Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Message original : gedeon25eh ben tu lui mets un MP, et puis tu lui expliques un peu comment marche un forum pendant que tu y esMessage original : dannyl
bon on s'en fou de sa presentation moi j'veux savoir le prix j'en veux une sur la 965avec ces us et coutumes, et ses gros ronchons
![]()
... mais, où ça





Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
non non, je voulais juste changer l'embrayage... et puis... l'envie de voir dedans m'a prise... donc le moteur est en pièces détachées genre méccano... donc je refais tout le moteur, mais quand je dis tout, c'est changement de toutes les pièces d'usure et des joints... et encore quelques bricoles + changement des amortisseurs, réfection complète de l'alternateur et du démarreur et du double allumeur... et puis c'est tout je crois...
et je prend mon temps !
et je prend mon temps !
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : JOEL9352
Bonjour tout le monde excusez moi pour mon annonce un peux breve mais je suis nouveaux et je ne connais pas l'ambience des "Porschistes" .
Je suis constructeur de prototype de competition type "buggy" dans le rallye raid .
J'avais un grand projet l'année dernière qui est tomber a l'eau est du cout j'ai des boites 6 de 993 (4) toutes révisées avec autobloquant.
Meme une avec un carter neuf !
mon prix 3500 euros piece
pour plus de renseignement 06 33 46 13 30 yann fils de joel
merci et a bientot.


Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : gedeon25
non non, je voulais juste changer l'embrayage... et puis... l'envie de voir dedans m'a prise... donc le moteur est en pièces détachées genre méccano... donc je refais tout le moteur, mais quand je dis tout, c'est changement de toutes les pièces d'usure et des joints... et encore quelques bricoles + changement des amortisseurs, réfection complète de l'alternateur et du démarreur et du double allumeur... et puis c'est tout je crois...
et je prend mon temps !


du lourd !
ne jamais laisser trop longtemps ouvert, on galere trop pour remonter apres avoir oublié....


Message original : AC964C4
ne jamais laisser trop longtemps ouvert, on galere trop pour remonter apres avoir oublié



Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : MichelC2Bof, au pire, il l'enverra à .........................................................................................................................PVtechMessage original : AC964C4
ne jamais laisser trop longtemps ouvert, on galere trop pour remonter apres avoir oublié![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
si t'as des soucis, j'ai ouvert et remonté après réfection mon premier flat 6 en 1992, j'avais 24 ans !
La seule chose que je n'avais pas faite à l'époque était le calage de la distrib, j'avais emmené le moulin dans le break 305 de mon père chez Miramond qui me l'avait calé dans le break :)
Et puis, j'ai un peu de matos au cas où, mais ça tu le sais Ged

fred
La seule chose que je n'avais pas faite à l'époque était le calage de la distrib, j'avais emmené le moulin dans le break 305 de mon père chez Miramond qui me l'avait calé dans le break :)
Et puis, j'ai un peu de matos au cas où, mais ça tu le sais Ged



fred

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : carrera79
si t'as des soucis, j'ai ouvert et remonté après réfection mon premier flat 6 en 1992, j'avais 24 ans !
La seule chose que je n'avais pas faite à l'époque était le calage de la distrib, j'avais emmené le moulin dans le break 305 de mon père chez Miramond qui me l'avait calé dans le break :)
Et puis, j'ai un peu de matos au cas où, mais ça tu le sais Ged![]()
![]()
fred![]()

Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44