Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Ces signes de fatigues peuvent se réparer, aisement, et il repartira pour un tour.
Suffit de tordres lègerement les lamelles de contact, accessibles une fois les plastiques autour de la colonne de direction otés.
Tu peux faire un essai, batterie branchée, et phares allumés, mais en prenant par exemple un cure dent pour tordre ces lamelles, afin d'eviter les courts circuits.
Egalement, un coup de lime à ongle sur les contacts, ne peut pas faire du mal, étant donné qu'il n'y a pas de relai, donc toute l'intensité passe par le commodo, et les points de contacts ont une facheuse tendance à faire des arcs.
Pour remedier à ce souci, montage d'un relai.
Suffit de tordres lègerement les lamelles de contact, accessibles une fois les plastiques autour de la colonne de direction otés.
Tu peux faire un essai, batterie branchée, et phares allumés, mais en prenant par exemple un cure dent pour tordre ces lamelles, afin d'eviter les courts circuits.
Egalement, un coup de lime à ongle sur les contacts, ne peut pas faire du mal, étant donné qu'il n'y a pas de relai, donc toute l'intensité passe par le commodo, et les points de contacts ont une facheuse tendance à faire des arcs.
Pour remedier à ce souci, montage d'un relai.
Merci pour l'info mais "manip" déjà réalisée sans grand succès car une des lamelles ne tient plus dans son logement en plastique (usure).
Message original : gribouille
Ces signes de fatigues peuvent se réparer, aisement, et il repartira pour un tour.
Suffit de tordres lègerement les lamelles de contact, accessibles une fois les plastiques autour de la colonne de direction otés.
Tu peux faire un essai, batterie branchée, et phares allumés, mais en prenant par exemple un cure dent pour tordre ces lamelles, afin d'eviter les courts circuits.
Egalement, un coup de lime à ongle sur les contacts, ne peut pas faire du mal, étant donné qu'il n'y a pas de relai, donc toute l'intensité passe par le commodo, et les points de contacts ont une facheuse tendance à faire des arcs.
Pour remedier à ce souci, montage d'un relai.
Message original : 911S1970
Je ne pensais pas que de vulgaires "comodos" déclencheraient de telles passions![]()
![]()
Je vous mets en ligne les références de ce que je trouve ce Week-end, que vous ne vous retrouviez pas avec une commande d'essuie-glace![]()

Message original : 911S1970Absolument, n'aurais-tu pas eu le privilège de les croiser furtivement en Lozère pendant la session 2008Message original : KalamaloEuh ... tu sais de qui tu parles là ??Message original : 911S1970
... ces gentlemen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Message original : Boub42nan, il n'a pas eu cet immense honneurMessage original : 911S1970Absolument, n'aurais-tu pas eu le privilège de les croiser furtivement en Lozère pendant la session 2008Message original : Kalamalo Euh ... tu sais de qui tu parles là ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et les absents ont toujours tort

Dommage qu'il loupe à nouveau l'édition 2009


