Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : martinmbo
Que du beau monde, que des belles voitures
Elle est vraiment dure dure la vie
Bravo Cathy encore une top organisation
Content aussi d'avoir pu mettre quelques visages et des prénoms sur des pseudos
Quelques belles "glissades" quand même avec ce chouette temps![]()
![]()
, surtout à l'aller car au retour j'ai pris par Versailles et y'avait que des feux
![]()
donc tranquillou puis que le fiston continue à croire que j'suis un mec sérieux....![]()
C'est vrai que tu nous m'as fait quelques detours pas tres heureux...

Message original : remchouet un régal a conduire...je suis blufféMessage original : Kalamalo
Quel popotin la Turbale de François![]()
Belle auto![]()
j'aurais jamais cru qu'une turbo était aussi docile![]()

Membre

Message original : phil911993Je serai à Dourdan à 9H15 place de l'Eglise avec un gateau au Chocolat (Enfin, si je ne craque pas ...parce que là , il cuit dans le four et il sent drolement bon ....Message original : remchou
Bon je serais à 9h30 à porte maillot avec la clio de ma belle soeur..la belle soeur..et ma douce...
Et 2 fondant au chocolat![]()
![]()
![]()
![]()
)
Message original : lululabricoleJe n'ai pas su analyser si c'était celui de remchou ou phil911993 mais je crois que ma fille EVA a apprécié vos gâteaux choco: il y avait un stock dans ses manches de retour à la maison!!Message original : phil911993Je serai à Dourdan à 9H15 place de l'Eglise avec un gateau au Chocolat (Enfin, si je ne craque pas ...parce que là , il cuit dans le four et il sent drolement bon ....Message original : remchou
Bon je serais à 9h30 à porte maillot avec la clio de ma belle soeur..la belle soeur..et ma douce...
Et 2 fondant au chocolat![]()
![]()
![]()
![]()
)

Salut à tous !
Bien rentré. Je fais partie du convoi qui a explosé le record du nombre de Kms entre Porte Maillot et l'étang
C'était sympa tout de même de demander notre chemin à des cyclistes, coureurs et autres pêcheurs
Plus très étanche au bout d'une heure mais heureux d'avoir croisé de nouvelles têtes et revu d'autres.
Vivement le printemps
Bien rentré. Je fais partie du convoi qui a explosé le record du nombre de Kms entre Porte Maillot et l'étang

C'était sympa tout de même de demander notre chemin à des cyclistes, coureurs et autres pêcheurs

Plus très étanche au bout d'une heure mais heureux d'avoir croisé de nouvelles têtes et revu d'autres.
Vivement le printemps

Message original : gsxfredMessage original : martinmbo
Que du beau monde, que des belles voitures
Elle est vraiment dure dure la vie
Bravo Cathy encore une top organisation
Content aussi d'avoir pu mettre quelques visages et des prénoms sur des pseudos
Quelques belles "glissades" quand même avec ce chouette temps![]()
![]()
, surtout à l'aller car au retour j'ai pris par Versailles et y'avait que des feux
![]()
donc tranquillou puis que le fiston continue à croire que j'suis un mec sérieux....![]()
C'est vrai que tu nous m'as fait quelques detours pas tres heureux....... Un peu comme hier... En pire
![]()
Prochaine fois, plus de bormes mais A86 + routes de campagne....

Enfin le principal était d'être tous réunis

Membre

Je sais pas vous mais il y avait une blanquette fumante qui nous attendais au retour, que du bonheur.... Le champ de ce matin + le reste du Pommard d'hier soir, mon compte est bon, tout le monde à la sieste.
Merci Cathy, Olivier je vois que ça va mieux ton retour PTP, le sourire de Jean et Francois nous faisait oublier ce temps de Breton, là Arno on te remercie pas
.
Bravo à tous pour le courage développé en ce dimanche matin.
Au plaisir de la prochaine sous le soleil...
Merci Cathy, Olivier je vois que ça va mieux ton retour PTP, le sourire de Jean et Francois nous faisait oublier ce temps de Breton, là Arno on te remercie pas

Bravo à tous pour le courage développé en ce dimanche matin.
Au plaisir de la prochaine sous le soleil...