Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : matetmary
donc pour les pros erfox a 1.0 bar en cretes et 0.8 en constant , et il n'a pas la X50 qqun aurait une info car d'origine avec les K16 c'est bien 0.7 non ??????
il m'a posé la question mais moi j'ai toujours eu la mienne avec 1.1 et 0.9 donc ceux qui ont eu d'origine et prepa aprés (harry , jeanluc et autres ) si vous avez des infos pour ma culture général et pour renseigner erfox ça serait sympa![]()
![]()
donc à 1 bar il y a prépa ou alors le bargraph déconne.....!!!
FÉLICITATION
elle est magnifique,
j'adore également cette combinaision de couleur !!!
Welcome to the club, man...
PS: faudrait qu'on organise une sortie avec toutes les 996TT du club, il commence a y avoir du monde, ca serait sympa d'avoir un regroupement mono-modèle ???
Message original : Basile
C'est quoi cette prise alume cigare qui pend BTW ?
t'as un branchement externe pour GPS ???
Non c'est l'alim de mon navirad, il est au niveau du montant de pare brise conducteur et j'ai amené le fil ici en le passant sous le tableau de bord. Mais pas moyen de la planquer plus, c'est vrai que j'aurais pu le brancher pour la photo !!!
Message original : harryMessage original : Basile
PS: faudrait qu'on organise une sortie avec toutes les 996TT du club, il commence a y avoir du monde, ca serait sympa d'avoir un regroupement mono-modèle ???
C'est en préparation avec un go du club qui a justement une 996TT:thumbup:![]()

Message original : hermiosVous êtes du Sud pour faire un groupe dans le groupe?:oMessage original : harryMessage original : Basile
![]()
![]()

On est love and peace nous

Message original : harryMessage original : Basile
Comment vous remercier de cet unanimité sur ma voiture???
Il est vrai que ça me change des commentaires sur la précédente (996 Millenium), mais bon tous les goûts sont dans la nature et je respecte, toutefois ça fait du bien de savoir que l'on a une belle voiture !!!
Peut-être cela va-t-il me décider à cotiser au Club et venir vous rejoindre à Magny-Cours le 21 Juin, histoire de faire un peu connaissance et tester mes 1.0 bar avec ceux de Harry s'il est là !!!!
Mais la seule chose qui me retient c'est un truc que j'ai lu et qui interdit l'accès de la piste aux mois de 14 ans. Mon fils a 10 ans et l'habitude de tourner avec moi, ça me ferait c...r de le laisser sur les paddocks !!!!
Il est vrai que ça me change des commentaires sur la précédente (996 Millenium), mais bon tous les goûts sont dans la nature et je respecte, toutefois ça fait du bien de savoir que l'on a une belle voiture !!!
Peut-être cela va-t-il me décider à cotiser au Club et venir vous rejoindre à Magny-Cours le 21 Juin, histoire de faire un peu connaissance et tester mes 1.0 bar avec ceux de Harry s'il est là !!!!
Mais la seule chose qui me retient c'est un truc que j'ai lu et qui interdit l'accès de la piste aux mois de 14 ans. Mon fils a 10 ans et l'habitude de tourner avec moi, ça me ferait c...r de le laisser sur les paddocks !!!!