Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Pascal Gaban, débuts en provincial en 1984 sur Porsche, Champion National en 1985, Inter en 1986 sur Porsche. 1987 Sur Mazda et Champion du Monde sur Mazda en 1988 !
On voit très bien dans cette vidéo qu'il a un sacré coup de volant et ... qu'il lui manque quelques "cases" ...
[Édite le 12-3-2009 par BossBoxster]
[Édite le 28-3-2009 par BossBoxster]
On voit très bien dans cette vidéo qu'il a un sacré coup de volant et ... qu'il lui manque quelques "cases" ...

[Édite le 12-3-2009 par BossBoxster]
[Édite le 28-3-2009 par BossBoxster]
Membre

Il m'a dit que c'est voulu (le 2ième) ... 
Jean-Marc, son cousin qui roulait pour le Championnat était derrière ... comme c'est JM qui a trouvé ce volant pour lui, Pascal a décidé de le laisser passer ...
Probable au vu du commentaire en fin de vidéo
Il termine tout de même 3ième du Rallye !

[Édite le 9-3-2009 par BossBoxster]

Jean-Marc, son cousin qui roulait pour le Championnat était derrière ... comme c'est JM qui a trouvé ce volant pour lui, Pascal a décidé de le laisser passer ...

Probable au vu du commentaire en fin de vidéo

Il termine tout de même 3ième du Rallye !

[Édite le 9-3-2009 par BossBoxster]
Ca à l'air d'être un sacré rigolo, le Pascal. Bon, quand on voit qui c'est son copain, on comprend tout de suite mieux
...
En plus, le rallye de Hannut, c'était dans mon jardin
Aaaaaah, l'assistance vers 5:30 du mat, le dimanche matin devant chez moi.... de grands moments
.... pour moi, surtout. Mon épouse goutait moins à la chose.
Sur ce, la réputation de Pascal et Jean-Pierre n'est plus à faire. Chapeau bas
.....

En plus, le rallye de Hannut, c'était dans mon jardin

Sur ce, la réputation de Pascal et Jean-Pierre n'est plus à faire. Chapeau bas

Membre