Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
petit HS!!
Quelqu'un aura un sonometre pour que je puisse mesurer mon auto afin de savoir combien exactement à combien elle se situe!
car j'aimerai bien un de ces 4 faire le circuit de lurcy, vu que j'ai loupé la sortie du moi de mars!:mad:

Merci
[Édite le 19-3-2009 par nico122704]
Quelqu'un aura un sonometre pour que je puisse mesurer mon auto afin de savoir combien exactement à combien elle se situe!
car j'aimerai bien un de ces 4 faire le circuit de lurcy, vu que j'ai loupé la sortie du moi de mars!:mad:

Merci
Message original : nico122704
petit HS!!
car j'aimerai bien un de ces 4 faire le circuit de lurcy, vu que j'ai loupé la sortie du moi de mars!:mad:![]()
![]()
![]()
Merci
pour lurcy pas de probleme:thumbup: (102db pour moi)
a charade par contre... 95db a 65% du maxi:mad:
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360ouais mais quand mêmeMessage original : FLA69LPne lui en veut pas, c'est un nouveauMessage original : steph42360
hésiter entre le castellet et les potes en kart, pffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je savais que j'allais avoir des remarques ......

C'est vrai que faire de l'auto tanponneuse et boire plein de rosé aprés la "course" (comme j'ai liquide moi j'ai droit

Bon.. je mets une option : 1 kart et 1 repas.
Le castellet j'irai avec la 97gt3..et na

Membre

Message original : 996-3.6-69Message original : steph42360ouais mais quand mêmeMessage original : FLA69LP ne lui en veut pas, c'est un nouveau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je savais que j'allais avoir des remarques ......
C'est vrai que faire de l'auto tanponneuse et boire plein de rosé aprés la "course" (comme j'ai liquide moi j'ai droit) , c'est tentant...
Bon.. je mets une option : 1 kart et 1 repas.
Le castellet j'irai avec la 97gt3..et na

..culé vas

Message original : Lex911
Et Aurélien, tu ne t'inscris pas ?!!![]()
Ben j'hésite, je pense que si je suis dans le coin je viendrais, mais de là à tourner, ça reste des 4 temps sans vouloir raler! Pas possible le 2 temps alors ? No way ?