Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
il n'etait meme pas chef d'atelier a la base il etait uniquement consultant mais il avait tellement la grosse tete qu'il a pris la place de chef d'atelier.
le gerant etait une autre personne qui etait un peu plus net quand meme mais qui connaissait quand meme les combines de ce fameux E... d'ailleur je crois qu'il s'en mord les doigts maintenant le gerant.....
le gerant etait une autre personne qui etait un peu plus net quand meme mais qui connaissait quand meme les combines de ce fameux E... d'ailleur je crois qu'il s'en mord les doigts maintenant le gerant.....
Message original : lagentimmo
Le garcon a encore frappé!!
Il travail dans son garage.
Le client du garage d'un ami est parti chercher son auto hier, je crois que le monsieur a maintenant quelques pansements.
tu parles de son activité dans le 91 ???
Membre

La personne a eu un probleme sur une 996, il lui a laissé l'auto chez lui.
L'auto avait presque 300Mkm et le compteur est maintenant à 86Mkm... => Pourquoi???
Le tout est que maintenant qu'il y a touché on peut plus passer les vitesses, c'est une Tiptro!
Pour le 91 il n'en parle pas, une chose est sur la personne a recuperer son auto par la FORCE.
L'auto avait presque 300Mkm et le compteur est maintenant à 86Mkm... => Pourquoi???
Le tout est que maintenant qu'il y a touché on peut plus passer les vitesses, c'est une Tiptro!
Pour le 91 il n'en parle pas, une chose est sur la personne a recuperer son auto par la FORCE.
y a personne qui aurait un job d'escroc de dispo, je crois que j'en ai marre d'etre un gentil salarié....

et quand tu penses certains vont en prison pour 1 exces de vitesse ou autre... y a des fois je pige pas quand meme....
faudrait qu'il tombe sur une poignée de gitan ou de russophone....eux n'auront aucun probleme à lui expliquer qu'il faut pas recommencer....et que la mécanique sans doigts c'est vachement moins facile
(à prendre au second degré hein!!:D)

et quand tu penses certains vont en prison pour 1 exces de vitesse ou autre... y a des fois je pige pas quand meme....
faudrait qu'il tombe sur une poignée de gitan ou de russophone....eux n'auront aucun probleme à lui expliquer qu'il faut pas recommencer....et que la mécanique sans doigts c'est vachement moins facile