Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Une petite question sur les 993 2S: est ce compatible avec une Boite Titpro ou est ce que cela ne dénature pas un peu le caractère ?
A titre d'exemple, celle-ci a l'air d'être en vente depuis un certain temps déjà... Est ce que c'est la boite tiptro ou les 17" qui pourraient freiner?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=141532977
Pourtant, elle n'est pas affichée trop chère, comparativement à la moyenne...?
A titre d'exemple, celle-ci a l'air d'être en vente depuis un certain temps déjà... Est ce que c'est la boite tiptro ou les 17" qui pourraient freiner?
Pourtant, elle n'est pas affichée trop chère, comparativement à la moyenne...?

Membre

Membre

Message original : MichelC2
Tu devrais poser la question a Roadking, ayant été un ancien propriètaire de tiptro 2S.
En gros, il te diras que c'est le genre de modèle qui, au moment de la vente, a "tendance" a te coller aux mains durant trés longtemps![]()
![]()

Elle était bourré d'options (+ de 20), réellement nickel, avec 113 mkm, je l'ai vendu super péniblement 38

Mais jrégis a parait il très bien vendu la sienne

C'est à essayer; moi ça m'a vite fait chier d'entendre le bruit de variateur, pis boite 4, c'est court

Membre

Message original : roadkingJ'ai utilisé la mienne 3 mois et je l'ai gardé 18Message original : MichelC2
Tu devrais poser la question a Roadking, ayant été un ancien propriètaire de tiptro 2S.
En gros, il te diras que c'est le genre de modèle qui, au moment de la vente, a "tendance" a te coller aux mains durant trés longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
Elle était bourré d'options (+ de 20), réellement nickel, avec 113 mkm, je l'ai vendu super péniblement 38Je crois que le roi des belges a vécu la même histoire sauf que lui l'aimait bien
Mais jrégis a parait il très bien vendu la sienne
C'est à essayer; moi ça m'a vite fait chier d'entendre le bruit de variateur, pis boite 4, c'est courtAprès les goûts, les couleurs tout ça
![]()

... certains ici n'auraient jamais avoué avoir acheté ce genre d'auto

C'est très bien

Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°1276

Message original : Damier
Une petite question sur les 993 2S: est ce compatible avec une Boite Titpro ou est ce que cela ne dénature pas un peu le caractère ?
Pourtant, elle n'est pas affichée trop chère, comparativement à la moyenne...?![]()
Didier78

Membre

Membre

Belle voiture, prix très très très bien placé pour une "S"... Kilométrage à vérifier (11 ans1/2 et moins de 100000 bornes, ç ame laisse toujours un peu rêveur
)... Boîte Tiptronic : à voir, pour "cruiser" c'est super cool, pour attaquer un peu moins (avis perso)...
Mais cette voiture à un énorme défaut :
LES CLIGNOS BLANCS
Wop!
[Edite le 26-10-2008 par WOPZZZ99ZVS]

Mais cette voiture à un énorme défaut :
LES CLIGNOS BLANCS

Wop!

[Edite le 26-10-2008 par WOPZZZ99ZVS]
Délégué Région Est
n°419

Message original : xav964Message original : gedeon25
Une tiptro ca marche tres tres correctement quand c'est bien règlé et ceux qui ont éssayé ma cab etaient a peu près tous d'accord.
je vois pas trop ce qu'il y a a regler sur une tiptro ged???

Délégué Région Est
n°419

moi ca me choque pas une tiptro sur une caisse S, attention non plus à ne pas confondre une titrpo sur une caisse S et une tiptro S qui ne sont pas du tout les memes choses.
pour moi, les S c'est pour ceux qui aiment la largeur d'une turbo sans avoir les moyens ou l'envie de se payer une turbo, après, comme on l'a déjà dit et redit, une porsche tiptro ca reste une Porsche et quand c'est bien règlé ca avance très très très bien... et pour pouvoir parler d'une tiptro, il faut au moins avoir fait quelques kilomètres au volant...
pour moi, les S c'est pour ceux qui aiment la largeur d'une turbo sans avoir les moyens ou l'envie de se payer une turbo, après, comme on l'a déjà dit et redit, une porsche tiptro ca reste une Porsche et quand c'est bien règlé ca avance très très très bien... et pour pouvoir parler d'une tiptro, il faut au moins avoir fait quelques kilomètres au volant...
Membre

Message original : RADIX
Une très très belle à vendre:P![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=78147
Le kick down règlé à merveille et un entretien des plus méticuleux
Une belle à ferrer:)

Membre

Merci les amis pour vos commentaires avisés sur ma belle.
Vous êtes des connaisseurs et des hommes de goût:thumbup: (bon évidemment:D)
Si belle et performante (RSO:thumbup:)) que si personne ne la veut et bien je la garde.
Car au final elle ne donne beaucoup de plaisir.:) (encore RSO
))
AAAAAAAAAhhhhhhhhh l'arssouille de dimanche dernier entre Caudebec en Caux et Pont-lévèque.
[Édite le 21-3-2009 par DIDIER78]

Vous êtes des connaisseurs et des hommes de goût:thumbup: (bon évidemment:D)
Si belle et performante (RSO:thumbup:)) que si personne ne la veut et bien je la garde.

AAAAAAAAAhhhhhhhhh l'arssouille de dimanche dernier entre Caudebec en Caux et Pont-lévèque.

Membre

Message original : gedeon25les multiples switchs qui recoivent la position de la pédale et qui permettent donc de faire des kick down genre "pousse au cul" et crois moi, quand ca marche correctement,c'est du tonnerre et ca n'a pas à rougir face à une boite méca... les mecs qui me collaient au train l'an passé à la sortie haute saone s'en souviennent eh eh eh ...Message original : xav964Message original : gedeon25
Une tiptro ca marche tres tres correctement quand c'est bien règlé et ceux qui ont éssayé ma cab etaient a peu près tous d'accord.
je vois pas trop ce qu'il y a a regler sur une tiptro ged???![]()