Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
hello ,
je voudrais changer mon pseudo de thor001 à thor .
j'ai envoyé des mails mais sans succès ..qqn peut il m'aider dans le staff??
merci![]()

P.S. : Je précise que je n'ai pas les pouvoirs de le faire sinon si cela ne tenait qu'à moi...:)
Membre

salut thor
tu es inscrit depuis le 2/10/2002 et tu comptes quelques 1093 posts à ton actif.
Si tu te réinscrit, tu perds d'office les avantages que tu as cumulé depuis 2 ans et les bonus grâce aux posts émis.
Comme tu n'es plus qu'à 407 posts de la barre des 1500, tu risques de perdre tous les avantages acquis : à savoir :
- a partir de 1500 posts : une vidance offerte
- 2000 posts : un essuie glace
- 3000 post : deux pneus neufs
- 5000 post : une ampoule H1
Bref, tu vois ce que tu risques de perdre, par pure coquetterie ....
je sors moi aussi
tu es inscrit depuis le 2/10/2002 et tu comptes quelques 1093 posts à ton actif.
Si tu te réinscrit, tu perds d'office les avantages que tu as cumulé depuis 2 ans et les bonus grâce aux posts émis.
Comme tu n'es plus qu'à 407 posts de la barre des 1500, tu risques de perdre tous les avantages acquis : à savoir :
- a partir de 1500 posts : une vidance offerte
- 2000 posts : un essuie glace
- 3000 post : deux pneus neufs
- 5000 post : une ampoule H1
Bref, tu vois ce que tu risques de perdre, par pure coquetterie ....

je sors moi aussi

Idem pour moi ...
Jai demandé a changer de FTR_Lorenzo à LCSC79 et je me suis réinscrit en "perdant" env 350 posts, mais j'en ai rien a fout...
C'est le premier forum sur lequel j'ai eu ce problème, sur ... beaucoup :)
Une tradition locale, probablement
LC et sa SC :)
Jai demandé a changer de FTR_Lorenzo à LCSC79 et je me suis réinscrit en "perdant" env 350 posts, mais j'en ai rien a fout...
C'est le premier forum sur lequel j'ai eu ce problème, sur ... beaucoup :)
Une tradition locale, probablement

LC et sa SC :)