Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : nono
Ce sera finalement le dernier week-end de Juin et j'ai retiré les photos que j'avais reprises de ce forum où je ne pensais pas me faire lyncher à ce point :
http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?p=44167#44167
![]()
![]()
![]()

Message original : herge91Je croyais que la Suisse était un pays neutreMessage original : nono
Ce sera finalement le dernier week-end de Juin et j'ai retiré les photos que j'avais reprises de ce forum où je ne pensais pas me faire lyncher à ce point :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'ai bien compris si le club911.net veut mettre ses roues en Suisse il faut demander l'autorisation du club local
et pourquoi pas un visa à la douane tant qu'on y est et fouille corporelle pour les possesseurs de Porsche
Je trouve cette attitude vraiment stupide et je commence à comprendre Pierrers et son aversion à retourner chez les Helvètes.

Message original : nono
![]()
![]()
![]()

Rigolent pas les Suisses avec les photos

C'est marrant de voir que tout le monde s'observe, s'espionne par forum interposés .
[Édite le 29-12-2008 par Oggy]
tout à fait d'accord avec toi Alex ...
j'avais dèja remarqué les "bonnes" relations entre forums pendant ma recherche pré-achat, avant de m'inscrire en toute connaissance de cause (et de langage
... je me comprends ...) au 911net.

sinon fin juin (les 27 et 28 ?) c'est bon pour moi aussi
[Édite le 29-12-2008 par desmogp]
j'avais dèja remarqué les "bonnes" relations entre forums pendant ma recherche pré-achat, avant de m'inscrire en toute connaissance de cause (et de langage

sinon fin juin (les 27 et 28 ?) c'est bon pour moi aussi

Message original : StefFBMDMCeux qui ont lynché Nono sont Français et Belge.Message original : herge91
Je croyais que la Suisse était un pays neutre
Réactions disproportionnée pour quelques photos (dont une à moi),j'apporte mon soutien à Nono;) (mais c'est vrai que sur le coup des photos tu as fais une connerie;) ).
Tout ça n'est qu'un excuse pour taper sur le 911.net et c'est tout. J'ai retiré les photos pour ne pas donner à manger aux haineux et c'est tout.
Une fois qu'on aura fait notre sortie, on pourra piocher dans les photos comme on voudra et personne ne viendra nous faire c.h.i.e.r

Merci pour ton soutien en tout cas et toujours très belles tes photos !

Message original : Jiss
...hé hé...c'est vrai ça...y'a trop de cons en France, je n'y mets plus les pieds...un peu rapide comme conclusion![]()

Simplement, je trouve que sur le forum évoqué, il y avait quand même une concentration de "bêtises". J'ai l'impression que le problème (initial) des photos (t'aurais pas du Nono, OK, on va pas en faire un fromage) était juste un prétexte, et que le but était de taper sur le club911.net (et sur Nono en passant). Alors oui, cela m'a agacé (même si je ne connais pas du tout Nono). Mais, bien sûr que je retournerai en Suisse, c'est tellement joli