Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut MWC ...
et bienvenue ...
cependant, pro ou particulier, c'est pour moi la même chose quand on vend plusieurs autos récemment importées
tu en fais un business, très bien, rien à redire
mais le forum n'est pas une vitrine pour pros officiels ou pros déguisés, ou alors tu deviens sponsor du club ... mais là, faut être un vrai pro

je trouve qu'il y a de plus en plus de pseudo collectionneurs, soit disant "amateurs", qui viennent ici vendre leur cam' ... faut dire que pour 45€ de cotiz', faut pas s'en priver ...
et bienvenue ...
cependant, pro ou particulier, c'est pour moi la même chose quand on vend plusieurs autos récemment importées

tu en fais un business, très bien, rien à redire

mais le forum n'est pas une vitrine pour pros officiels ou pros déguisés, ou alors tu deviens sponsor du club ... mais là, faut être un vrai pro

je trouve qu'il y a de plus en plus de pseudo collectionneurs, soit disant "amateurs", qui viennent ici vendre leur cam' ... faut dire que pour 45€ de cotiz', faut pas s'en priver ...
Message original : TITI
je l'ai eu au fil c'est pas un pro c'est un ancien du site passionné comme tout le monde qui vends ses autos et qui a du mal avec les remarques concernant les annonces
Nb: Fred son pseudo c'est ses initiales
[Édite le 20-3-2009 par TITI]