Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous,
Nous sommes en train de terminer le montage du parcours et ça fait pas mal de kilomètres, plus de 700 en 2 jours.
D'où les questions qui se posent :
- si nous partons tôt le samedi matin, comment vont faire ceux qui nous rejoignent le samedi ?
- en sachant que nous allons en profiter au maximum, doit-on quand même racourcir le roadbook pour que tout le monde puisse rentrer dimanche soir ?
Comme nous commençons les reconnaissances dans les semaines qui viennent, il serait bon d'avoir une tendance pour nous adapter aux desideratas de la majorité
Merci d'avance à ceux qui pensent venir de donner leur opinion.
Au fait, les dates sont confirmées : ce sera le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2009 !
Bisous à tous
[Édite le 23-3-2009 par nono]
Nous sommes en train de terminer le montage du parcours et ça fait pas mal de kilomètres, plus de 700 en 2 jours.
D'où les questions qui se posent :
- si nous partons tôt le samedi matin, comment vont faire ceux qui nous rejoignent le samedi ?
- en sachant que nous allons en profiter au maximum, doit-on quand même racourcir le roadbook pour que tout le monde puisse rentrer dimanche soir ?
Comme nous commençons les reconnaissances dans les semaines qui viennent, il serait bon d'avoir une tendance pour nous adapter aux desideratas de la majorité

Merci d'avance à ceux qui pensent venir de donner leur opinion.
Au fait, les dates sont confirmées : ce sera le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2009 !
Bisous à tous

[Édite le 23-3-2009 par nono]
Sympa. Super idée nono ! J'en serai.
Quel est l'objectif du parcours ?
- arsouiller dans les cols ?
- promenade ?
- pauses dans des coins bucoliques ?
- restos
- baignades ?
Comme nos compagnes et enfants seront de la partie (du moins pour moi), il en faudra pour tout le monde ....
J'emporterai en tout cas un stock de Cocculine pour les passagers

Quel est l'objectif du parcours ?
- arsouiller dans les cols ?
- promenade ?
- pauses dans des coins bucoliques ?
- restos
- baignades ?

Comme nos compagnes et enfants seront de la partie (du moins pour moi), il en faudra pour tout le monde ....
J'emporterai en tout cas un stock de Cocculine pour les passagers

Il y aura un peu de tout et si tout va bien, on devrait partir de Vevey/Montreux, c'est à 1 heure environ de la frontière de Bardonnex (Genève)...
On pourra arsouiller dans certains cols mais le rythme sera plus balade d'autant que dans certains coins de Bern, ils posent des radars le week-end dans les cols.
Je me fais aider par un pro des cols qui roule beaucoup en moto et sait où les radars sont et quand...
On pourra arsouiller dans certains cols mais le rythme sera plus balade d'autant que dans certains coins de Bern, ils posent des radars le week-end dans les cols.
Je me fais aider par un pro des cols qui roule beaucoup en moto et sait où les radars sont et quand...
Bien sympa Arnaud cette sortie Suisse !!! 
Quelqu'en soit l'objectif (principalement du roulage seul ou plus accès convivialité en couple), ne pas oublier de prévoir des pauses pour profiter ensemble ...
Perso, j'ai le souvenir d'avoir roulé tous les W.E du Vercors 2004 et au final ne pas avoir su exactement qui était présent ou pas (et ce n'est pas faute d'avoir donné de ma personne dans la piscine glacée) !

Quelqu'en soit l'objectif (principalement du roulage seul ou plus accès convivialité en couple), ne pas oublier de prévoir des pauses pour profiter ensemble ...

Perso, j'ai le souvenir d'avoir roulé tous les W.E du Vercors 2004 et au final ne pas avoir su exactement qui était présent ou pas (et ce n'est pas faute d'avoir donné de ma personne dans la piscine glacée) !

Message original : Renaud986
Bien sympa Arnaud cette sortie Suisse !!!
Perso, j'ai le souvenir d'avoir roulé tous les W.E du Vercors 2004 et au final ne pas avoir su exactement qui était présent ou pas (et ce n'est pas faute d'avoir donné de ma personne dans la piscine glacée) !![]()

Petit up du soir ! On peaufine les itinéraires pour raccourcir, va y avoir de la route de folie !!! 
D'ailleurs plus ça va plus on va vers un départ relativement tôt le samedi matin pour manger en Suisse Italienne (le Canton du Tessin), j'ai une adresse à tomber !

D'ailleurs plus ça va plus on va vers un départ relativement tôt le samedi matin pour manger en Suisse Italienne (le Canton du Tessin), j'ai une adresse à tomber !

Message original : kako
On te fait confiance Nono.....![]()
![]()
N'oublie pas le risque de dénonciation.....![]()
C'est marrant ta remarque d'ailleurs quand je vois le rythme auquel vous roulez la plupart du temps et le fait que vous vous faîtes toper