Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai ,comme beaucoup, un fond de compteur de pression et T° d'huile un peu moche, hors c'est très compliqué d'en trouvé, je crois que les modèles originaux ne sont pas dispo ou alors il faut acheter le bloc complet ( = 500 euros), FVD vend un jeu de fond de compteur complet à 398 euros

http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964- ... ronic.html

Y'aurait-il des personnes intéressées par des fonds de compteur noirs autre que la pression d'huile, car si on commande un kit à plusieurs et que l'on se le repartie, ça fera baisser la facture.

Aussi,
J'ai commencé à démonter mon compteur de pression et T° d'huile, je l'ai extrait du tableau de bord, j'ai dévissé le circuit imprimé mais a partir de la je comprend plus comment faire, il faut sortir le cerclage???

[Édite le 20-3-2009 par peetch300]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ben oui... il faut décercler, et c'est là que ton compteur va commencer à ressembler à une boite de conserve mal ouverte... laisse faire un pro, celà t'évitera bien des tracas... RENOTECH à villeurbanne... ;) ceci n'étant qu'un conseil d'ami..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah.... on s'en fout de la boite de conserve mal ouverte....:o c'est ce qu'il y a dedans qu'on mange ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien imagé la boite de conserve gedeon,

oui c'est aussi mon cas le fond des jauge pression et temp se transforme en chips avec le temps c'est etrange cette maladie principalement sur ce compteur et sur 64,quelqu'un en connait la raison?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
bien imagé la boite de conserve gedeon,

oui c'est aussi mon cas le fond des jauge pression et temp se transforme en chips avec le temps c'est etrange cette maladie principalement sur ce compteur et sur 64,quelqu'un en connait la raison?
humidité ? défaut de série ?
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
exact... c'est la condensation et l'humidité qui en sont la cause, ainsi que les différences de température... et il n'y a rien à faire... sincèrement, si vous trouvez des fonds et que vous le faite faire chez un pro, OK, pas de soucis...

si c'est pour faire du bricolage chez vous, n'y touchez pas... car la réparation est parfois plus moche que le fond de compteur craqué...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne saurai trop te conseillé de ne pas y toucher...

Si cela se voit que ce fut démonté (un jour tu la vendras) et il est certain que cela se verra (niveau du cerclage) tu cours droit vers un compteur trafiqué qui mettra le doute sur ton auto.

Faite par un pro tu auras une facture ou un bon bricoleur qui sait ce qu'il fait.

Fait ton choix mon ami ;)

[Édite le 20-3-2009 par turbomania]
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : turbomania

Si cela se voit que ce fut démonté (un jour tu la vendras) et il est certain que cela se verra (niveau du cerclage) tu courres droit vers un compteur trafiqué qui mettra le doute sur ton auto.

Faite par un pro tu auras une facture ou un bon bricoleur qui sait ce qu'il fait.

parole d'un sage qui pourtant est équipé comme un duc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : turbomania

Si cela se voit que ce fut démonté (un jour tu la vendras) et il est certain que cela se verra (niveau du cerclage) tu cours droit vers un compteur trafiqué qui mettra le doute sur ton auto.

parole d'un sage qui pourtant est équipé comme un duc !
L'équipement c'est bien, les connaissances c'est mieux et je crois que tu en connais un bout aussi ;) et même les compteurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos, je vais contacter Renotech
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
curieux je n'ai pas du tout ce soucis qui semble pourtant assez répandu...
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : peetch300
Attention au délai!! Jean-louis est débordé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est marrant c'est que c complètement aléatoire, certaines 964 ont la maladie, d'autres que dalle.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : peetch300
Attention au délai!! Jean-louis est débordé!
+1 pour Renotech travail impeccable et prix correct!

Et l'attente éventuelle vaut le coup ;)
Répondre
13 messages