Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Merci à tous! :)
Le petit Emilien est en pleine forme, sauf que la nuit soit il vomit le biberon du jour, soit il fait des petits bruits avec sa bouche.
Qu'est-ce que ça peut faire comme raffut un bébé!:o
Bref, les nuits sont plutôt blanches, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la banane aux lèvres!
Hier, rencontre avec son petit frêre Guillaume, qui aura bientôt 3 ans.
C'était un moment assez tendre mais le plus grand (façon de parler
) s'est vite rendu compte que le petit frêre ne savait ni jouer à cache cache, ni aux petites autos... et là, il devenait nettement moins intéressant! 
Photos dès que possible...

[Édite le 18-3-2009 par Fredbelgique]
Le petit Emilien est en pleine forme, sauf que la nuit soit il vomit le biberon du jour, soit il fait des petits bruits avec sa bouche.

Bref, les nuits sont plutôt blanches, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la banane aux lèvres!

C'était un moment assez tendre mais le plus grand (façon de parler

Photos dès que possible...

Message original : Fredbelgique
Merci à tous! :)
C'était un moment assez tendre mais le plus grand (façon de parler) s'est vite rendu compte que le petit frêre ne savait ni jouer à cache cache, ni aux petites autos... et là, il devenait nettement moins intéressant!
Photos dès que possible...![]()
Mais si Emilien fait des bruits genre Vroum Vroum c’est normal.

Bravo et ménager vous les nuits sont souvent longue et j’espère pas trop étaler dans le temps !
Alain
[Édite le 18-3-2009 par Bob49]
Membre

Message original : Fredbelgique
Grand merci à tous! :):thumbup:
Dormi à l'hopital dans un lit de camps...
Il a pleurniché jusqu'à 3h30 du mat.
J'ai dormi au total 2h30!
J'ai oublié de prendre l'option Pack Chrono, il n'a pas encore notion de l'heure exacte...
Peut-être un futur porschiste,alors

Damien(dam001) m'a fait cela pendant trois mois

Toujours faim la nuit et très sage le jour