Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Hello,
Pour rappel, cette année nous organiserons 2x le rencard, le premier dimanche de mai et celui de novembre (ou octobre):thumbup:
Pour ce faire, nous sommes à la recherche de femmes zolies et dévouées pour la tenue du bar, des zommes musclés pour la tenue de l'entrée
autant dire que je m'adresse pas au bon club (surtout pour le n°2:D).
Bref ALEEEEEEEEEEEEERTE GÉNÉRALE Pour début mai.
Merci de m'indiquer votre participation:o

Pour rappel, cette année nous organiserons 2x le rencard, le premier dimanche de mai et celui de novembre (ou octobre):thumbup:
Pour ce faire, nous sommes à la recherche de femmes zolies et dévouées pour la tenue du bar, des zommes musclés pour la tenue de l'entrée

Bref ALEEEEEEEEEEEEERTE GÉNÉRALE Pour début mai.
Merci de m'indiquer votre participation:o

C'est un rendez-vous mensuel datant d'une quinzaine d'année regroupant des autos de collections et quelques véhicules de prestige, auquel le club911.net région Rhône-Alpes a décidé d'établir sa réunion mensuelle, dans le parc de la mairie de Sathonay-Village (69).ça se passe la matinée du dimanche, les voitures sont statiques, on les regarde, o boit le café et on cause
!!

Message original : Philen24T
en même temps je pensais pas qu'il y avait autant de célibataires ))))):o![]()
![]()
![]()

Euhhh... Si je prétends qu'il s'agit du rassemblement de l'amicale rhône-alpine de scrapbooking sur soie, je suis crédible ???

Membre cotisant
n°1406

Message original : RikkyMoi dès que je prononce le mot P.O.R.S.C.H.E. à la maison, elle sort la pétoire.....Message original : Philen24T
en même temps je pensais pas qu'il y avait autant de célibataires ))))):o![]()
![]()
![]()
Euhhh... Si je prétends qu'il s'agit du rassemblement de l'amicale rhône-alpine de scrapbooking sur soie, je suis crédible ???![]()

C'est aussi ce que je dis à ma femme ....