Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1611

bonjour !
ca avance doucement sur ma RS anniversaire, et la j ai les tapis mousse dessous les tapis moquette qui sont hs.
c est une mousse qui a la forme du chassis en quelque sorte je sais pas si cest comme ca sur les autres 964
il existe des adaptables? ou vous remettez des mousse origine en general
merci
ca avance doucement sur ma RS anniversaire, et la j ai les tapis mousse dessous les tapis moquette qui sont hs.
c est une mousse qui a la forme du chassis en quelque sorte je sais pas si cest comme ca sur les autres 964
merci
Membre

Membre

Message original : pascal_targa
les miens aussi totu mouilles et pourris berk tu les a changes?
Les miens pas pourri mais c'est long à sécher donc je ne mets rien pour l'instant car l'humidité est remonté plus haut sous le tunnel...
Message original : pascal_targa
bonjour !
merci
Tu as une photo de ton auto à nous montrer? C'est quoi une RS Anniversaire? :)
A+
Membre cotisant
n°1611

Pour la RS anniversaire c est un peu la surprise. !! je ferai les photos quand elle sera prete....
je me suis fait chambrer grave qd j en ai parlé ici genre j ai une vulgaire 964. (moi je laisse dire)
je sais que cette auto est magnifique..et son originalite est sa rareté. (numero 1/268)
Aux US a ete produit une petite serie anniversaire pour les 20 ans de la RS 73 donc la RS 1993 . 268 exemplaires.
c est une 964 moteur serie avec aileron turbo monstrueux de serie, allegee , strict 2 places sans direction assistee portieres epurees comme notre RS, une serigraphie RS originale, des ceintures RS, pare choc arriere specifique, pont autobloquant 40%. je pense avoir peut etre une des seules en europe. maintenant c est pas notre RS a nous avec ses 10 chevaux de plus, mais si on court juste apres la puissance , on pred pas une 964 atmo...
mais vous aurez droit a une presentation personnalisee quand madame sera prete a rouler..
je me suis fait chambrer grave qd j en ai parlé ici genre j ai une vulgaire 964. (moi je laisse dire)
je sais que cette auto est magnifique..et son originalite est sa rareté. (numero 1/268)
Aux US a ete produit une petite serie anniversaire pour les 20 ans de la RS 73 donc la RS 1993 . 268 exemplaires.
c est une 964 moteur serie avec aileron turbo monstrueux de serie, allegee , strict 2 places sans direction assistee portieres epurees comme notre RS, une serigraphie RS originale, des ceintures RS, pare choc arriere specifique, pont autobloquant 40%. je pense avoir peut etre une des seules en europe. maintenant c est pas notre RS a nous avec ses 10 chevaux de plus, mais si on court juste apres la puissance , on pred pas une 964 atmo...
mais vous aurez droit a une presentation personnalisee quand madame sera prete a rouler..
Message original : gedeon25
RMINVEST (nouveau pseudo Raphael25) avait changé les siens... commandé je ne sais plus chez qui, il a recu en fait le produit dans une boite WURTH !!!!! donc il serait bon de retrouver son post et de voir si la réference n'était pas communiquée...
salut, j'ai peut etre mal cherché mais quand je tape wurth + la ref ca donne rien c'est quoi le lien? du site !! merci a++
Message original : hjbg06La référence chez Wurth est 890 100 060.Message original : gedeon25
RMINVEST (nouveau pseudo Raphael25) avait changé les siens... commandé je ne sais plus chez qui, il a recu en fait le produit dans une boite WURTH !!!!! donc il serait bon de retrouver son post et de voir si la réference n'était pas communiquée...
Je sais pas, car j'ai racheté la boîte à Raphael25. La référence est celle inscrite sur la boîte, mais peut-être a t'elle été modifiée depuis ???
Message original : titine964
salut, j'ai peut etre mal cherché mais quand je tape wurth + la ref ca donne rien c'est quoi le lien? du site !! merci a++Message original : hjbg06La référence chez Wurth est 890 100 060.Message original : gedeon25