Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : akim
sinon les 23 000euros c a debattre
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon épisode II ...

Je suis allé ce matin à la Gendarmerie de mon patelin... J'ai fait un signalement... Le problème, c'est que tant qu'il n'y a pas de préjudice, pas de plainte possible... En revanche, l'affaire fait l'objet d'un P.V. qui va être transmis au parquet de Versailles et qui décidera de la suite à donner.
La difficulté d'une affaire de ce genre réside dans la compétence territoriale : en matière de "criminalité" sur le web, le gendarme qui m'a accueilli a du m'avouer qu'il sont un peu "en retard" sur les escrocs du web, très inventifs et très réactifs...

Affaire à suivre.

Wop! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autant dire que ca va etre enterré, comme d'hab'...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé une 993 affichée à 23 ke, le type avec un accent ivoirien mais qui me dit qu'il a très bonne vue :cool:

Il me la cède à 18 ke car c'est urgent :D

Je dois faire un virement de 10 ke pour la bloquée sur la western union :)

Le solde à la livraison, elle est chez un copain, il faut qu'il aille l'a cherchée, il attends que le copain parte en vacances pour pas le déranger. Super cool quand même, sinon un soir ;)

Elle est rouge et le n° semble vrai WPOZZZ99ZVS, factures, historique connue et membre d'un club ! que du sérieux quoi :thumbup:

Vous pensez que c'est une bonne affaire :question: :D :P :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SI tu veux en voir une rouge en vrai ... je te rappelle que tu n'as que 3kms a faire ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUais mais là elle est pas chère du tout....
Tiens je vais partir d'ici une heure à labeville (au dessus de Pontoise) chez TT150 chercher un truc, tu te joins à moi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rom996c4
Si nos amis ivoiriens, à quoi çà sert de masquer les plaques?:D :D :D

oui, je sais...:( :( :D
Moi, j'ai trouvé la parade pour qu'on ne puisse pas lire ma plaque, je fais comme à la télé pour que l'on ne lise pas les PUB,
Dans l’autre sens :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo
OUais mais là elle est pas chère du tout....
Tiens je vais partir d'ici une heure à labeville (au dessus de Pontoise) chez TT150 chercher un truc, tu te joins à moi ?
oui avec plaisir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah moi le gars me la vend toujours et à 21.500

Il me propose de descendre à clermont ferrand voir la voiture. Je prends rdv et on y va ensemble WOPZZZ99ZVS, on prévient la gendarmerie locale :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah vu la conjoncture et les avis eclairés de certains, on doit pouvoir la toucher à 20 000 :D :D...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zorro est arrivé..ééé Sans s'presser er er...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Zorro est arrivé..ééé Sans s'presser er er...

:D

:D :D tu as une chanson sur Bernardo:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et la traque continue, on m'annonce qu'on peut me livrer la voiture :)

Et attention j'ai un n° de téléphone !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais pas lu tout le post. J'ai moi aussi contacté par hasard le vendeur (par email) et ai reçu les photos de la voiture de Guillaume.

Vous l'avez appelé sur le N° de portable? Il est en France, non? Ca doit pas être difficile de le cueillir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
Je n'avais pas lu tout le post. J'ai moi aussi contacté par hasard le vendeur (par email) et ai reçu les photos de la voiture de Guillaume.

Vous l'avez appelé sur le N° de portable? Il est en France, non? Ca doit pas être difficile de le cueillir....

Merci les gars de votre sollicitude et votre solidarité... toutefois, la gendarmerie étant sur le coup, je pense qu'il vaut mieux, à ce stade, les laisser faire leur boulot... Donc je propose qu'on cesse "d'exciter" notre "vendeur", histoire qu'il ne flaire pas le coup fourré et ne retire pas l'annonce... Merci de votre aide et de vos bons sentiments à tous en tout cas.

Au passage, je remercie tous ceux qui ont joués les "acheteurs" et qui m'ont fait passer les échanges de mails avec le "vendeur". ;-)

Wop! ;)

[Édite le 11-3-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, désolé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh lala!!..:(
Je savais qu'il fallait faire attention mais là... ça dépense tout entendement!!:o
Bon courage!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut les grenouilleux...

Bon c'est plus un scoop, la belle Emilie II est à vendre, ici et .... ailleurs....

il m'en arrive une bien bonne :o

J'ai reçu un mail d'un type qui en deux mots me demande si la voiture est à toujours à vendre...

je lui réponds, en trois mots, que "oui, pourquoi, intéressé?"

"Non, non", me répond-il,"je fais juste une petite enquête car en me renseignant sur une auto (993 carrera S) à vendre sur l'argus à ... 23000€ :o :o ... le vendeur m'a répondu avec des photos de votre voiture !!! "

OUPS !!!

Le mec ne se contente pas d'envoyer des tofs d'Elilie, il envoie aussi, à la virgule prêt, le texte de l'annonce que j'ai passée, à peu près à l'identique, sur d'autres supports...

J'ai eu la gendarmerie de mon bled au téléphone, j'y vais demain avec toutes les "preuves" ... Ça va chi*r b*rdel!!!! :mad: On va lui faire passer le goût d'emprunter les bagnoles des autres!!! :D

On savait déjà qu'il y avait des risques à laisser les plaques "en clair" sur les photos... Bientôt ça va être risqué de passer des annonces !!! :D

Alors gaffe!!!

Je vous tiens au jus

Wop!

[
Il m'est arrivé la même chose il y a 15 jours avec un mec qui vendait un X5 sur Le Bon Coin et qui avait mis des photos de mon véhicule pour illustrer son annonce! :o

C'est un copain qui m'a prévenu...;)

J'ai contacté la direction du Bon Coin qui a aussitôt retiré l'annonce. :thumbup:
Répondre
39 messages
1 2