Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Oui rien à dire effectivement. Celle de gauche et une Exige S avec kit komotec, de 270 ch. C'est TRES efficace. En plus avec son hard top elle est vraiement fabuleuse. Celle de droite est une Elise R, très bien équilibrée avec sa grosse ligne blanche centrale et ses jantes en couleur 'inox'. Mais bon une Porsche reste une Porsche... Mais les Lotus ont quelques chose d'attirant... La Porsche est plutôt captivante mais hélas plus ordinaire. Ceci dit elle gardent toute leur fraicher... Y a qu'à regarder la petite rouge de Bern pour se dire: c'est dingue elles ne vieillissent pas... Enfin presque!
Membre

Salut Marco! :)
Content de t'avoir accueilli par cette belle journée à la Brasserie.
Table très sympa et passionnée. :)
J'avais eu le nez fin en sortant la 2,7Rs ce matin: quelques copines sont venues lui tenir compagnie sur le parking dont un membre du type911.org!
Au plaisir de vous revoir.
Fred
P.S. C'est quoi la 356 replica sur le parking de Steerebeek?
Une nouvelle au sein du club?
[Édite le 1-3-2009 par Fredbelgique]
Content de t'avoir accueilli par cette belle journée à la Brasserie.

Table très sympa et passionnée. :)
J'avais eu le nez fin en sortant la 2,7Rs ce matin: quelques copines sont venues lui tenir compagnie sur le parking dont un membre du type911.org!

Au plaisir de vous revoir.
Fred
P.S. C'est quoi la 356 replica sur le parking de Steerebeek?
Une nouvelle au sein du club?

[Édite le 1-3-2009 par Fredbelgique]
Beaucoup de belles machines sous un ciel radieux pour cette mensuelle

A l'accueil dès 10h, Olivier, toujours sympa et avec la plus jolie des porsches (pour mon goût
personnel)

J' ai eu le plaisir de retrouver certains du mois dernier,Bernard ,Luis ....et de faire la
connaissance de nouveaux ( tous ,de vrais passionnés et très sympas..):thumbup:
Une bonne convalescence au gentil monsieur avec la porsche orange.
Bise à tous (surtout à l'adorable bout'chou ) et à la prochaine

Les photos de Damien vont suivre prochainement

Message original : apapy_99
Et bien nikki, je vois que tu prends goût à ces rencontres ...
N'hésite pas à venir nous dire bonjour à Spa par exemple où il y aura plus d'activité.

J'hésite encore pour le Kart ,mais les porsches m'ont déja usé le dos et je dois commencer à m'entraîner ,puisque Damien commence le rallye et je suis son copilote.

Très chouette les photos, il y a même ma camionnette.....La prochaine fois je viendrai avec la SC.
Message de Nikki: "...........commence le rallye et je suis son copilote." Waouh! une sportive parmi nous.
Je me ferai un plaisir d'entamer la conversation avec toi.
Marc
Message de Nikki: "...........commence le rallye et je suis son copilote." Waouh! une sportive parmi nous.
Je me ferai un plaisir d'entamer la conversation avec toi.
Marc
Désolée Olivier !:(
Si je ne veux pas que ma boîte MP explose, je dois modifier mes propos !!
Toutes vos porsches sont superbes

Le bureau des réclamations est fermé pour aujourd'hui

Message original : H2Olivier
Bande de saloupiots, arréter d'embêter cette femme de goût, qui de plus à le courage de ses opinions tout en étant obligée par vos infâmes pressions d'être diplomate .![]()
![]()
[Édite le 3-3-2009 par H2Olivier]

Message original : nightblue
Oui rien à dire effectivement. Celle de gauche et une Exige S avec kit komotec, de 270 ch. C'est TRES efficace. En plus avec son hard top elle est vraiement fabuleuse. Celle de droite est une Elise R, très bien équilibrée avec sa grosse ligne blanche centrale et ses jantes en couleur 'inox'. Mais bon une Porsche reste une Porsche... Mais les Lotus ont quelques chose d'attirant... La Porsche est plutôt captivante mais hélas plus ordinaire. Ceci dit elle gardent toute leur fraicher... Y a qu'à regarder la petite rouge de Bern pour se dire: c'est dingue elles ne vieillissent pas... Enfin presque!

Message original : bern1575N'hésites surtout pas, LudoMessage original : ludo71
Votre mensuelle a l'air cool
Les photos et les bagnolles sont super
J'ai envie de venir aligner ma caisse à la prochaine d'avril![]()
L'occasion de faire un peu connaissance![]()
Elle est comment ta caisse ?![]()
Oui,la côte belge n'est pas si loin:D
Et je compte venir plus souvent à Bruxelles

C'est une 996 carrera 4S , et je réfléchis pour une GT3

Message original : ludo71Message original : bern1575N'hésites surtout pas, LudoMessage original : ludo71
Votre mensuelle a l'air cool
Les photos et les bagnolles sont super
J'ai envie de venir aligner ma caisse à la prochaine d'avril![]()
L'occasion de faire un peu connaissance![]()
Et je compte venir plus souvent à Bruxelles![]()

Message original : dam001Ne réfléchis plus...Message original : ludo71Message original : bern1575 N'hésites surtout pas, Ludo
Et je compte venir plus souvent à Bruxelles![]()
![]()
![]()
![]()
Si,il le faut, j'ai d'autres choses en tête en ce moment:D
Ensuite,on pensera à une GT3 RS:thumbup: