Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : dam001
![]()
![]()
M*** il était assis juste à côté de moi à table lors de la dernière sortie Belgique/Nord. Trop tôt, trop jeune
Toutes mes pensées vers sa famille![]()
[Édite le 22-3-2009 par dam001]

On ne voit pas toujours qui est caché derrière un pseudo. Merci Damier de nous rappeler qu'il était présent à la sortie Belgique/Nord. Je me souviens maintenant d'avoir discuté avec lui lors de cette sortie. Un gars très sympa

43 ans

Toutes mes condoléances à la famille

Membre cotisant
n°1611

oui trop jeune.
petit mot pour la famille.
mon pere au meme age 43 ans, a eu aussi arret total(ni fumeur , sportif, mince, mais stressé), arrivee du samu en 7 minutes il est reparti pour encore 20ans de bonheur, qui s est arreté il y a 2 ans a l age de 64 ans.
depuis la vie n est plus pareil.
j ai desormais aussi ce meme age..
bon courage a cette famille je connais bien ce que cela peut faire.
petit mot pour la famille.
mon pere au meme age 43 ans, a eu aussi arret total(ni fumeur , sportif, mince, mais stressé), arrivee du samu en 7 minutes il est reparti pour encore 20ans de bonheur, qui s est arreté il y a 2 ans a l age de 64 ans.
depuis la vie n est plus pareil.
j ai desormais aussi ce meme age..
bon courage a cette famille je connais bien ce que cela peut faire.
Membre cotisant
n°1313