Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Attention, il y a deja beaucoup de réservations pour 2010 apparament !!
Coté news, un superbe circuit terre de 3600 metres en cour d'homologuation. Il ne faudra pas vous tromper d'entrée
La fermeture et tous les problemes de bruit a cause d'un seul voisin venu s'installer récement.
A+ Pierre
Coté news, un superbe circuit terre de 3600 metres en cour d'homologuation. Il ne faudra pas vous tromper d'entrée

La fermeture et tous les problemes de bruit a cause d'un seul voisin venu s'installer récement.

A+ Pierre
Message original : pvwvintage
Attention, il y a deja beaucoup de réservations pour 2010 apparament !!
La fermeture et tous les problemes de bruit a cause d'un seul voisin venu s'installer récement.![]()
A+ Pierre
Membre

Message original : jpc266
Il y a tout de mêem un paquert de restrictions ! Y compris 95Db a65% du regime maxi
Extraits du site du circuit
1- Accès du site du Mas du Clos limité uniquement aux pilotes et accompagnateurs dénommés "les participants",
2- Chaque participant est attaché à un véhicule inscrit au "roulage libre" (4 personnes maximum par véhicule).
3- En piste aucune aide extérieure (moniteurs, balisages de trajectoires, chronométrage, aide aux réglages du châssis) ne sera admise.
4 - Adhésion totale à l'esprit du "roulage libre" soit : je roule pour moi, sans intention de démontrer mes capacités ou les performances de mon véhicule, sans intention d'améliorer mes propres capacités ou les performances de mon véhicule et sans esprit de compétition
Ca va être dur pour certains![]()
![]()
![]()
![]()
Si faut pas rouler vite ni faire de bruit, j'espère au moins qu'ils ont installé une bonne boulangerie sur le circuit, qu'on puisse au moins y faire quelque chose d'utile avec nos chiottes.
A défaut de faire la course, on fera les courses...

Membre cotisant
n°352

Message original : chris-91des news ?Message original : francois968cs
Sortie prévue le 19 juillet avec le Classic et Racing 911 Atlantique:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()