange yann c'est le même symptôme;)
je ne peux pas t'aider:(
Message original : kcirevaM
J'ai la doc qui explique la procédure les prises de pression.
Laisse moi quelques jours et je mets ça en ligne.
Si samedi tu n'as rien vu, envois moi un MP, c'est que j'ai oublié.

Pour turbomania: A froid elle démarre bien et je n'ai pas de soucis une fois l'auto démarrée (au chaud comme à froid)
Avant de tout remplacer au hazard, j'aimerai tester ce qui peut l'etre.
Yann
Membre