Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kungfuArrête, tu vas finir par me décider...Message original : PIERRERS
Suffit de voir les temps, c'est la meilleure réponse à apporter.
Je précise qu'au Bugatti elle suivait certaines RS![]()
![]()
![]()

Tu risques rien avec cette auto, juste de prendre ton pied et de la préférer à ta PDK.

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSToi par exemple, on n'est pas prêt de savoir ce que vaut vraiment ta daube !Message original : vjimFaut quand meme rappeller au breton fougueux que c'etait nono au volant;)Message original : PIERRERS
C'est vrai ce que je dis![]()
![]()
![]()
![]()

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Message original : hervé44Message original : kungfuArrête, tu vas finir par me décider...Message original : PIERRERS
Suffit de voir les temps, c'est la meilleure réponse à apporter.
Je précise qu'au Bugatti elle suivait certaines RS![]()
![]()
![]()
Je la verrais bien dans la région cette 3L2.
Tu risques rien avec cette auto, juste de prendre ton pied et de la préférer à ta PDK.![]()
![]()

Message original : francois968cs+1:thumbup: meme qu'elle serait bien avec des copines au Classic et Racing 911 atlantique:DMessage original : hervé44Message original : kungfu Arrête, tu vas finir par me décider...![]()
Tu risques rien avec cette auto, juste de prendre ton pied et de la préférer à ta PDK.![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, kungfu, fais ton fu, achêtes-là!:P
francois968cs
Membre cotisant
n°352

Message original : hervé44Message original : francois968cs+1:thumbup: meme qu'elle serait bien avec des copines au Classic et Racing 911 atlantique:DMessage original : hervé44Je la verrais bien dans la région cette 3L2.
![]()
![]()
![]()
Faut que je vienne vous voir à Fay.
Message original : francois968csOn y est demain;)Message original : hervé44Message original : francois968cs +1:thumbup: meme qu'elle serait bien avec des copines au Classic et Racing 911 atlantique:D![]()
![]()

Membre

Message original : kungfuouais mais après je pourrai plus t'acheter ta RSMessage original : hervé44
Bon, kungfu, fais ton fu, achêtes-là!:Pmême à prix club
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : francois968cs+1:thumbup: meme qu'elle serait bien avec des copines au Classic et Racing 911 atlantique:DMessage original : hervé44Message original : kungfu Arrête, tu vas finir par me décider...![]()
![]()
![]()
![]()

Excellent comment ce post se gère tout seul, on répond même à ma place, génial ! 
Ne pas se prendre la tête avec l'échappement, il fait juste se déclencher les alarmes dans les parking en sous-sol de mon boulot
Sinon, c'est surtout à l'intérieur que c'est bon du fait qu'il n'y ait plus d'insonorisation.
Et pourtant, on peut la rouler cool sans forcer, j'aime bien aussi et ça prend pas la tête
Au niveau des heures, comment dire, j'ai roulé à Dijon, au Mans et à Magny l'année dernière mais pas pendant des heures.
Bon sinon pour l'essayer, comment dire, il est encore tombé 60cm de neige chez moi, heureusement qu'elle est au chaud chez mon mécano parce que sinon, ce serait la merde. Pourvu qu'il ne neige pas vendredi prochain
Pour finir, la cicatrice, c'est le toit d'une Ford Fiesta 1.1 Ghia (important la dénomination
) qui s'est plié sur moi pendant une série de tonneaux quand il y a presque 20 ans (ça nous rajeunit pas ma brave dame
), les cheveux ont jamais repoussé, ça donne un look badboy sans entretien

Ne pas se prendre la tête avec l'échappement, il fait juste se déclencher les alarmes dans les parking en sous-sol de mon boulot

Et pourtant, on peut la rouler cool sans forcer, j'aime bien aussi et ça prend pas la tête

Au niveau des heures, comment dire, j'ai roulé à Dijon, au Mans et à Magny l'année dernière mais pas pendant des heures.
Bon sinon pour l'essayer, comment dire, il est encore tombé 60cm de neige chez moi, heureusement qu'elle est au chaud chez mon mécano parce que sinon, ce serait la merde. Pourvu qu'il ne neige pas vendredi prochain

Pour finir, la cicatrice, c'est le toit d'une Ford Fiesta 1.1 Ghia (important la dénomination

Membre cotisant
n°1246

Membre cotisant
n°685

Membre

Message original : capten
J'ai vu que Nono est descendu à 1'37" à Dijon, je pense donc que les 250cv y sont à l'aise.
Sur la mienne, avec le film chaud mais sans l'arbre à came ni l'échappement sport, je suis déjà à 250cv au banc.
Donc pour ce prix c'est une super affaire![]()

Membre

Message original : chris-91moi qui n' ai que 240cv , je fais 1'38"Message original : capten
J'ai vu que Nono est descendu à 1'37" à Dijon, je pense donc que les 250cv y sont à l'aise.
Sur la mienne, avec le film chaud mais sans l'arbre à came ni l'échappement sport, je suis déjà à 250cv au banc.
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mario968Avec la 3,2l tu gagne 1 seconde de mieux, alors tu te décide à l'achèter ?Message original : chris-91moi qui n' ai que 240cv , je fais 1'38"Message original : capten
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : kungfuC'est pas possible: c'est un complotMessage original : chris-91ta voiture reste quand meme la plus rapide des 3.2l qu' il m' est été donné de voir sur la piste , parole de PostierMessage original : nono
1'37''94, en gros 1'38 et avec 200 kilos faciles en moins, faut pas non plus pavoiser![]()
![]()
![]()
![]()
: vous vous êtes passés le mot
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91Message original : nono
1'37''94, en gros 1'38 et avec 200 kilos faciles en moins, faut pas non plus pavoiser![]()
ma voiture à des kilos en trop
.... ta voiture reste quand meme la plus rapide des 3.2l qu' il m' est été donné de voir sur la piste , parole de Postier
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jenfi32moi je l'ai jamais vu sur la pisteMessage original : chris-91Message original : nono
ma voiture à des kilos en trop
.... ta voiture reste quand meme la plus rapide des 3.2l qu' il m' est été donné de voir sur la piste , parole de Postier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : vjimFaut quand meme rappeller au breton fougueux que c'etait nono au volant;)Message original : PIERRERS
C'est vrai ce que je dis![]()
![]()

On ne parle pas ici de ta 2.0 E petit scarabé.....

[Édite le 7-3-2009 par BEUBEUF]
Membre

Membre

Message original : chris-91moi qui n' ai que 240cv , je fais 1'38"Message original : capten
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu racontes ce que tu veux Chronopost.....

Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : chris-91moi qui n' ai que 240cv , je fais 1'38"Message original : capten
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu racontes ce que tu veux Chronopost.....![]()
, comme beaucoup ici.....
![]()

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Pour en revenir au sujet, je pense que le débat est quasi-clos et que le post va bientôt pouvoir être cadenassé
Par contre, je me demande à qui je dois demander ma commission d'entremetteur : à l'acheteur, au vendeur ... ou aux deux ?![]()

[Édite le 7-3-2009 par ppi.sud77]
Pour en revenir au sujet, je pense que le débat est quasi-clos et que le post va bientôt pouvoir être cadenassé
Par contre, je me demande à qui je dois demander ma commission d'entremetteur : à l'acheteur, au vendeur ... ou aux deux ?![]()
:)
Membre

Membre

Membre

Message original : roadkingje pense que tu n'es pour rien dans cette venteMessage original : PIERRERS
![]()
![]()

Membre

Message original : nono
Voiture réservée par deux membres éminents de ce forum.
Désolé pour tout ceux qui m'ont contacté, j'espère que vous ne m'en voudrez pas![]()
Eminent, éminent........

Peut être trois même.......

Le troisiéme se tate , histoire de niquer l'un des deux aux chronos sur une auto étalon.......

Membre

Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : KalamaloAh ben c'est nouveau çaMessage original : BEUBEUF
Le troisiéme se tate , histoire de niquer l'un des deux aux chronos sur une auto étalon.......
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que tu découvres un truc sur ce forum, tu es épaté![]()

... déjà que 2 me surprenait

Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : nono
Désolé pour tout ceux qui m'ont contacté, j'espère que vous ne m'en voudrez pas![]()
Eminent, éminent........![]()
![]()

Message original : BEUBEUF
......belle photo .....
y' a plus le volant extractible
et l'alfano , des premiéres photos ,disparu aussi....il y a eu baisse de prix ou quoi
grosse négo de la part des acheteurs .....

Quant à l'Alfano, il n'est pas dans la liste non plus et pour cause, c'est celui que m'a gentillement prêté Denis965 (il était sur sa GT2) et le cable était celui installé à l'époque sur son kart, d'où le montage limite

Membre cotisant
n°336

Message original : nonoLe volant extractible n'a jamais fait partie du deal.Message original : BEUBEUF
......belle photo .....
y' a plus le volant extractible
et l'alfano , des premiéres photos ,disparu aussi....il y a eu baisse de prix ou quoi
grosse négo de la part des acheteurs .....
Franchement je suis sur les dents !
QUI ???
road ...... , depuis qu'il a repris le tabac plus besoin de volant extractible ...

Pierre ???? pas assez ........moustachu .. comme couleur !
Kalimerrago3.2L ?????
qui ......

franchement, le suspens est insoutenable....***
vivement demain pour en savoir plus...

en tout cas je suis sur qu'elle fera le bonheur de son nouveau proprio !
[Édite le 7-3-2009 par fabrice]
Membre

Message original : roadkingtrop tardMessage original : BEUBEUFMessage original : nono
![]()
![]()
......pas cool JM

Décision finale lundi sur le trajet , comme ça on à le temps de sultater et de faire mariner le forum....:)
Bonne nuit à tous .....demain un rallye , et un de plus.....
Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : roadkingtrop tardMessage original : BEUBEUF
![]()
![]()
......pas cool JM, jamais trop tard tant qu'on a pas dit son dernier mot , non
Décision finale lundi sur le trajet , comme ça on à le temps de sultater et de faire mariner le forum....:)
Bonne nuit à tous .....demain un rallye , et un de plus.....

mais trop tard

Message original : roadkingje pense que tu n'es pour rien dans cette venteMessage original : PIERRERS
![]()
![]()

Debriefing ce soir

[Édite le 8-3-2009 par PIERRERS]
Membre

Bon pour clôre tout débat et éviter à Pierre de rêver une hypothétique commission, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finalement acheté l'auto de nono en copro avec kungfu 
cela fait de moi le plus gros acheteur de nonomobile au monde
[Édite le 8-3-2009 par roadking]

cela fait de moi le plus gros acheteur de nonomobile au monde

[Édite le 8-3-2009 par roadking]