Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Il y a tout de mêem un paquert de restrictions ! Y compris 95Db a65% du regime maxi
Extraits du site du circuit
1- Accès du site du Mas du Clos limité uniquement aux pilotes et accompagnateurs dénommés "les participants",
2- Chaque participant est attaché à un véhicule inscrit au "roulage libre" (4 personnes maximum par véhicule).
3- En piste aucune aide extérieure (moniteurs, balisages de trajectoires, chronométrage, aide aux réglages du châssis) ne sera admise.
4 - Adhésion totale à l'esprit du "roulage libre" soit : je roule pour moi, sans intention de démontrer mes capacités ou les performances de mon véhicule, sans intention d'améliorer mes propres capacités ou les performances de mon véhicule et sans esprit de compétition
Ca va être dur pour certains

Extraits du site du circuit
1- Accès du site du Mas du Clos limité uniquement aux pilotes et accompagnateurs dénommés "les participants",
2- Chaque participant est attaché à un véhicule inscrit au "roulage libre" (4 personnes maximum par véhicule).
3- En piste aucune aide extérieure (moniteurs, balisages de trajectoires, chronométrage, aide aux réglages du châssis) ne sera admise.
4 - Adhésion totale à l'esprit du "roulage libre" soit : je roule pour moi, sans intention de démontrer mes capacités ou les performances de mon véhicule, sans intention d'améliorer mes propres capacités ou les performances de mon véhicule et sans esprit de compétition
Ca va être dur pour certains

En principe, je devais y aller le 20 septembre
mais si c'est pour me faire jeter à cause du bruit
, je vais peut-être pas faire 800 bornes pour rien 
Précision importante sur la mesure "La prise de niveau sonore s'effectue à 60% du régime maxi moteur, et sera contrôlé à nouveau en pleine charge en bordure de piste ..."

Je crois que le problème (pour ma voiture) est réglé

Précision importante sur la mesure "La prise de niveau sonore s'effectue à 60% du régime maxi moteur, et sera contrôlé à nouveau en pleine charge en bordure de piste ..."

Je crois que le problème (pour ma voiture) est réglé

Message original : stephafi
En principe, je devais y aller le 20 septembremais si c'est pour me faire jeter à cause du bruit
, je vais peut-être pas faire 800 bornes pour rien
Précision importante sur la mesure "La prise de niveau sonore s'effectue à 60% du régime maxi moteur, et sera contrôlé à nouveau en pleine charge en bordure de piste ..."![]()
Je crois que le problème (pour ma voiture) est réglé![]()
![]()

Je comprends pas cette course au bruit... Les échappements d'origine de la GT3 sont déjà sympas... Une paire de catas, pas plus et c'est encore mieux sans être trop...

Message original : stephafi
+1 aussi mais d'origine, je suis à 102db à 5400tr/m (sur la carte grise), donc 95db à 60% du régime, peut-être, mais à pleine charge c'est injouable.

[Édite le 19-3-2009 par jpc266]
bertrand45
Membre cotisant
n°603

Message original : Oggybien entendu qu'il fera parti du forfait circuit 2010Message original : bertrand45
j'espere qu'il fera partie des circuits pour l'année prochaine ... j'ai vraiment envi d'y aller.
B![]()

en tout cas ça va être dur de choisir les circuits l'année porchaine ...
Bertrand
Message original : chris-91il me semble que tu as un bouton pour réduire la puissanceMessage original : stephafi
+1 aussi mais d'origine, je suis à 102db à 5400tr/m (sur la carte grise), donc 95db à 60% du régime, peut-être, mais à pleine charge c'est injouable.![]()
![]()
![]()

Message original : nonoLe mien est pétéMessage original : chris-91il me semble que tu as un bouton pour réduire la puissanceMessage original : stephafi
+1 aussi mais d'origine, je suis à 102db à 5400tr/m (sur la carte grise), donc 95db à 60% du régime, peut-être, mais à pleine charge c'est injouable.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()