Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : yoanntu vas vérifier ta configMessage original : xxl
Pas trop tot !!!
5eme pays équipé, La France : petit pays:D![]()
![]()
mais là non seulement le Lift systeme est confirmé " pas avant Oct.novembre au mieux"

mais maintenant, meme les jantes peintes : "pas dispo avant aout", c.a.d, septembre !!:mad:

commencent à me gonfler:mad:

A ce prix, je vais pas tarder à déchirer mon bdc:mad:

Message original : xxlJ'avais déjà fait sur le site Chuiche,Message original : yoanntu vas vérifier ta configMessage original : xxl
Pas trop tot !!!
5eme pays équipé, La France : petit pays:D![]()
![]()
mais là non seulement le Lift systeme est confirmé " pas avant Oct.novembre au mieux"
mais maintenant, meme les jantes peintes : "pas dispo avant aout", c.a.d, septembre !!:mad:
A ce prix, je vais pas tarder à déchirer mon bdc:mad:![]()

tu vas faire le nurb en Q7

Message original : yoannMessage original : xxlJ'avais déjà fait sur le site Chuiche,Message original : yoann tu vas vérifier ta config![]()
![]()
donc tu ne l'as pas en juillet, c'est confirmé
![]()
tu vas faire le nurb en Q7![]()
![]()
ça veut dire : sans lift systeme ( upgradable après ) et
sans jantes peintes...p'tete con, mais ça me contrarie

Après pour le nur',
3 solutions :
- pret voiture CP
- GT2
- M3 SMG (si tu vois ce que je veux dire...

Message original : xxlsi je le fais en rodage, fin juin, début juillet,Message original : yoannMessage original : xxl J'avais déjà fait sur le site Chuiche,
![]()
donc tu ne l'as pas en juillet, c'est confirmé
![]()
tu vas faire le nurb en Q7![]()
![]()
ça veut dire : sans lift systeme ( upgradable après ) et
sans jantes peintes...p'tete con, mais ça me contrarie
Après pour le nur',
3 solutions :
- pret voiture CP
- GT2
- M3 SMG (si tu vois ce que je veux dire...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Rikky... avec un pétard et des collants DimMessage original : Lex911
Ayé, j'ai configuré la mienne, j'en suis à environ 129 000 €, y'a plus qu'à aller à la banque![]()
![]()

Tu prendrai quel type de collant pour ne pas être trop irrité