Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La c'est n'importe quoi, du sabordage de marché...![]()
![]()
![]()
pourquoi
si la voiture est dans son jus ( sauf le moteur)
c'est une trés bonne base
Pour fois qu'un vendeur ne demande pas un prix "concours" ......
Généralement lorsque une petite annonce vient sur notre site , elle est villipendée , polluée par des gens généralement pas intérréssé.
Sur ce coup ci c'est pas assez cher
faudrais savoir tout de meme

Membre

La c'est n'importe quoi, du sabordage de marché...![]()
![]()
![]()
Si tu ne la connais pas je pense qu'il vaut mieux la voir avant de porter un jugement. Des SC il y en a 3000 euros et a 18.000... ca depend de l'etat.
Un prix tout seul ca ne veux rien dire.
Gilles
Sympa, les photos , surtout avec le proprio tout sourire !!!
Couleur originale, que j'apprécie et qui lui donne 1 petit coté 'vintage'.
A part un petit coup sur le bas du pare choc avt dr, ce qui n'empeche pas de rouler, rien de rédibitoire "macroscopiquement", meme le pot d'echappement n'est pas plié.
n'oublions pas que c'est une 204 ch qui offre de par sa legereté des prestations finalement assez semblable à une 3.2 de '89 (de 110000km:D
(?)et22000e:D
).
il n'ya pas de fuchs ni de retro ext. gche,
mais ca non plus ca n'empeche pas de rouler!!!!
bonne vente
Couleur originale, que j'apprécie et qui lui donne 1 petit coté 'vintage'.
A part un petit coup sur le bas du pare choc avt dr, ce qui n'empeche pas de rouler, rien de rédibitoire "macroscopiquement", meme le pot d'echappement n'est pas plié.
n'oublions pas que c'est une 204 ch qui offre de par sa legereté des prestations finalement assez semblable à une 3.2 de '89 (de 110000km:D

il n'ya pas de fuchs ni de retro ext. gche,
mais ca non plus ca n'empeche pas de rouler!!!!
bonne vente
Vous semblez oublier " un petit détail ", cette voiture est en plaque provisoire WW valable 15 jours, je suppose donc qu'elle vient de l'étranger et n'a pas de carte grise française....
David, d'où vient ta voiture et les formalités pour l'immatriculer sont elles faites ? sinon, ce n'est pas très sympa de ne pas en parler sur ton annonce.
David, d'où vient ta voiture et les formalités pour l'immatriculer sont elles faites ? sinon, ce n'est pas très sympa de ne pas en parler sur ton annonce.
Vous semblez oublier " un petit détail ", cette voiture est en plaque provisoire WW valable 15 jours, je suppose donc qu'elle vient de l'étranger et n'a pas de carte grise française....