Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

doc911 : monoturbo y'a pas a dire ça vaut tout le reste et plus encore (y compris gt3rs, f430 et gallardo que j'ai conduit y'a pas longtemps!!!) mais le cab j'adore ça (j'ai pris enormement de plaisir avec ma 3.2 targa!!)
crapaud73.........le bruit c'est du lourd!!!!
FLA69LP.....ça me reprend mais si elle part pas avant celle de nico86....elle restera mienne:):)et comme je braderai pas, elle peut rester mienne longtemps:P
crapaud73.........le bruit c'est du lourd!!!!
FLA69LP.....ça me reprend mais si elle part pas avant celle de nico86....elle restera mienne:):)et comme je braderai pas, elle peut rester mienne longtemps:P

Membre

Message original : pascal930
je vois ton humeur 6 et 7 juin! aucun rapport avec sport et colllection?:)

Membre

Message original : jfregisnon juste avec "le plus gros rassemblement de 965 de france" du club dont je prepare les 2 sorties....je precise d'ailleurs que je respecterai mes engagements a ce niveau;)Message original : pascal930
je vois ton humeur 6 et 7 juin! aucun rapport avec sport et colllection?:)![]()

Membre

Membre

Message original : FLA69LP
alors jf, ça te reprend
en toute objectivité, la couleur est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle auto![]()
elle ne devrait pas rester longtemps
RS4, c'est maintenant ou jamais![]()
![]()
Mais je cherche une noireaude moi....
Sauf si notre ami veut bien faire un échange

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

Message original : FJwilliams
Tu penses que tu vas trouver un acheteur qui puisse attendre le meeting 965![]()
![]()
C'est chaud ça quand même![]()
Bonne vente l'auto à l'air très belle en espérant la voir début juin !!!!

Membre

Membre

Salut JF,
Superbe véhicule. C'est ce que j'ai recherché au tout début avant de tomber raide net sur la 964 cab.
Et j'ai finis par succomber à ses charmes. Elle est belle, hein?
C'est moi qui t'ai fait un coucou via le "Bon Groin", j'avais cru la reconnaître après que tu aies fait une sortie sur la côte avec 2 ou 3 loustiques du club.
Je te souhaite une bonne vente puis bon achat par la suite et peut être à une prochaine dans le secteur.
Superbe véhicule. C'est ce que j'ai recherché au tout début avant de tomber raide net sur la 964 cab.

C'est moi qui t'ai fait un coucou via le "Bon Groin", j'avais cru la reconnaître après que tu aies fait une sortie sur la côte avec 2 ou 3 loustiques du club.
Je te souhaite une bonne vente puis bon achat par la suite et peut être à une prochaine dans le secteur.

Membre

Message original : jocker44
Salut JF,
Je te souhaite une bonne vente puis bon achat par la suite et peut être à une prochaine dans le secteur.![]()
Membre

Message original : jfregismerci de ton message, peut etre bien qu'on se retrouvera en 964 cab ensemble un des ces 4!! t'es d'ou??Message original : jocker44
Salut JF,
Je te souhaite une bonne vente puis bon achat par la suite et peut être à une prochaine dans le secteur.![]()
La limouzinière exactement pour ceux qui aiment rouler en pleine campagne en 6 cylindres.

Membre cotisant
n°898

Membre

Message original : FLA69LPça te fera une pelle à tarte en plus et un coup de pied au culMessage original : LIBREMAX
Bon ben moi je vends ma Jubilée et j'achète celle là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°898

Message original : FJwilliamsqui s'emm...e pas avec ça la pelle à tarte j'en ai une dans un tirroir à la maison et pour le coup de pied au cul y a bien un gentil membre de son pays qui peut aller lui en mettre unMessage original : FLA69LPça te fera une pelle à tarte en plus et un coup de pied au culMessage original : LIBREMAX
Bon ben moi je vends ma Jubilée et j'achète celle là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : LIBREMAXMa femme s'en charge déjàMessage original : FJwilliamsqui s'emm...e pas avec ça la pelle à tarte j'en ai une dans un tirroir à la maison et pour le coup de pied au cul y a bien un gentil membre de son pays qui peut aller lui en mettre unMessage original : FLA69LP ça te fera une pelle à tarte en plus et un coup de pied au cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, oui, je connais la sortie.

Membre

Message original : hervé44Et ça te fait ... jubilé?:DMessage original : LIBREMAXMa femme s'en charge déjàMessage original : FJwilliams qui s'emm...e pas avec ça la pelle à tarte j'en ai une dans un tirroir à la maison et pour le coup de pied au cul y a bien un gentil membre de son pays qui peut aller lui en mettre un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, oui, je connais la sortie.![]()
![]()

Membre

Message original : jocker44
JF !!!
J'ai trouvé ce qu'il te faut.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1532883
Ca c'est bien pour toi, hein?![]()