Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Elle est au Québec, mais pour le prix.... Si ca peut intérésser quelqu'un ???
C'est un modéle européen.....
911E targa - 1970
Porsche Targa original sans modification. Numbers match, moteur et transmission original (moteur 2.2 avec injection mécanique MFI). La couleur original était tangerine Modèle livré en Europe à l'origine. Tout fonctionne bien, mais besoin de sièges avant et de quelques attentions. (sièges et Fuchs disponible à part).
http://www.lespac.com/search/detail.php ... ion=&prio=
[Édite le 9-3-2009 par migoo2ooo]
C'est un modéle européen.....
911E targa - 1970
Porsche Targa original sans modification. Numbers match, moteur et transmission original (moteur 2.2 avec injection mécanique MFI). La couleur original était tangerine Modèle livré en Europe à l'origine. Tout fonctionne bien, mais besoin de sièges avant et de quelques attentions. (sièges et Fuchs disponible à part).
http://www.lespac.com/search/detail.php ... ion=&prio=
[Édite le 9-3-2009 par migoo2ooo]
Message original : Air_One
c'est pas le plus compliqué à trouver? si?
Ensuite , il faut trouver des pros passionnés pour faire les travaux... et la encore, c'est pas gagné, et si on les trouve ca se paye cher...
Donc si un passionné du club peut en profiter pour lui redonner une seconde jeunesse , tant mieux , surtout pour le prix....