Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ma fille va avoir 4 ans et de toutes facons, depuis que j'ai les silencieux RSR, elle ne veut plus monter dans la 993... Donc je revends mon siege Porsche Prince, état vraiment comme neuf :

à venir chercher à Villemomble (93), Paris ou à Vincennes lors du rassemblement mensuel...
Prix : 150 Euros

à venir chercher à Villemomble (93), Paris ou à Vincennes lors du rassemblement mensuel...
Prix : 150 Euros
Membre cotisant
n°898

Membre cotisant
n°898

Membre

On se demande bien pourquoi Porsche ne le produit plus...
Sinon, j'ai un Romer Kid Plus maintenant ( http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/kid-plus/ ), il rentre tres bien à l'arriere de la 993 car la largeur arriere se regle. Normalement à partir de 4 ans mais honnetement, elle y va depuis ses 3 ans et c'est nickel... Et il y a plein de couleurs sympa...
Quand je repense à tous les trajets que j'ai fait etant gosse allongé sans ceinture sur la banquette arriere dans des caisses sans airbags, Euro Ncap... Et maintenant je monte un siege special pour faire 100km par an avec ma fille... On serait pas devenus un peu paranos???
Sinon, j'ai un Romer Kid Plus maintenant ( http://www.britax-romer.fr/sieges-auto/kid-plus/ ), il rentre tres bien à l'arriere de la 993 car la largeur arriere se regle. Normalement à partir de 4 ans mais honnetement, elle y va depuis ses 3 ans et c'est nickel... Et il y a plein de couleurs sympa...
Quand je repense à tous les trajets que j'ai fait etant gosse allongé sans ceinture sur la banquette arriere dans des caisses sans airbags, Euro Ncap... Et maintenant je monte un siege special pour faire 100km par an avec ma fille... On serait pas devenus un peu paranos???
Membre

Message original : miatman
On se demande bien pourquoi Porsche ne le produit plus...

mais la vie de nos bambins n'a pas de prix...
Membre cotisant
n°898

Membre honoraire
n°1618