Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

comme te diront beacoup, "il faut la voir" ...

Sinon, ça me semble dans l'ordre de grandeur des prix du marché ...

Reste à voir ce qui a été changé car si

- l'entretien n'est pas fait
- les pneus sont morts
- l'embrayage aussi
- les amortos sont crados
- les disques creusés à la corde (ça se dit ça ??:D)

ça change la donne ...

Pour info j'ai acheté ma C4 de début 95 avec 168000km chez Porsche à 34000€ (avec garantie 1 an réseau mais un peu de gravillonage sur la capot par ex.)

A toi de voir donc et bon choix ...
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
56K€ pour une 4S ?
Faut arreter, c le prix d'une BiTurbo actuellement :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement le prix de la 4s en concession me parraissait chere!

pour la 993 le gars demande 10 % d avance sur le prix de la voiture lorsqu on lui demande de faire une recherche .
c est pas un peu bizarre tout ça ?
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pour la 993 le gars demande 10 % d avance sur le prix de la voiture lorsqu on lui demande de faire une recherche .
Moi ça me semble bizarre, mais je ne sais pas si c'est la norme ...

Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
le gars demande 10 % d avance sur le prix de la voiture lorsqu on lui demande de faire une recherche .
Je me demande meme comment cela peut etre legal :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
le coup des 10%, si c'est contractuel avec signature du demandeur, c'est légal.

cela lui évite d'avancer les frais de recherches et d'être sur de vendre la voiture qu'il ramènera.

Par contre il aura une obligation de résultat. Si le véhicule n'est pas conforme au descriptif, il devra reverser l'acompte (vérifier si ce sont des arrhes ou un acompte : pas la mm valeur légale : un des deux, je ne sais plus lequel est perdu si l'affaire ne se fait pas.)
Par contre, il faut absolument mettre dans le contrat, une date butoire pour la livraison du véhicule. Passé ce délai, le vendeur doit restituer l'argent.

34Me, cela me semble correct pour une 272, mais il faut voir les factures et l'entretien. A ce km, à mon avis, il faut avoir changé l'embrayage, sauf si c'est une sportomatic :D (ah! bon, çà existe sur une 993 ? :D :D : on peut bien plaisanter, non ?
vérifie également la crémaillère : voir si elle a été changée ou pas (défaut des 993 prix en charge par Porsche) (voir post 993)

voilà, bonne chasse, apparemment c'est en bretagne que çà se passe
allez Kenavo:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est du cote de Lorient (56) ??
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur porsche.com, une 993 italienne avec garantie porsche (mieux que sage quand-même) est à 31K€ (1994, 101Kkms)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 10% clairement légal si contractuel. Par contre, si c'est un indépendant, il faut aussi s'assurer qu'il a les reins solides quant à la garantie proposée. J'en connais qui si ton moteur tombe en rade... ne serait pas capable d'assurer pour un mettre un neuf

Soit elle implique qu'il faut que tu retournes sur place en cas de pépin (pas toujours pratique), soit, ce qui est souvent le cas, elle est sous-traitée à un tiers (assureur) et la c'est rarement bien. Ces garanties sont souvent partielles (une partie de l'auto ET une partie des montants). Or le % des montants à ta charge est liée a l'année du véhicule et son kilometrage. A bien lire avant de signer pour une 993 qui même si elle est nickel, a quand même quelques années.

J'aurais dit qu'une 993S aurait un prix plus proche de 50.000 euros

Bon courage!!!;)
Répondre
9 messages