Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : pierre-antoine
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un faisceau electrique moteur (celui qui vas sur la turbine). Si vous vendez cette piece, merci de me contacter au 06 64 88 05 03.
Cordialement
Membre

Membre

salut timalan j'ai commandé un col de cygne pour remplacer mon coude cup et le me suis apperçu qu'il me manquait le support d'échappement ref 964 111 113 04 ,c'est la plaque triangulaire qui supporte l'arriere du silencieux latteral et ça fait cher le bout de métal en neuf ! est -ce que tu a encore cette piece avec les deux entretoise et les boulons ?? merci
Membre

Message original : cacane34
salut timalan j'ai commandé un col de cygne pour remplacer mon coude cup et le me suis apperçu qu'il me manquait le support d'échappement ref 964 111 113 04 ,c'est la plaque triangulaire qui supporte l'arriere du silencieux latteral et ça fait cher le bout de métal en neuf ! est -ce que tu a encore cette piece avec les deux entretoise et les boulons ?? merci
oui je dois l'avoir,si tu le veux je le cherche car j'en aurai pas besoin et pour le prix je vends tout au tiers du prix porsche ou rose passion (mais j'ai pas trouvé ce bout!)
a+:thumbup:
Membre

Message original : timalansalut ;Message original : cacane34
oui je dois l'avoir,si tu le veux je le cherche car j'en aurai pas besoin et pour le prix je vends tout au tiers du prix porsche ou rose passion (mais j'ai pas trouvé ce bout!)
a+:thumbup:

Membre

Membre

Membre

pas du bas de gamme;c'est ce que j'avais sur masRS et sur le moteur que j'ai acheter,car je pense monter un échap bouble avec spagetti
ps :je dispense PV Tech de ramenner sa fraise sur mon blog!!
c'est pour cela que les "mp" sont les bien venu,désolé pour les autres,mais faut bien se protéger des nuisibles
amitié Timalan:mad:
Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Message original : robeco92
Ben je serais preneur des glaces d'anti brouillard (au cas ou.... );)![]()
bon courage;)
Membre

Message original : gedeon25
qu'entends tu par échappement sport??? tube cup? sortie? col de cigne?
merci.
et j'oublie également un collecteur(sous le moteur) comme neuf;il doit avoir très peu de kms et il était sur l'auto quand je l'ai achetée:thumbup:
Délégué Région Est
n°419

Membre

Ged,
oui je parle de ce pulseur d'air dans la boite noir sur la gauche du moteur
il n'est lpas encore mort mais à mon avis il est sur son lit d'hopital.
Hier je l'ai demonté pour faire du preventif et il a beaucoup de jeu lateral (usure)
ce qui le rend parfois bruyant et un peu dure suivant sa position sur l'axe.
Et à premiere vue celà ne semble pas réparable, c'est serti, je vais quand meme voir ce que je peux faire
sinon, chez bosch on peut acheter le moteur, c'est disponible
oui je parle de ce pulseur d'air dans la boite noir sur la gauche du moteur
il n'est lpas encore mort mais à mon avis il est sur son lit d'hopital.
Hier je l'ai demonté pour faire du preventif et il a beaucoup de jeu lateral (usure)
ce qui le rend parfois bruyant et un peu dure suivant sa position sur l'axe.
Et à premiere vue celà ne semble pas réparable, c'est serti, je vais quand meme voir ce que je peux faire
sinon, chez bosch on peut acheter le moteur, c'est disponible
Membre

Membre

Membre

Message original : Yanouche
Désolé, je réagis un peu tard & je n'ai pas le temps de lire les 5 pages de post. Quand tu écris que tu vends "l'ABS", tu vends quoi exactement ? En fait je suis à la recherche d'une pompe d'assistance qui sauf erreur de ma part est identique à celle des RS... Merci :)
Membre

Membre

Message original : phfremSalut,Message original : herduge
Bonjour,
la pièce plastique "trois boutons rectangulaires" sur la console centrale est-elle disponible...( la mienne a les 2 pattes de fixation cassées)?
Merci.
j'ai ça de disponible si ça t'intéresse
d'ailleurj'annonce à tous le monde que ta voiture est en vente à 3500 euros !!
Membre

Message original : flemingAchetes plutot le coude cupMessage original : herduge
Bonjour,
la pièce plastique "trois boutons rectangulaires" sur la console centrale est-elle disponible...( la mienne a les 2 pattes de fixation cassées)?
Merci.![]()
Membre

Message original : timalanje vends la centrale ABS et pas le "surpresseur":thumbup:Message original : Yanouche
Désolé, je réagis un peu tard & je n'ai pas le temps de lire les 5 pages de post. Quand tu écris que tu vends "l'ABS", tu vends quoi exactement ? En fait je suis à la recherche d'une pompe d'assistance qui sauf erreur de ma part est identique à celle des RS... Merci :)
Une idée du prix?
Merci d'avance
Membre

Message original : timalan
volant en bon état(sans airbag)
Bien que ce post commence à dater un peu, est-ce que le volant est toujours en vente ?
Si oui, est-ce le volant d'origine ? Quelle couleur est-il ? Est-il vendu avec le moyeu ? Prix ?
Merci d'avance pour la réponse
Membre

Membre

salut,oui il est toujours dispo,et quasi neuf (avec encore l'étiquette dessus),
si c'est le terminal (latéral) il vaut env 780 euros ttc chez rose passion,je le vends 480 port inclus si c'est l'arrière il fait plus de 1000 euros ,je le vends 550
n'hésite pas à me recontacter pour infos
amitié gillian;)
si c'est le terminal (latéral) il vaut env 780 euros ttc chez rose passion,je le vends 480 port inclus si c'est l'arrière il fait plus de 1000 euros ,je le vends 550
n'hésite pas à me recontacter pour infos
amitié gillian;)

Membre

salut à tous ,j'ai remis à jour ma liste et je vais faire un peux de place ,alors avis aux amateurs de bonnes affaire, ex je passe la boite de C4 de 1800 à 1600 euros (pas de roubles)
et je voulais mettre une photo de ma future caisse pas encore roulante ,mais en bonne voie,je patiente avec une superbe 930 que j'ai depuis 3 mois
amitié
TIMALAN:):thumbup:
et je voulais mettre une photo de ma future caisse pas encore roulante ,mais en bonne voie,je patiente avec une superbe 930 que j'ai depuis 3 mois
amitié
TIMALAN:):thumbup:
Membre

besoin de plein de petites saloperies en plastique(bouton lève vitre, cache en plastique intérieur portière conducteur là ou coulisse la vitre!,le support qui tient le bouton feux de détresse, le petit cache en plastoc qui tient par une vis quand tu ouvre la portière conducteur à l'avant)
si tu as...
si tu as...